La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 faut que je grogne jai une montée dlait.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibitte
Langue pendue
bibitte


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : chateaugay/mercier
Date d'inscription : 23/03/2010

faut que je grogne jai une montée dlait. Empty
MessageSujet: faut que je grogne jai une montée dlait.   faut que je grogne jai une montée dlait. EmptyJeu 16 Sep - 18:20

depuis qqtemps je cherchais des poules pondeuses jai poser la question a ma coop qui nen avait pas mais ma coop ma mentionner un nom dune dame qui en aurait. jai appeler une premiere fois en laissant mon nom. pas dreponse. jai rapeller le lendemain et elle ma repondu.fine on parle de ca il y a un mois et qquelque
la dame ne ma pas donner de date plutot un entre la fin sept et debut octobre ( ce qui est large)
je lai rapeler cette sem pour avoir une date, pour en mettre plus de coté ainsi que ppour savoir si je peux lui referer son nom a une amie. japel une fois et je laisse un msg pour me rapeler. elle rapele pas je rapel 2jour plus tard elle nes pas la je laisse donc mon message a la personne qui repond. cette apres midi jai un message sur mon repondeur quelle dit que les poules sont pas prette que meme si japelle a toute les sem ca ira pas plus vite darreter de lappeler pis que elle vas mapeler quand tout va etres prets. jai juste le gout lappeler pis dit dire avec le meme ton condescendant que dans son message de setouffer avec ses poules.
pourtant jai ete poli et lorsque on rapel pas je rapel c tu juste moi qui est a fleur de peau cibole.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

faut que je grogne jai une montée dlait. Empty
MessageSujet: Re: faut que je grogne jai une montée dlait.   faut que je grogne jai une montée dlait. EmptyJeu 16 Sep - 20:09

Morale de l'histoire: toujours acheter ses poulets de gens sur ce forum! On est tellement plus fin!!! faut que je grogne jai une montée dlait. Rire07

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
bibitte
Langue pendue
bibitte


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : chateaugay/mercier
Date d'inscription : 23/03/2010

faut que je grogne jai une montée dlait. Empty
MessageSujet: Re: faut que je grogne jai une montée dlait.   faut que je grogne jai une montée dlait. EmptyJeu 16 Sep - 20:33

loll javoue mais je ne lai ai pas encore acheter je suis encore en dileme de si je vais les chercher pis ne plus jamais faire afaire avec elle puisque dans mon secteur yen a pas bin bin ou quelle setouffe avec ses poules pis jvoyage plus pour en trouver .....

c sur que si qqn du forum en as dans mon coin je ne prendrai pas ses .... de poules
c vraiment une questions de principe et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

faut que je grogne jai une montée dlait. Empty
MessageSujet: Re: faut que je grogne jai une montée dlait.   faut que je grogne jai une montée dlait. EmptyVen 17 Sep - 1:25

J'avoue que je n'ai pas été capable de m'empêcher de rire un bon coup! D'ailleurs les épaules me sautent encore!
Je crois cependant que poser la question, c'est y répondre!
Je sais que recevoir ce type de réponse de la part de quelqu'un dont je m'apprête a devenir le CLIENT......je ne ferais ni une, ni deux! Je lui posterais dare dare un beau petit pot de vaseline soins intensifs accompagné d'un petit mot tendre!
Chère madame!
Je vous fait parvenir ci-joint un pot de vaseline que je vous invite a utiliser dès a présent afin de vous faciliter le passage de vos poules que je vous invite cordialement a vous enfiler, a la queue leu leu, dans le popotin.
J'ajouterais en post scriptum: Comme vous voyez, j'ai évité de vous recontacter par téléphone afin d'être certain de ne jamais plus déranger votre quiétude!
Au plaisir de ne jamais plus avoir avoir affaire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

faut que je grogne jai une montée dlait. Empty
MessageSujet: Re: faut que je grogne jai une montée dlait.   faut que je grogne jai une montée dlait. EmptyVen 17 Sep - 8:40

Lacstjean, tu as tout un talent d'écrivain. Tu nous avais caché ça. Sans joke, j'adore ton message faut que je grogne jai une montée dlait. Autre062

Bibitte, je comprends ta frustration. Pas très aimable cette dame...en plus avec une future cliente. Moi, je me chercherais des poules à un autre endroit.

Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

faut que je grogne jai une montée dlait. Empty
MessageSujet: Re: faut que je grogne jai une montée dlait.   faut que je grogne jai une montée dlait. EmptyVen 17 Sep - 9:56

faut que je grogne jai une montée dlait. Rire07 Pierre, tu as écrit un beau ptit mot! faut que je grogne jai une montée dlait. Rire07

Sérieusement, ce n'est pas une façon de traiter les clients. Moi quand la même personne m'appelle 2 fois pour des poules je ne suis pas bête avec elle? faut que je grogne jai une montée dlait. Hein43 Faut croire qu'elle ne tient pas tant que ça à les vendre ses poules. En tout cas si elle fait ça avec tout le monde ça sera pas long qu'elle va mourir en s'étouffant avec ses poules! faut que je grogne jai une montée dlait. Forum80
Revenir en haut Aller en bas
bibitte
Langue pendue
bibitte


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : chateaugay/mercier
Date d'inscription : 23/03/2010

faut que je grogne jai une montée dlait. Empty
MessageSujet: Re: faut que je grogne jai une montée dlait.   faut que je grogne jai une montée dlait. EmptyVen 17 Sep - 19:47

jaurais bien aimé pierre lui envoyer par la poste mais je nai meme pas son adresse
(elle ma dit que lorsquelle me contacterait pour venir les chercher elle me donnerait ladresse.)
anyway jai pas reussi a trouver dautre poule et jveux pas la rapeler fact jaurai pas dpoule de plus sthiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut que je grogne jai une montée dlait. Empty
MessageSujet: Re: faut que je grogne jai une montée dlait.   faut que je grogne jai une montée dlait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut que je grogne jai une montée dlait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas sacrer
» Faut plus jeter les couilles de coq !
» environnement : faut agir !
» Faut que j'en parle , excusez moi
» Faut il sacrifier des lapereaux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: