La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

poux - J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines  Empty
MessageSujet: J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines    poux - J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines  EmptyJeu 16 Sep - 0:57


Bonsoir à tous,
OUi, OUI YÉ TARD, grosse fin de semaine, gros début de semaine et grosse soirée...... :-))) Je vous avait promis des nouvelles concernant le délire des poudres à poux et vitamines. Je suis allée à la meunerie de mon village, malheureusement comme je suis chanceuse dans ces affaires là, il n'y a pas ce que je cherche à cet endroit :-(( Par contre, j'ai parler avec mon vet de chèvres, et il m'a dit que le produit que je me suis procuré à la coop ( ROTENONE 0.7 % était O.K pour mes poules. Produit acheté sans la fameuse carte agricole ! Pour les vitamines c'est O.K aussi pour le ( MINÉRAL MIX ) qui est en vente à l'animalerie de mon village. C'est un produit qui est vendu pour les oiseaux d'ornement, J'en ai donc donnée à mes poules, elles en raffolent, y faut en donner 2 fois par mois surtout l'hiver ! Voilà, ce fut toute une aventure pour moi, j'étais vraiment en beau calvaire quand j'ai vue comment c'était compliqué de ce procurer ces produits. Ça fini par s'arranger pis la madame est ben contente.

Merci encore à tous pour vous conseils c'est vraiment apprécié !

Maya XX


Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

poux - J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines    poux - J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines  EmptyJeu 16 Sep - 10:20

poux - J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines  Grinning Maya
Revenir en haut Aller en bas
bibitte
Langue pendue
bibitte


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : chateaugay/mercier
Date d'inscription : 23/03/2010

poux - J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines    poux - J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines  EmptyJeu 16 Sep - 11:06

au moin cest regler :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poux - J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines    poux - J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais mes devoirs....... poudre à poux et vitamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poux de poule...poudre ou ivomec
» poudre antiparasitaire AU QUÉBEC
» Hiver, Alimentation et Vitamines
» Vitamines aux poussins... vous en donnez?
» Alimentation - les vitamines et sels minéraux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: