La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lefinmi
Nouveau
Lefinmi


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : St-Jacques, Lanaudière
Date d'inscription : 02/10/2010

Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec? Empty
MessageSujet: Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec?   Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec? Empty10/3/2010, 11:28

Bonjour à tous,

J'ai beau faire des recherches sur Internet et je n'arrive pas à touver des endroits au Québec qui vendent des poulaillers déja faits ou en ''kit''? J'en trouve, mais en Europe seulement. Connaissez-vous des endroits au Québec?

Merci!

Lefinmi

Revenir en haut Aller en bas
Poule_Urbaine
Langue pendue
Poule_Urbaine


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal (Rosemont)
Date d'inscription : 01/10/2010

Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec?   Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec? Empty10/3/2010, 14:30

J'ai cherché partout moi aussi, et je n'ai rien trouvé au Québec et même au Canada. C'est dans quel grandeur que tu cherche comme poulailler?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6uvxHHe5Xf4
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec?   Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec? Empty10/3/2010, 15:02

Lefinmi a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai beau faire des recherches sur Internet et je n'arrive pas à touver des endroits au Québec qui vendent des poulaillers déja faits ou en ''kit''? J'en trouve, mais en Europe seulement. Connaissez-vous des endroits au Québec?

Merci!

Lefinmi


Oui il y a un membre du forum Hellcat en fait sur commande

https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/abris-mangeoire-perchoir-f11/petit-poulailler-de-ville-de-luxe-t4866.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec?   Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulaillers à vendre déjà faits ou en kit au Québec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: