La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bobonhomme et Pierre (lacstjean)

Aller en bas 
+6
Caroline
cachoux
Bobonhomme
lacstjean
ticoune32
Majo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 10:14

Son sirop d'érable ? Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 10:18

Dans le mille Hellcat! Ça vaut bien une bonbonnière de chocolat, non?
Franchement....y a bien que Bo sur la planète pour courtiser aux patates! Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07 Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07 Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07 Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07 Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07 Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07 Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07 Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07 Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:56

Vous êtes dans les patates les gars, je désire seulement une rencontre de membres sérieux de ce forum tout en répondant à la demande de Caroline.

Ici on mange des patates mon fam et moi. Dans une année on mange 750 lb de patates soit 15 poches de 50 lb. Des patates et du steak de chevreuil quel délice.

En passant lundi soir un chevreuil pour mon congélo reste à mon fam d'y mettre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 12:05

Bobonhomme a écrit:
Vous êtes dans les patates les gars, je désire seulement une rencontre de membres sérieux de ce forum tout en répondant à la demande de Caroline.

Ici on mange des patates mon fam et moi. Dans une année on mange 750 lb de patates soit 15 poches de 50 lb. Des patates et du steak de chevreuil quel délice.

En passant lundi soir un chevreuil pour mon congélo reste à mon fam d'y mettre le sien.

Comme c'est dommage, Bo, une rencontre de membre sérieux, tu ne pourra pas être la Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07

En passant félicitation pour ton chevreuil, et bonne chance a ta femme.

Est-ce vrai qu'il t'appelle le gros plein de patate dans ton patelin?????????? Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 12:10

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Cole9re2

Le gros plein de patate c'est Ti-noël ! Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Smiley-4






Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 13:14

j'savais ben qu'il dirait ca........................ ;obcene;




Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Smilies7 ange
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:55

Bobonhomme a écrit:
Vous êtes dans les patates les gars, je désire seulement une rencontre de membres sérieux de ce forum tout en répondant à la demande de Caroline.

Ici on mange des patates mon fam et moi. Dans une année on mange 750 lb de patates soit 15 poches de 50 lb. Des patates et du steak de chevreuil quel délice.

En passant lundi soir un chevreuil pour mon congélo reste à mon fam d'y mettre le sien.

c'est-tu parce que je suis pas sérieuse que mes 2 invitastions ( dont une de style cabane à sucre avec NOTRE sirop) n'ont pas marchés???


en tout cas.....mettons que j'ai rien lu; je suis un peu susceptible depuis le début de la grossesse......
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:54

Lady susceptible ! Trop drôle. Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Rire07

Ben non Lady. Ici il ne faut pas être trop soupe au lait surtout si tu ne connais pas les membres concernés. Ceci dit nous avons bien hâte de faire ta connaissance.

À la prochaine ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:13

T'as un permis de chasse Bo ? Me semble que t'avais pas besoin de chasser pour en bouffer avant. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:21

C'est vrai qu'avant je n'avais pas de permis mais comme je vidais le congélateur du beau-père du chevreuil accumulé....
Maintenant mon fam et moi avons suivi et passé haut la main le cours et l'examen pour l'arbalète.
Avec deux chevreuils et 15 poches de patates on fait l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:33

Simplicité volontaire Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:16

Guillaume Bobonhomme Tell! Ben ça parle au yabe! T'as un arbalète au moins Bo? C'est un truc qui m'a toujours fasciné ce machin! Est-ce que ça tire juste? La flèche peut-être efficace jusqu'a quelle distance? Est-ce plus ou moins puissant que l'arc?
Il y a justement des cours de tir a l'arc qui se donnent a Ignace. J'y songe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobonhomme et Pierre (lacstjean)   Bobonhomme et Pierre (lacstjean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobonhomme et Pierre (lacstjean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Pierre alias LacStJean
» Bobonhomme et Pierre qui travaille ensemble
» J'ai vu Lacstjean ...
» Bobonhomme et son fam!
» Anniversaire Lacstjean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: