| une petite nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
danygirl Nouveau
 | Sujet: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 10:24 | |
| bonjour , je me presente : Dany je suis Française, j'ai 31 ans et j'habite dans les hauteur alpine. J'ai trouvé ce forum tout a fais interressant en surfant ! Je suis ravie de me joindre a vous. Merci a vous de m'accueillir
Dany ;bisou; |
|
 | |
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 11:21 | |
| |
|
 | |
Jacquot Langue pendue

Nombre de messages : 781 Localisation : ariège Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 11:56 | |
| ;smaak; Danygirl Ici le pire n'est pas sûr mais souvent...... ;meuhhhhh; |
|
 | |
Jacquot Langue pendue

Nombre de messages : 781 Localisation : ariège Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 12:01 | |
| Bon dieu, mais c'est vrai, j'ai oublié de saluer tous les mecs qui se sont pointés ces derniers temps : bonjour les gars!!!! ;biere04; Mais en même temps des gars yena déjà bcp et pas des choisis  ;enerveuu;  |
|
 | |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 18815 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | |
 | |
danygirl Nouveau
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 14:29 | |
|  :lol!: Suis je la seule ? ;meuhhhhh; Je suis ravie de me joindre a vous.. :thumright: Merci infiniment de votre accueil Danygirl |
|
 | |
Clément Langue pendue

Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : Brno, Republique Tcheque Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 15:03 | |
| Pierre...dès que c'est une fille, il devient tout gentil......  |
|
 | |
Hellcat Langue pendue

Nombre de messages : 2699 Localisation : Stoke (Québec) Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 16:04 | |
| C'est peut être se qui explique sont petit probleme de santé ces jours-ci  |
|
 | |
kelkune Langue pendue

Nombre de messages : 1070 Localisation : Sud-Ouest de la France Date d'inscription : 20/02/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 16:19 | |
|  En plus ils se font des coups bas !!! Bonsoir chez toi, Dany. J' suis qu'une femme ;femme: Sexe32.gif , mais je te souhaite la bien venue chez nous, enfin chez toi, bref ici . ;bisou; |
|
 | |

Nombre de messages : 18815 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 16:24 | |
| |
|
 | |
cébonstruclà Langue pendue

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Nov - 18:35 | |
| bienvenue à toi, Dany! Avec un peu de persévérance, entre trois bêtises, douze vannes et quatre conneries, tu arriveras peut-être à glaner quelques infos qui te seront utiles pour ton petit élevage....mais rien n'est moins sûr! En revanche, si tu veux savoir quel temps y fait au Québec ou la couleur des rayures du slip de Vlao, tu es au bon endroit! pffffffffffff ces bonshommes!!! ;m,enfin; ;m,enfin; |
|
 | |
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 24 Nov - 14:19 | |
| dit-elle en tricotant une capote anglaise pour l'hiver...  |
|
 | |
cébonstruclà Langue pendue

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 24 Nov - 14:49 | |
| :thumleft:  |
|
 | |
meuvla Bavard
Nombre de messages : 26 Localisation : s-ouest Date d'inscription : 31/03/2005
 | |
 | |
Edouard Nouveau
 | Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 28 Nov - 3:05 | |
| Danygirl... c'est pas le "gros poilu routier" ;obcene; derrière son Pc, qui chat avec la p'tite 3615 code Lula 'clown' ( qui est en fait lui aussi un "gros poissonnier poilu" )
Les mâles frétillants risquent d'être déçus...
Bon, moi aussi ch'uis nouveau et bienvenue "DanyGirl"...
Edouard. |
|
 | |
nat26 Langue pendue

Nombre de messages : 645 Localisation : on m'a vu dans le Vercors Date d'inscription : 02/05/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 28 Nov - 23:28 | |
| Pfffffffff.......non mais! Si tu crois que tu vas te ME farcir......!!!!!!! Faudrait vraiment que la qualité française tant annoncée ait beaucoup baissée....non?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une petite nouvelle  | |
| |
|
 | |
| une petite nouvelle | |
|