La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

labrador X à donner

AuteurMessage
maya
Langue pendue
maya

labrador X à donner Empty
MessageSujet: labrador X à donner   labrador X à donner EmptyVen 10 Sep - 1:14

Bonjour à tous,

Nous avons une petite chienne labrador X +/- 3 ans à donner.

Voici son histoire, elle est arrivée chez nous en pleine orage violent, avec un bout de corde trainant derrière elle, il y a 1 an. Nous habitons st - lin laurentides, elle a probablement été laisser attachée à un arbre, enfin bref.... Elle était enceinte et nous a donner 4 magnifiques petit chiots que nous avons réussit à placer..... Kaya c'est ainsi que nous l'avons nommée, est super gentille, douce avec tous le monde, adore nager et se faire caresser, elle ne vit que pour ça. Elle est propre dans la maison douce avec les autres animaux habituée aux chats, chèvres, chevaux.... Bref c'est le chien parfais !

La raison pour laquelle nous devons lui trouvé un foyer, c'est que nous avons déjà 2 autres chiens...... Attention nous sommes très sélectif ya déja plusieurs personne qui ce sont montré intéressé mais non pas réussis à nous convaincre mon homme et moi ! Le seul défaut que cette chienne a, c'est quelle a peur durant les gros orages.... Je pense qu'elle a été traumatisée !

Kaya serait heureuse sur un grand terrain ( fermette ) ou dans une grande cour clôturée.... Si ça vous tente, J'attend de vos nouvelle.

P.S Elle adore les enfants aussi :-)))

Revenir en haut Aller en bas

labrador X à donner
Page 1 sur 1