La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faut que j'en parle , excusez moi

Aller en bas 
+11
Lilou
Michel
StephaneD
Cot-cot
lapascou
Bobonhomme
elevage natou
lacstjean
Pascale
Ti-Noël
Majo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyVen 10 Sep - 21:06

Cela fait maintenant quatre mois que je suis inscrit sur le forum, et je peut vous dire avec certitude que j'ai passé de très beaux moments et appris beaucoup de part vos réponses a mes questions.

Je trouve qu' il y a plein de gens compétent et sympathique, ce que j'aime pas dessus tout, c'est l'interactivité du forum, cela ne prend pas deux jours avant d'avoir une réponse.

Ceci dit, cette semaine j'ai été très déçu, dans deux Post.

Le premier: Expo D'automne du club de Québec 18 septembre par Lapascou.

Je m'explique, j'ai d'après l'adresse émail de la secrétaire essayer d'avoir de l'information pour devenir membre du club des petits animaux, car pour moi le monde de l'élevage est tout nouveaux, mai 2009 (projet de retraite), aucune réponse après 4 jours, je ne comprens pas et expose ma déception concernant le manque de professionalisme du club, on me répond sur le forum que c'est pratiquement normal, et que l'on voudrait bien me voir a sa place avec tout le boulot, on me donne une autre adresse de courriel ou je devrais avoir de meilleurs résultats, cela fait maintenant plus d'une semaine et aucune réponse a aucune des deux adresses, on me suggère d'appeller au numéro de téléphone indiqué sur le post, désolé mais je me considère comme un éventuel client, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer des longues distances sur ma facture de téléphone pour pouvoir entrer membre d'une association, de plus si la personne a trop de boulot pour répondre a ces courriels je ne vois pas ou elle prendra le temps pour répondre au téléphone.

Je vais peut-être passer pour un vieux grincheux (il y en a déja un ), mais j'ai des principes, et ayant évolué dans différents conseils d'administration le service a la clientèle est primordiale, et ce que je peut constater de ce club me laisse un gout amère et je ne suis plus certain que cela vaut la peine que je m'inscrive.

Il se peut que je me trompe, mais je n'est pas reçu les services auquels je m'attendais, et je sais pertinament que plusieurs d'entre vous font parti de ce club, donc je n'aurai pas votre soutien moral, mais je vais essayer de vivre avec cela.

Le deuxième: Poules et coqs a vendre par Ticoune 32

La c'est tout autre chose, j'ai déja envoyer plusieurs post dont mon coq que je trouvais beaux , et que je demandais votre avis, ça virer au sexe, j'ai trouver cela très drôle, et c'est ce que j'aime de ce forum, il y a plein de monde compétent et avide de donner les meilleurs informations possible, tout en restant très humble et humain, avec une bonne dose d'humour et personne qui ne se prend vraiment au sérieux.

Mais dans ce post la ça chavirer, j'ai voulu identifier le coq a Ticoune32, pour me rendre utille et peut-être vérifiez mes connaissances, malheur a moi, Sunny qui est devenu avec le temps une bonne amie virtuelle, ma donner son avis sur la race du coq¸, moi sans méchanceté, mais peut-être un peut maladroit, je lui est dit ma petite baveuse t'aime ça me contredire, si la situation ce serait passer en personne je suis certain que cela aurait été rien que drôle, mais avec la communication écrite c'est souvent interprété autrement. Lac St-jean a répondu la guerre est parti entre Majo et Sunny, ce que je trouvais très drôle sur l'instant, mais il avait raison, Sunny me boude et ne répond plus a mes courriels??? est fâché pour le vrais..........

Quand j'ai atteint la quarantaine ce que j'appréciais le plus chez les femmes c'était leurs maturité et leurs sens de l'humour, elle avait passer le cap de la frutration et était devenu femme a part entière, les banalités de la vie elles passaient facilement pas dessus elles en avaient vues d'autres.

De plus, il parrait que l'on a pollué le post a Ticoune 32, tellement que Stéphane D. c'est excusé (lui qui semble ne pas avoit la langue dans sa poche) et ma belle Sunny c'est excuser égallement, c'est drôle moi j'ai envoyer des post et des fois ça virer en folie et je n'est jamais été ofusquer.

Je ne commencerai pas a prendre des gants blanc quand j'ai a écrire sur le forum, je veux rester naturelle le plus possible, et je n'est pas l'intention de jouer de game. Ci c'est le cas je me conterai de mettre des blagues sur le post des niaiseries et de vous lire avec grand intéret.

Cela me rapelle une bonne joke;

C'est un gars qui trouve une bouteille au sol il en sort un génie, le génie lui mentionne qu'il a droit a un voeux, le gars lui demande j'aimerais avoir un pont entre les USA et l'Afrique, le génie de lui répondrea tu penséa ce que tu demande, ça pas de bon sens, le gars lui dit ok, je vais changer mon voeux, j'aimerais que tellement comprendre les femmes , ce que le génie lui a répondu, ton pont comment de voies que tu veux...................

Bon j'ai fini ma frustration, ça fait du bien en Calish, j'aimerais bien rencontrer certain d'entre vous en personne, je suis persuadé que vous me trouveriez symphatique mais franc parler, au plaisir.

Mario ou majo

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyVen 10 Sep - 21:21

Je crois qu'il y a différentes facons d'interpréter les post, et comme tu dis, s,expliquer avec des écrits ce n'est pas la mème chose que de se parler directement.
Faut toujour mettre de l,eau dans son vins sur un forum, car ca ne prend pas grand chose pour que quelque individu grimpe dans les rideaux.Qui plus souvent qu'autrement n'apporte rien a personne.
On peut garder le coté sympatique et rigolo de ce forum, qui est aprécié de beaucoup de membres , ce qui ne lui empèche pas d'etre un endroit tres intéressant pour de nouveaux éleveurs de volailles.


:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyVen 10 Sep - 21:27

Merci Ti-Noel, cela m'encourage, je vois que tu comprend bien le fond de ma pensée, et cela m'invite a continuer a participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyVen 10 Sep - 21:42

Je crois aussi que le forum est intéressant et souvent très drôle. Je te lis souvent Majo et je trouve que tu es bien le fun donc continu à écrire :super:

On essai seulement de s'aider et de trouver des questions à nos réponses. Je crois que c'est cela le but!
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyVen 10 Sep - 21:57

Disons tout de suite que lorsque j'ai écrit que la guerre était poignée entre toi et Sunny, j'étais bien certain a 600% que ce n'était pas le cas! J'avais très bien compris que tu blaguais avec le ''petite baveuse". En fait, ça m'a beaucoup fait rire car il y avait longtemps que je n'avais entendu cette expression.
Je crois que tu as parfaitement saisi ''l'esprit'' de ce forum. Il se veut bon enfant, sans prétention. Laissant toute latitude pour les digressions mais demeurant tout de même un forum ''d'entraide'' d'abord et avant tout. Je crois que toute question reçoit sa réponse, naturellement, selon les capacités de chacun. Si personne ne connait la réponse, la, il arrive qu'il y ait un flou. Les gens laissant habituellement le temps aux autres de répondre, il peut se créer un délai. On a pu voir occasionnellement des gens s'impatienter.
Mais n'oublions surtout pas que ceci est un forum, a but absolument non lucratif. Il n'y a pas de conseil d'administration ici. Il n'y a que la bonne volonté 100% gratos des membres, dont nous sommes tous.
J'ajouterai que le forum n'a strictement aucun lien de quelque nature que ce soit avec le club des petits animaux de Québec. Je comprend donc mal le lien que tu sembles faire entre d'un côté, une satisfaction assez correcte face au forum, et de l'autre deux posts. Tu sais, moi aussi, j'ai fait partie d'une multitude de CA, mais...tout est relatif en ce bas monde. Lorsqu'il s'agit du CA d'une multinationale, ton exaspération face au ''service a la clientèle'' est très compréhensible, mais lorsqu'il s'agit du CA d'une organisation sans but lucratif, d'accord, peut-être parfois un peu broche a foin, c'est tout de même une autre histoire. Pour plusieurs sur lesquelles j'ai siègé, nous avions une réunion par mois, plus, pas les moyens financiers d'avoir seulement le téléphone donc on oublie mutuellement la secrétaire qui aurait pu dorer la pilule au ''client'', d'accord? Dans une organisation de ce genre, il peut survenir que la responsable des inscriptions soit hospitalisée quelques jours ou encore assiste au salon du livre ou, soit en vacance de son travail hors de cette petite organisation.
Je t'exprime simplement ici mon opinion personnelle puisque je n'ai rien de rien a voir avec le club des petits animaux. Je m'étonne simplement de ton jugement tranché et que je trouve un peu hâtif tant qu'a moi. M'enfin....il m'arrive a moi aussi de faire des montées de lait, alors.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyVen 10 Sep - 22:22

Merci Lac St-Jean de me donner ton feeling, il est vrai qu'un club a but non lucratif, on ne peut exiger autant, mais il demeure que le service a la clientèle est toujours primordialle, peut importe les profits.

Pour ce qui est des relations avec les membres du forum et le club des petits animaux, je ne visais personne, je sais que plusieurs en font parti, par contre la plus part n'en sont pas membre.

Je sais Lac St-Jean que quand tu a fait la joke de la guerre entre moi et Sunny, tu n'y croyait pas, et moi non plus d'ailleur.

J'aime toujours te lire, je vois que tu a une certaine instruction, mais avant tout une bonne écoute, mais la je vais arrêter car je vais passer pour un tetteux.

Merci de tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyVen 10 Sep - 23:25

Faut que j'en parle , excusez moi Smilies2 ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 0:03

Fait toi s'en pas Majo, moi aussi je n'ai pas eu de réponse au printemps quand j'ai voulue m'inscrire pour exposé, faut dire que j'était à la dernière minute, mais bon j'avait écrit un e-mail en demandent si j'avais le droit d'exposé à Victoriaville (parce-que il y à des places que j'ai pas le droit, règlement)et les volailles que je pouvait ammené, finallement j'ai jamais eu de réponse à savoir si j'avait le droit., moi sa me dérange pas trop, mais je pense à la personne qui doit monté les cages pour les volailles pis que finallement ne se présente pas parce-que pas au courant si elle à le droit ou non hiiiii!!!stie!!!que sa doit faire chier....

Faque la madame à la tout un intérest à répondre à ses e-mail.


Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 0:36

Merci, Pascale et Élevage Natou, vous m'encourager a continuer sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul a penser comme je pense, mais loin de mois l'idée d'avoir la vérité, je ne fait que mon humble possible d'homme ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 11:05

Majo et cie, je suis de tout coeur en accord avec vos propos et si parfois certaine personne (comme moi) ne répond pas, c'est que nous n'avons pas la facilité d'écriture. Je tape avec un doigt et je corrige mes fautes d'orthographe avant d'envoyer mon message; alors je coupe mes réponses au minimum et il se peut qu'on prenne mon message avec un autre sens que ce que je voulais dire.

Aussi si jamais j'ai blessé qui que ce soit par mes propos, je m'en excuse humblement même que je dirai que ça me peine, là n'était pas mon intention.

Les rencontres entre membres sont des plus intéressantes pour savoir à qui vous avez à faire et je vous encourage à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 11:37

Non Boboonhomme tu n'est en rien concerné, disons que c'est moi qui c'est plus payer ta tête que l'inverse, et ce en toute camaraderie, je promet l'an prochain de participer a au moins une activité pour vous connaitre en personne.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 14:18

J'avais mis le post du club de Québec, ceci afin de les aider un peu dans leur expo et avoir plus d'animaux. Je sais que leur expo est plus petite que la nôtre à St-Isidore. Pour dire que l'an passé il y avait seulement 11 poules bantam à leur expo d'automne, 5 à moi et 6 à un autre, c'est pas trop intéressant aller exposer dans ce temps-là.

Comme wasabe a dit dans mon post, ce club aurait peut-être besoin d'un renouvellement de direction, les membres du CA vieillissent et quelques-uns ont des problèmes de santé. Ils ont eu expo Québec et là ils ont leur autre exposition, c'était peut-être trop rapproché. En tout cas je sais bien ce que c'est la job de secrétaire, je le suis pour le club du Bassin de la Chaudière et je peux te dire que je réponds à mes emails. Sauf que le problème pour le renouvellement de direction est de trouver du monde intéressé à prendre la place, ce qui n'est pas toujours évident!

Mais tout ça n'a pas trop rapport au forum alors j'espère que tu vas continuer de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 16:15

Bonjour Majo,

Je viens tout juste de voir ton post...et je vole quelques minutes entre les conserves (ketchup aux fruits), le lavage et la préparations du souper pour te répondre.

1-) Concernant les demandes par courriel. Nous avions aussi fait des demandes et jamais reçu de réponses. Donc un petit appel et le tour est joué. Nous avons reçu les infos et depuis 2 ans nous sommes membres du Club des petits animaux de Québec. Par contre nous n'allons pas aux réunions...elles ont lieu à l'heure du train... Faut que j'en parle , excusez moi Smilies9

2-) Pour l'amour du ciel Majo....lâche nous pas de même... :chupadakor: tu fais partie de la famille virtuelle de la Basse-cour!


Au plaisir!

;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 17:40

Je me suis excusé parce que Ticoune a posté des oiseaux a vendre et ca nuisait vraiment de le polluer. C'est bien beau dire des niaiseries mais faut aussi savoir se restreindre ce que je n'ai pas su faire d'ou les excuses.
Pour le reste, c'est vrai que Sunny peut être une "petite baveuse", ce qui peut aussi être dit de bien des gens ici moi inclus! Faut que j'en parle , excusez moi Rire07 Faut que j'en parle , excusez moi Rire07 Faut que j'en parle , excusez moi Rire07
Pour le fait de te rencontrer en personne....t'as vu ou t'es allé te fourrer? Cliss! t'es a l'autre bout de la planète!! C'est d'ta faute si on ne va pas te voir souvent! Faut que j'en parle , excusez moi Smilies7 Faut que j'en parle , excusez moi Smilies7 Faut que j'en parle , excusez moi Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 17:59

Faut que j'en parle , excusez moi Rire07 Faut que j'en parle , excusez moi Rire07 :super:

Taquine aurait fait plus joli que baveuse mais en Québéçois les deux veulent dire la même chose ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 23:41

Stéphane, je suis tellement désolé d'avoir enménagé si loin des grand centre, mais si tu savais comme il y a de beaux endroits ici et de belle terre, en plus il y a un super beau lac, mais mon intention n'est pas que vous veniez me voir souvent mais au moins une fois, et être loin est relatif, parce que moi je suis chez moi et je trouve que c'est vous qui restez loin Faut que j'en parle , excusez moi Rire07

Michel, tu a raison je suis sur que si j'aurais employé le mot taquine cela aurait passé comme du beure, mais en étant un ancien motard je ne connaissais pas cette expression Faut que j'en parle , excusez moi Rire07 Faut que j'en parle , excusez moi Rire07

Cot-cot, comme je l'est dit en tant que futur client je ne vois pas pourquoi je ferais un longue distance a Mes frais pour pouvoir entrer membre du club, c'est par principe et on dirait que plus je vieilli plus mes principes sont encrés.

Mais un gros merci d'avoir prit le temps entre ton ketchup aux fruits pour m'encourager a continuer sur le forum, j'ai eu eu une petite déception sur le moment mais je ne peut décevoir mes fans, donc je vais continuer a écrire sur le forum Faut que j'en parle , excusez moi Rire07 Faut que j'en parle , excusez moi Rire07 Faut que j'en parle , excusez moi Rire07

Sérieusement, je trouve qu'il y a des gens super sympathique et attachant sur ce forum, et j'ai bien l'intention de participer a une activité l'an prochain pour pouvoir vour rencontrer en personne, je suis certain d'avoir de très bon échange avec plusieurs parmi vous, et peut-être même me faire de bon amis, avec certain d'entre vous si la chimie est la, mais ce que je trouve dommage c'est que je ne pourrai pas parler a Sunny, parce que l'on est en chicane :ylaisserlapeau

Merci encore de votre appui moral et au plaisir de pouvoir se rencontrer un jour en personne, et si jamais un de vous décide de faire le tour du Lac St-Jean vous serez les bienvenues dans mon humble fermette.


Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptySam 11 Sep - 23:56

Vous savez, je suis quand même qu'une petite nouvelle...assidue, mais nouvelle quand même....

J'ai tellement un esprit ouvert et enclin à la camaraderie que je n'avais pas vu ce post comme une réelle querelle.... Peut-être suis-je naive, mais je trouve que la beauté de ces échanges virtuelles est l'absence de jugement. Quand j'ai lu ce mot " baveuse" au début je me suis dit " euh......" mais j'ai immédiatement imaginé le ton sur lequel tu l'aurais dit si Sunny était devant toi...et tout le monde aurait rit!!!

J'espère sincèrement que j'ai mal lu le précédent post et qu'il n'y a pas de "vraie chicane" entre vous...pour si peu..

(en ce moment je cherche mes mots pour ne pas créer d'autre contreverse...quelle ironie!!)

Bref, j'espère que nous pourrons un de ces jours organiser une rencontre entre les membres du forum (pour le québec dans mon cas) et pouvoir se rencontrer tous en vrai....

Bon ok, je suis un peu émotive...et oui j'ai bu un verre de vin ...ou 2...

Mais il n'en reste pas moins que chacun de nous contribue à former une équipe unie...

Sur ce..............je vais aller me chercher un autre verre de vin!! hahahah
Faut que j'en parle , excusez moi Rire07

Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyDim 12 Sep - 0:10

Lilou Faut que j'en parle , excusez moi 684487
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyDim 12 Sep - 0:18

Faut que j'en parle , excusez moi Rire07 :tchin: ...... hahaha...ça m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyDim 12 Sep - 0:26

Bienvenue dans l'club !!!!! Faut que j'en parle , excusez moi Bouffe04 Faut que j'en parle , excusez moi Musique1 Faut que j'en parle , excusez moi Autre113 Faut que j'en parle , excusez moi Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyDim 12 Sep - 0:29

chin-chin! ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyDim 12 Sep - 1:07

Salut Lilou, c'est vrai que c'est bon un bon vin, ne t'en fait pas, moi je ne suis pas en chicane, j'essais simplement de régler les choses, si tu savais comme je suis respectueux de la femme, j'ai je crois employé le mauvais mot pour une femme qui doit être très sensible, et dont je ne connais pas le passé, j'en suis désolé, mais un moment donné il faut être un peux plus mature et comprendre la méprise.

Il ne faudrait surtout pas que cela vire au roman de tragédie, c'est tellement superficiel, on continue a avoir de belles échanges, et la vie continue.

Ce fut un plaisir de te lire Lilou tu me semble très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyDim 12 Sep - 1:38

T'aurais pas pu le dire avant Majo que ceux qui faisaient le tour du lac étaient bienvenus pour un tour a ta fermette! Faut que j'en parle , excusez moi Cole9re2 Faut que j'en parle , excusez moi Cole9re2
Plus sérieusement, ce fut pratiquement ma seule véritable balade a moto de cet été que le tour du lac! En plus, j'ai pensé a toi lorsque je suis passé dans ton coin bien sûr. Mais sans internet, je n'ai pu te contacter car avec le bébé, disons que les sorties étaient plus difficiles a planifier d'avance. Ce fut la seule fois ou on a fait garder Gabriel depuis sa naissance car Fabiana m'a accompagné. Or, le siège passager sur ma moto étant un tantinet inconfortable, il me faut faire de nombreux arrêts fessiers pour Fabi. Pis même avec ça, le coccix lui a tellement douloureusement rappelé son existence qu'elle y a encore mal aujourd'hui! ange ange
Lors de cette balade, nous avons d'ailleurs fait un petit détour par St-Edmond tenter d'aller dire un petit bonjour a un couple d'anciens forumeur qui avaient assistés a une rencontre des amis du forum qui s'était tenue chez UnAutre a la sortie du parc des Laurentides, côté Québec. Il s'agit de Pierre et Morelia qui entre autre élèvent des serpents. Ils étaient malheureusement absents lors de notre passage.
Par contre, je te dis tout de suite, si par hasard, tu passes par Ste-monique en partant de chez-toi l'été prochain, ben n'hésite pas a t'allonger un peu en filant tout droit au rond point dans le coeur du village de Ste-Monique au lieu de prendre a droite vers Alma. Le rang qui te fait alors face te conduit en droite ligne chez-moi. Faut que j'en parle , excusez moi Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyDim 12 Sep - 10:23

;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi EmptyDim 12 Sep - 14:36

Ben Lacstjean, je suis déçu de ne pas avoir mentionné avant que les membres du forun étaient le bienvenu chez moi pour une visite, en tout cas si jamais tu passe dans le coin n'hésite pas, cela me fera plaisir , si tu veux avoir mon no de téléphone écrit moi en privé et je te le donnerai.

je ne savais pas que tu restais si pret de chez moi je croyais que tu était dans le coin de Héberville????

Ste-Monique c'est a 25 minutes de chez moi, c'est certain que l'été prochain on ira te rendre visite ma copine et moi, si cela te convient.

A plus :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que j'en parle , excusez moi Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'en parle , excusez moi   Faut que j'en parle , excusez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que j'en parle , excusez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on parle l'anglais, on parle l'anglais........
» Excusez ma modestie !
» Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!
» on parle de la chantecler
» Ça parle au diable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: