La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 video de mon male faisan lady amherst

Aller en bas 
+2
Majo
munty
6 participants
AuteurMessage
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyMar 21 Sep - 16:33

allo !!! je voulait vous partager cette video parce que je trouve sa tellement beau :jadore:

cest mon male faisan lady amherst qui fait la cour a sa femelle !! mais elle ne semble pas interesser du tout video de mon male faisan lady amherst Violence

moi qui croyait qu'il fesait sa parade seulement au printemps video de mon male faisan lady amherst Hein36

voila en esperant que sa vous plaise

https://www.youtube.com/watch?v=kPK7ndHa-c8
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyMar 21 Sep - 17:11

Salut de quelle ville tu est au lac St-Jean???

Ils sont vraiment merveilleux, je serais surement intéressé si jamais tu a des petits. :super:
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyMar 21 Sep - 17:16

allo, je reste a l'ascension ! et oui j'espere avoir des petits au printemp prochain surtout qu'il vont etre dans une belle grande voiliere, donc sa augmente les chance de reussite pour des petits .. je supose video de mon male faisan lady amherst Smilies2

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyMar 21 Sep - 17:41

Tu me tient au courant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyMar 21 Sep - 18:27

Moi aussi je m'en prend l'année prochaine des faisans lady amherst. Ils sont tellement magnifique... J'Ai une amie qui en a et elle me réserve des bébés pour le printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24211
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyMar 21 Sep - 19:47

Hello Munty!
J'ai essayé de te trouver cet été! J'ai fait le rang a Scullion...je pense que tu es après chez-lui. Je cherchais en tentant d'apercevoir des poules....j'ai rien vu! C'est pas évident d'y aller a peu près comme ça! Comme je n'avais pas internet a mon chalet sur le rang 5, je ne pouvais te demander ou tu habites au juste.
Tu sais qu'il y a quelques années, Ghislain, des Électriciens du Nord et du Bar Chez mon Ami avait des faisans? Je sais qu'ils se reproduisaient car Ghislain se désolait de voir que sa femelle ne voulait pas couver. Je lui avais offert de couver ses oeufs avec mon incubateur. Il était intéressé....mais je ne l'avais pas revu de l'été, donc on n'avait pas pu concrétiser la couvaison.
Ghislain m'achetais mes oeufs de cailles dans le vinaigre pour son bar.
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyMar 21 Sep - 19:53

salut lacstjean !!! oui je suis apres les jardin scullion ! si tu a appercu un lama avec quelques chevres et 3 oies et bien c'etait chez moi !!! mes cloture sont vraiment sur le bord du chemin et elle sont blanche ! il y a un ring en rond aussi pour entrainer les chevaux avec un tete de boeuf accrocher ... est ce que sa te dit quelque chose ???

haa ! j'aurait aimé te rencontrer .. a une prochaine fois dans ce cas ..

pour ce qui est de gislain du bar mon ami je ne le connait pas ...

bye

Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24211
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyMar 21 Sep - 20:01

Zut de zut alors! Bien sûr qu'on a vu le lama! Je me suis presque arrêté pour le regarder! Mais....comme je cherchais des poules....ça ne leur ressemblait pas, faque j'ai continué a chercher! video de mon male faisan lady amherst Rire07 video de mon male faisan lady amherst Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyVen 8 Oct - 21:06

munty a écrit:
allo !!! je voulait vous partager cette video parce que je trouve sa tellement beau :jadore:

cest mon male faisan lady amherst qui fait la cour a sa femelle !! mais elle ne semble pas interesser du tout video de mon male faisan lady amherst Violence

moi qui croyait qu'il fesait sa parade seulement au printemps video de mon male faisan lady amherst Hein36

voila en esperant que sa vous plaise

https://www.youtube.com/watch?v=kPK7ndHa-c8

Bon je suis en amour !!!!!!

Tes installations ont l'air super aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyDim 10 Oct - 14:16

merci beaucoup !! si jamais je reussit a avoir des petits au printemps .. je te ferai signe video de mon male faisan lady amherst Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyDim 10 Oct - 16:04

video de mon male faisan lady amherst Pleureur je peux pas voir j'ai encore Basse vitesse, mausus video de mon male faisan lady amherst Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst EmptyVen 15 Oct - 15:34

allo sunny !! et si tu va sur youtube et que tu marque munty 59 pense tu etre capable de le voir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





video de mon male faisan lady amherst Empty
MessageSujet: Re: video de mon male faisan lady amherst   video de mon male faisan lady amherst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video de mon male faisan lady amherst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche faisan femelle Lady Amherst et mâle Red Golden
» Faisan Lady Amherst
» Sexe d'un faisan Lady Amherst
» male faisan lady
» Lady Amherst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: