La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Adresses des vétérinaires aviaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

Adresses des vétérinaires aviaires Empty
MessageSujet: Adresses des vétérinaires aviaires   Adresses des vétérinaires aviaires EmptyJeu 16 Sep - 15:43

Plusieurs personnes du forum ont manifesté leurs difficultés à trouver des vétérinaires formés dans le domaine aviaire. J'ai donc communiqué avec la corporation des médecins vétérinaires. Je vous offre donc le lien URL suivant qui devrait vous mener directement à 4 pages de références de vétérinaires formés au domaine aviaire entre autres. Bon succès à chacun. Ronald.

http://www.omvq.qc.ca/recherche.php?var_action=SEARCH_RES
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

Adresses des vétérinaires aviaires Empty
MessageSujet: Re: Adresses des vétérinaires aviaires   Adresses des vétérinaires aviaires EmptyJeu 16 Sep - 15:48

Désolé, mais vous aurez à faire un choix car le lien ne se fait pas à 100%. Vous n'avez qu'à faire le choix suivant à la ligne FONCTION : aviaire

Bonne consultation, Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Adresses des vétérinaires aviaires Empty
MessageSujet: Re: Adresses des vétérinaires aviaires   Adresses des vétérinaires aviaires EmptyJeu 16 Sep - 17:33

merci Adresses des vétérinaires aviaires Autre062

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

Adresses des vétérinaires aviaires Empty
MessageSujet: Re: Adresses des vétérinaires aviaires   Adresses des vétérinaires aviaires EmptyJeu 16 Sep - 21:51



Salut, un gros merci pour ta recherche, c'est ben pratique :-))
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Adresses des vétérinaires aviaires Empty
MessageSujet: Re: Adresses des vétérinaires aviaires   Adresses des vétérinaires aviaires EmptyJeu 16 Sep - 23:29

Merci beaucoup :super:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Adresses des vétérinaires aviaires Empty
MessageSujet: Re: Adresses des vétérinaires aviaires   Adresses des vétérinaires aviaires EmptyVen 17 Sep - 8:47

Très bien et beau sur papiers...
En général, ils n'aiment pas se déplacer dans les petits élevages...Pour ne pas propager de maladies dans les élevages commerciaux et en plus ce n'est pas très payant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

Adresses des vétérinaires aviaires Empty
MessageSujet: Re: Adresses des vétérinaires aviaires   Adresses des vétérinaires aviaires EmptyVen 17 Sep - 9:25

Virginie a écrit:
Très bien et beau sur papiers...
En général, ils n'aiment pas se déplacer dans les petits élevages...Pour ne pas propager de maladies dans les élevages commerciaux et en plus ce n'est pas très payant pour eux...

Salut Virginie, tu dois admettre que les personnes qui offrent un service à domicile au prix d'une bouchée de pain sont rares. Je pense qu'il ne faut pas dénigrer les vétérinaires. Je crois que peu importe l'emploi que l'on ait, on peut être correct ou abusif. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. La question que l'on doit se poser est : ferions-nous mieux qu'eux si nous étions vétérinaires? Qui paierait nos frais de déplacement, notre cotisation de l'association, nos formations de mise à jour, la location de l'endroit commercial, etc. Cela dit, je comprends ton désarroi, mais encore une fois les OSBL sont rares.

Bon courage, Ronald.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Adresses des vétérinaires aviaires Empty
MessageSujet: Re: Adresses des vétérinaires aviaires   Adresses des vétérinaires aviaires EmptyVen 17 Sep - 9:33

Ronald a écrit:
Virginie a écrit:
Très bien et beau sur papiers...
En général, ils n'aiment pas se déplacer dans les petits élevages...Pour ne pas propager de maladies dans les élevages commerciaux et en plus ce n'est pas très payant pour eux...

Salut Virginie, tu dois admettre que les personnes qui offrent un service à domicile au prix d'une bouchée de pain sont rares. Je pense qu'il ne faut pas dénigrer les vétérinaires. Je crois que peu importe l'emploi que l'on ait, on peut être correct ou abusif. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. La question que l'on doit se poser est : ferions-nous mieux qu'eux si nous étions vétérinaires? Qui paierait nos frais de déplacement, notre cotisation de l'association, nos formations de mise à jour, la location de l'endroit commercial, etc. Cela dit, je comprends ton désarroi, mais encore une fois les OSBL sont rares.

Bon courage, Ronald.

Je ne les mets pas tous dans le même panier puisque j'en ai trouvé un. Adresses des vétérinaires aviaires Smilies2

En passant, je ne pense pas que tu me fasses pleurer sur leur sort, j'assume moi-même ces propres dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses des vétérinaires aviaires Empty
MessageSujet: Re: Adresses des vétérinaires aviaires   Adresses des vétérinaires aviaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses des vétérinaires aviaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit lien d'adresses d'abattoirs
» Les écoles vétérinaires la consultation 25€
» vétérinaires pour les poules... ou est-ce que je les trouves
» vétérinaires de ferme qui ne traitent pas les poules!?
» (sang fientes poussins)ADRESSES vétos ste Thérèse, Louiseville, Joliette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: