La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Installation lapin miniature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_pigeon
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines, Québec
Date d'inscription : 27/07/2009

Installation lapin miniature Empty
MessageSujet: Installation lapin miniature   Installation lapin miniature EmptyMer 6 Oct - 19:00

Bonjour.

Voilà ma blonde aimerais faire un petit elevage de lapin miniature. Présentement nous avons du lapin a chair dans des cages surélevées. Je trouve que ce n'est pas très esthétique. La cage rouille, se salie, et le poil reste pris dans le grillage et cela a l'air du diable. Comment installez vous vos élevages de miniatures. Mettons qu'on seraient moins gêner si des acheteurs venaient voir les miniatures.

Merci de vos commentaires et si vous Avez des photos j'en serais ravi

Patrick

Merci de vos comment

J'attends avec impatience vos commentaires et si vous avez des photos cela serait apprécier

Un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Installation lapin miniature Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin miniature   Installation lapin miniature EmptyJeu 7 Oct - 9:26

eh bien je te donnerai pas trop des bons conseils car mes lapins sont tous dans des cages disparates, et justement, ça a l'air du yiable mais je me dis que si le lapin est en santé lors de son achat, tant pis si la cage est vieille et rouillée!! Mais tu peux faire le tour des encans ce printemps et t'acheter des cages aux fonds de plastique, si tu préfères....J,en ai quelques unes et je met principalement mes petites lapines qui mettent bas pour pas les laperaux se ramassent par terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation lapin miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: