La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -70% sur les robes, tops et plus encore !
Voir le deal

Une nouvelle parmis d'autres

AuteurMessage
lovesanimals
Bavard

Une nouvelle parmis d'autres Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyJeu 23 Sep - 15:36

Bonjours a tous, je m'appelle Emeline j'ai 16 ans
J'habite dans le Nord pres de lille a hellemmes plus exactement.
J'habite dans une sorte de maison ferme ^^ et oui j'habite dans un quartier mais j'ai 3 poney un alpaga 16 poules et 1 coq, un couple de cou nu, un couple de canard de barbarie et les 5 canetons qui sont nes il y a deux mois , j'ai aussi 4 chien et un chat
j'ai autant d'animaux car mon grand pere et moi dirigeons une association, elle s'appelle association Amour Enfant Animaux. et cela fait 4 ans que nous existons, nous fessons le père Noel pour notre commune avec nos poneys, nous vendons les oeufs de nos poules pour acheter le foin ou encore les graines ect...
Tous nos animaux vienne de sauvetages , et toute les semaines nous recevons,s des animaux blaisser que je me charge personnellement de m'occuper sauf si c'est trop important ou la je m'en remet au grand manitou le veterinaire :p
sinon ba ... j'adore les animaux ^^ et la créations graphique
si j'ai le droit je vous metterais des photos de tout le monde :jadore:
bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyJeu 23 Sep - 16:21

Hello Emeline, sois la bienvenue!
Tu te demandes: si j'ai le droit je vous metterais des photos de tout le monde
bisous a vous tous
Sur ce forum-ci Emeline, tu as presque tous les droits, y inclus et principalement celui de faire des Une nouvelle parmis d'autres Smilies7 Une nouvelle parmis d'autres Smilies7 Une nouvelle parmis d'autres Smilies7 a l'administrateur! Remarque que....comme il est le plus gentil des admins, il ne mérite pas vraiment ça, mais, a la limite, si tu as une très très mauvaise journée et que tu ne trouves personne sur le dos de qui te défouler, ben une série de Une nouvelle parmis d'autres Thumb_xx ;finger; ;obcene; Une nouvelle parmis d'autres Smilies7 'clown' :*jackot*: :*furia*: ;enerveuu; a l'admin peuvent parfois t'aider a transformer ta journée sans trop de risques de te retrouver ainsi: :ylaisserlapeau :ylaisserlapeau
Alors, cesse de te demander si tu as le droit et envoie les photos de tes ptites bestioles en Père Noel pour nous faire plaisir! Une nouvelle parmis d'autres Rire07 Une nouvelle parmis d'autres Rire07
Intéressant votre association Amour, enfants, animaux. Je trouve que ce sont trois mots qui vont merveilleusement ensembles!
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyJeu 23 Sep - 20:27

Salut et Bienvenue Emeline!!

oui!oui! des photos, tu à notre bénédiction Une nouvelle parmis d'autres Autre062
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyJeu 23 Sep - 23:37

Bienvenue parmi nous ange
http://www.titeferme.ca
Paulette
Langue pendue
Paulette

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyVen 24 Sep - 17:42

Bonjour Emeline
Wow !! quel beau travail vous faites
Merci Merci Une nouvelle parmis d'autres Autre062 pour tous ceux à qui vous venez en aide
Bienvenue parmi nous :galline:
math
Langue pendue
math

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyVen 24 Sep - 17:47

Salut et bienvenue
lovesanimals
Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyVen 24 Sep - 18:16

Merci a vous tous,
alors voici la photo des poneys

gaby un apaloosa qui a eu la moitier de la queue sectionner:
Une nouvelle parmis d'autres 100924110625577710
charlotte, mon amour , cela fait 7 ans que je veile sur elle et cest le bonheur total avec elle, cest mon ange a moi :
Une nouvelle parmis d'autres 100924111030607236
Ici c'est romance d'hellemmes, la fille de charlotte, elle est nee sous mes yeux, et franchement elle a un sale caractere Une nouvelle parmis d'autres Dingue14
Une nouvelle parmis d'autres 100924111704675730
Je vous presente rosette, la mascotte, elle vie avec les pones, mange avec les pones jouent avec eux ect... (cest bebes on etait vendus il a un an)
Une nouvelle parmis d'autres 100924111357362779
puis nous avons Auguste un alapaga reccueilli il a 6 moi, il est arriver avec la galle, craintif, malade, maigre, et les oreilles couper en deux
Une nouvelle parmis d'autres 100924111731190357

dans mon prchain message je metterais les 4 chiens, le chats, et les canards que vous pouvez admirer sur youtube en tapant : lilinejadore dans la barre de recherche de membre, vous aurez toute mes videos donc celle du dressage d'un de mes chiens fait par mes soisn Une nouvelle parmis d'autres Autre062

bonne nuit
J'elcépas
Rang: Administrateur
J'elcépas

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyVen 24 Sep - 20:49

lacstjean a écrit:
Hello Emeline, sois la bienvenue!
Tu te demandes: si j'ai le droit je vous metterais des photos de tout le monde
bisous a vous tous
Sur ce forum-ci Emeline, tu as presque tous les droits, y inclus et principalement celui de faire des Une nouvelle parmis d'autres Smilies7 Une nouvelle parmis d'autres Smilies7 Une nouvelle parmis d'autres Smilies7 a l'administrateur! Remarque que....comme il est le plus gentil des admins, il ne mérite pas vraiment ça, mais, a la limite, si tu as une très très mauvaise journée et que tu ne trouves personne sur le dos de qui te défouler, ben une série de Une nouvelle parmis d'autres Thumb_xx ;finger; ;obcene; Une nouvelle parmis d'autres Smilies7 'clown' :*jackot*: :*furia*: ;enerveuu; a l'admin peuvent parfois t'aider a transformer ta journée sans trop de risques de te retrouver ainsi: :ylaisserlapeau :ylaisserlapeau
Alors, cesse de te demander si tu as le droit et envoie les photos de tes ptites bestioles en Père Noel pour nous faire plaisir! Une nouvelle parmis d'autres Rire07 Une nouvelle parmis d'autres Rire07
Intéressant votre association Amour, enfants, animaux. Je trouve que ce sont trois mots qui vont merveilleusement ensembles!

Ouais moi aussi j'adore tes p'ti mots plein de "chaleur humaine" ;obcene; ;obcene; Une nouvelle parmis d'autres Smilies7 Une nouvelle parmis d'autres Rire07

Bienvenue Emeline Une nouvelle parmis d'autres Smilies2
http://coop-la-basse-cour.forumactif.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyVen 24 Sep - 21:05

Hello Emeline!
J'ai vu tes videos, j'aime beaucoup. Dis-moi, qu'est la musique que tu as utilisée dans ta video Romance jtdr? C'est très beau!
Pis tu sais....dans la video ou tu parles de ton poids, je te comprend. Les jeunes sont souvent cruels envers les autres, surtout lorsqu'ils notent une PETITE différence physique. Parce que tu sais, regardes-toi attentivement, tu n'est pas grosse. Juste un petit peu d'enrobage.
Par contre, je constate que ce qui te distingue, ce n'est pas ton poids, c'est ton grand coeur. Or, ça, c'est important, le reste n'est qu'un détail! De plus tu es très jolie, alors un gramme ou deux......bofffffffff! Une nouvelle parmis d'autres Smilies2

Oupsssss....vla l'administrateur du forum qui a posté pendant que je t'écrivais! Pis tu vois? Il a a ce point besoin d'affection qu'il ajoute même des émoticons chaleureux de lui-même! Tu as compris que J'elcépas est notre bel admin juste a nous hein? Une nouvelle parmis d'autres Rire07 Une nouvelle parmis d'autres Rire07 Une nouvelle parmis d'autres Rire07
flanelle
Langue pendue
flanelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyVen 24 Sep - 23:05

Bienvenue! Je trouve que c'est une bien belle cause que tu t'occupes avec ton grnad-père. Félicitations!
verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptySam 25 Sep - 16:14

Bienvenue! moi aussi je veux un alpaga!!

Véro ;bisou;
lovesanimals
Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyDim 26 Sep - 9:53

lacstjean a écrit:
Hello Emeline!
J'ai vu tes videos, j'aime beaucoup. Dis-moi, qu'est la musique que tu as utilisée dans ta video Romance jtdr? C'est très beau!
Pis tu sais....dans la video ou tu parles de ton poids, je te comprend. Les jeunes sont souvent cruels envers les autres, surtout lorsqu'ils notent une PETITE différence physique. Parce que tu sais, regardes-toi attentivement, tu n'est pas grosse. Juste un petit peu d'enrobage.
Par contre, je constate que ce qui te distingue, ce n'est pas ton poids, c'est ton grand coeur. Or, ça, c'est important, le reste n'est qu'un détail! De plus tu es très jolie, alors un gramme ou deux......bofffffffff! Une nouvelle parmis d'autres Smilies2

Oupsssss....vla l'administrateur du forum qui a posté pendant que je t'écrivais! Pis tu vois? Il a a ce point besoin d'affection qu'il ajoute même des émoticons chaleureux de lui-même! Tu as compris que J'elcépas est notre bel admin juste a nous hein? Une nouvelle parmis d'autres Rire07 Une nouvelle parmis d'autres Rire07 Une nouvelle parmis d'autres Rire07
;smaak; Merci beaucoup !! :jadore:
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyVen 1 Oct - 20:58

;bisou;
bonjour
et
bienvenue
parmi nous!!!
clochette
Langue pendue
clochette

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptySam 2 Oct - 12:57

Une nouvelle parmis d'autres Smilie11

bienvenue et félicitation pour ton asso plein de coeur.
lovesanimals
Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyDim 3 Oct - 9:19

Merci a vous deux Une nouvelle parmis d'autres Smilies2 je suis hyper contente d'etre accueillis comme ca
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyDim 3 Oct - 16:26

Allo! bienvenue ! Une nouvelle parmis d'autres Autre062
munty
Langue pendue
munty

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyLun 4 Oct - 20:32

allo !! bienvenue ! ;bisou; ;bisou; je trouve cela vraiment adorable, tout ce que tu peut faire pour ces animaux !!!! :jadore: :jadore:
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
lovesanimals
Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyMar 5 Oct - 17:06

Merci ,j'ai pas beaucoup d'aide en plus , mon grand pere qui est le president de l'association mais en fait il a cree l'association un peux dans des circonstances difficiles j'espère que vous aimez les romans

Mon grand pere a etait ecraser par un buldozer en 1995, il a cotes de casser, poumons perfore, cage torassique ecrasé, il a etait prolongé dans le coma pendant 18 mois et a suivis une reeducation pendant 2 ans , a ce moment la , il a retrouver l'usage d' apeux pres (tout sauf les dizaines de cachet qu'il prend pour la douleur tout les 30 min), il ne peux pas rester plus de 5 minutes debout, ne peux pas allez ou il veut tout le temps et ce qui le deprime plsu c'est de ne pas pouvoir jouer avec nous c'est petits enfants.
apres plusieurs années ou il tombe en depressions seireuse, moi ej fais mon apparition, je prend place dans la maison et commence a bien mis sentir. en 2004 mon grand pere est dans osn lit d'hopital qui est en bas de chez nous , et se dit qu'il ne va pas rester tout le reste de sa vie au lit, il faut qu'il bouge pour rester un peu en etat. et decide a ce moment de cree l'association. quelques mois apres charlotte arrive et un an apres l'association est baptise Amour Enfant Animaux et compte 2 membre (lamentables je sais) maintenant il en compte 5 (pas terrible)
En ce moment je travail sur un petit journal humouristique sur l'association si vous le voulez je peux vous l'envoyer par e mail pour voir ce que j'ai mis sa vous ferais rire surement car j'ai mis une histoire plutot sympa
lovesanimals
Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyDim 10 Oct - 7:40

De nouvelles phots, Romance et moi travail en saut d'oacle hier, c'est trop vive moi ^^
Une nouvelle parmis d'autres 101010123903869399

desoler pour la qualite, c'est une photos couper de la video que mon frere a fait donc on voit un peux le mouvement ^^
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyJeu 21 Oct - 11:33

Bonjour et Bienvenue! :révérence:
lovesanimals
Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyJeu 21 Oct - 12:07

Merci !
Caroline
Langue pendue
Caroline

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyVen 22 Oct - 7:06

Bonjour et bienvenue Émeline, félicitations pour votre bon travail à toi et ton grand père!!! Une nouvelle parmis d'autres Autre062

5 membres c'est mieux que pas du tout! Alors gardez courage et espoir en l'avenir!!

Caroline ;bisou;
lovesanimals
Bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres EmptyVen 22 Oct - 10:21

Oui tu a raison, merci de votre a accueil a tous, (jai ouvert un album vous pouvais allez le voir si vous voulais )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis d'autres   Une nouvelle parmis d'autres Empty

Une nouvelle parmis d'autres
Page 1 sur 1