La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 22:58

Majo, d'après moi tes chances sont bonnes! Bo s'est récemment équipé d'une marchette motorisée, faque il vient faire son tour au Lac St-Jean de temps en temps! expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 23:06

Majo je t'avertis si je vais te voir, une bière n'est pas assez car n'étant pas une petite nature comme Pierre du Lac, t'es mieux de remplir ton frigo de Bleu Dry ou d'au moins deux bouteilles de porto.
Majo
Le têteux de forum
Majo

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 0:01

Désolé, Bo, mais je vais t'offrir de la bleue, pour ce qui est du Porto tu tombe dans mes cordes, mais si tu veux vraiment me suivre a ce jeux, je n'aurais pas le choix de te garder a coucher, car je ne crois pas que tu saura faire fonctionner ta marchette, on pourrait par la même inviter Pierre, il pourrait t'aider a te mettre au lit expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 10:23

Bobonhomme a écrit:
Non mais si jamais on nous voit en ta présence on pourrait se faire accuser de détournement de mineure.... expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Padrole_ expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Padrole_ expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Padrole_

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Mdr

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07 j'ai 25 ans, majeure et vaccinée! :mdr:

Majo t'inquiète pas, j'ai trouvé ça drôle, la preuve j'avais mis le expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07

Farce à part, il doit y en avoir d'autres éleveurs de petits animaux au Lac? Si vous vous mettiez à plusieurs, il doit y avoir moyen de monter qqchose...
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 11:19

Non,non,non pas Pierre, ce serait criminel de le faire souffrir autant car son estomac ne supporte que de l'eau distillée et.........on ne pourra se jaser entre nous.....il est trop volubile, méchante mémére.

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07

Bien content de rencontrer un autre amateur de porto.

Pour le coucher il doit bien y avoir un bed & breakfest pas trop loin ou un hôtel.
Majo
Le têteux de forum
Majo

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 11:31

Il y a des Hotel en effet, mais ce n'est pas gênant chez moi et pour ceux qui sont mal a l'aise j'ai le garage et l'étable expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07

Je ne savais pas que Pierre était si magané expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Pleureur , mais pour ce qui est d'être volubile, je ne donne pas ma place, mais je suis très intéressant expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Rire07
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 13:25

Pascale a écrit:
D'après moi Benoît de Victo doit savoir cela.

Je vais peut-être y aller car il devrait y avoir aussi de la volaille.

Pascale

Non pas Benoit mais plus Mathieu Nault expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Ange12
néré foquer
Langue pendue

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 1:06

felicitation aux gagnant l annee prauchenneje vais asailler de vous faire concurance avec mes poules sa seras dure mes je vais travailler fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels - Page 3 Empty

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3