La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

fabuleux mini-rex à vendre

AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

fabuleux mini-rex à vendre Empty
MessageSujet: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyJeu 9 Sep - 7:48

je me suis procurer, au printemps, un nouveau couple non apparenté de mini-rex et j'ai eu la belle surprise de voir ma première portée il y a pas longtemps.( le 22 aout)

Ma belle Miss Velour m'a donné 4 beaux spécimens qui, une fois sexé à quelques jours m'apparaissent toutes des femelles, mais je me garde une petite réserve là...

Toujours est-il que j'ai eu, comme surprise, de voir les plus belles couleurs en ressortir:
j'ai 2 arlequin, une toute noire et une superbe castor. je vais les prendre en photo tantôt...

Alors elles ne sont pas tout de suite prête, mais je les offre ici en avance car elles sont vraiment croquables!!! ( seront prête vers le 20sept.)

5$ chacunes si vous venez les chercher. Les parents sont sur place et ont un caractère vraiment très docile et doux.

photo à venir cet p.m. ou demain matin; père roux et mère noire de 9 et 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyJeu 9 Sep - 9:12

si ce sont vraiment des femelles, moi je suis intéressée par la castor certain. fabuleux mini-rex à vendre Autre062 et peut-être une autre on verra... faut que j'aie de la place!
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyVen 10 Sep - 7:14

lapascou a écrit:
si ce sont vraiment des femelles, moi je suis intéressée par la castor certain. fabuleux mini-rex à vendre Autre062 et peut-être une autre on verra... faut que j'aie de la place!

Pascale, ça serait bon pour toi puisque pas du tout dans tes génétique, ça te ferait de bon sujet; elles ont comme 2 cm d'oreilles, sont trop belles!!!

je vais mettre les photos tantôt, tu verras, bien et pour les sexer, je vais le refaire tantôt mais pas mal sûr que une de chaque couleur au moins!
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyVen 10 Sep - 8:01

les voici:

la petite arlequin plus pâle:fabuleux mini-rex à vendre Mini_100910124125923146fabuleux mini-rex à vendre Mini_100910124031309954

la petite arlequin plus foncée ( la face plus noire):fabuleux mini-rex à vendre Mini_100910124605144766fabuleux mini-rex à vendre Mini_100910125012470032

la petite castor:fabuleux mini-rex à vendre Mini_100910125222328358fabuleux mini-rex à vendre Mini_100910125609328008

la noire: fabuleux mini-rex à vendre Mini_100910125928292664fabuleux mini-rex à vendre Mini_100910010209971036
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyVen 10 Sep - 9:31

oui, c'est ce que je me disais aussi, du nouveau sang; j'ai essayé tout l'été d'avoir une autre femelle castor, sans succès fabuleux mini-rex à vendre Hein43

La castor je la prends certain! Elle est vraiment belle! J'aimerais aussi la arlequin foncé. J'ai un mâle tricolore et je pense que ça pourrait vraiment bien sortir!

J'ai une femelle broken chocolat de 2 ans achetée à l'encan qui m'a beaucoup déçue parce qu'elle m'a donné 3 bébés sur 5 avec de la malocclusion (dents d'en bas par-dessus les dents d'en haut, le contraire de ce que ça doit être) et je ne tiens pas vraiment à la garder, en plus il a fallu tuer les 3 bébés... je sais pas quoi faire avec! Faudrait qu'elle débarasse pour que je puisse mettre les tiennes à la place... pis la tuer pour la manger, oublie ça on n'est pas capables!

ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyDim 12 Sep - 9:52

Au pire, Pascale, si on se voit avant le milieu octobre, tu me la laisseras et je l'amènerai à l'encan...

les deux tites pout seront prêtent seulement passé le 20...Sont tellement calme, c'est hallucinant!
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyDim 12 Sep - 10:35

je vais essayer de m'arranger pour monter te voir dans la semaine du 20. Je ne veux pas te les laisser pour rien! Elles vont bouffer eux autres! Oui ça serait une idée pour la lapine si tu veux l'amener à l'encan. En ce moment elle est très laide, elle mue!

Je suis contente, je vais avoir 2 belles lapines fabuleux mini-rex à vendre Smilies2
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyLun 13 Sep - 14:19

je cherche un site avec les descritions de couleurs et marquage chez le lapin..mais je trouve rien chagrin

j'aimerais arriver à visualiser quand vous dites ; castor, arlequin ect.....
https://www.facebook.com/Kirla
Virginie
Langue pendue
Virginie

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyLun 13 Sep - 16:18

lapascou a écrit:
oui, c'est ce que je me disais aussi, du nouveau sang; j'ai essayé tout l'été d'avoir une autre femelle castor, sans succès fabuleux mini-rex à vendre Hein43

La castor je la prends certain! Elle est vraiment belle! J'aimerais aussi la arlequin foncé. J'ai un mâle tricolore et je pense que ça pourrait vraiment bien sortir!

J'ai une femelle broken chocolat de 2 ans achetée à l'encan qui m'a beaucoup déçue parce qu'elle m'a donné 3 bébés sur 5 avec de la malocclusion (dents d'en bas par-dessus les dents d'en haut, le contraire de ce que ça doit être) et je ne tiens pas vraiment à la garder, en plus il a fallu tuer les 3 bébés... je sais pas quoi faire avec! Faudrait qu'elle débarasse pour que je puisse mettre les tiennes à la place... pis la tuer pour la manger, oublie ça on n'est pas capables!

Tu devrais l'éliminer...Tu fais juste ramener le problème à d'autres personnes!
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyLun 13 Sep - 16:30

Virginie a écrit:
lapascou a écrit:

Tu devrais l'éliminer...Tu fais juste ramener le problème à d'autres personnes!

À part la manger, je vois pas à quoi elle servirait.... Lady m'a proposé de l'amener à l'encan, c'est de là qu'elle vient en plus, d'un éleveur que je connaissais, alors je pensais qu'elle serait bonne... maintenant je sais pourquoi il s'en débarrassait!

Au pire elle est à donner!!!
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyLun 13 Sep - 16:36

Kirla a écrit:
je cherche un site avec les descritions de couleurs et marquage chez le lapin..mais je trouve rien chagrin

j'aimerais arriver à visualiser quand vous dites ; castor, arlequin ect.....

les photos de ladycaryane donnent de bons indices... les arlequin sont souvent comme ses photos, castor c'est brun.

J'avais un site en anglais mais il n'existe plus fabuleux mini-rex à vendre Hein43 mais j'ai trouvé celui-ci:

http://mr-colors.tripod.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyLun 13 Sep - 21:23

moi aussi au début, tout le monde riait de moi à cause que je disais toute sorte de noms bizarre pour les couleurs;

ensuite, j'ai été voir ce site, mais il est compliqué, mais français au moins:
http://elevage-de-lorangeraie.pagesperso-orange.fr/race.htm

puis, j'en ai vu ailleurs alors je sais qu moins ces couleurs là...J'ai cherchée longtemps la couleur d'une que j'avais, et c'était une écaille de tortue!

J,ai aussi, présentmeent, une femelles de 3-4 mois, mini-rex, broken caramel ( je le sais c'est pas ça le nom mais vous me comprenez la`, blanche tachetée jaune...) qui serait à 8$

et j'ai une belle femelle bélier hollandais qui a 14-15 mois environ ( faudrais que je revérifie son âge, mais je l'ai eu cet hiver et elle avait comme 5 mois) elle a eu 2 portées magnifique mais je n'ai plus de mâles de sa race alors je pensait la vendre, elle est toute rousse, 15$

et Pascale, elles seront pas plus chère même si tu viens plus atrd tu sais ( ben là pas 2 mois non plus) je ne réaccouple pas les miniatures avant mon accouchement alors elles vont rester avec leur mère anyway!! Alors pas de rush; tant que je sais qu'elles sont réservées, c'est tiguidou!! Je trouvais ça plate de les envoyées n'importe où à l'encan quand je sais que ces des couleurs recherchées...
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyLun 13 Sep - 22:53

lady, as-tu toujours une harlequin de disponible??? Je te la prendrais car je pourrais remplacer la lapine de ma fille, et j'ai peur qu'elle ait trop de peine, celle-ci serait mieux, au moins elle pourrait la flatter! Elle a les couleur de notre chatte en plus!
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyMar 14 Sep - 12:15

cachoux, moi je pensais prendre la arlequin foncé, mais au pire tu en prends une et moi l'autre!

Lady, je retarderai sûrement pas trop pcq j'ai une affaire de coqs à conclure aussi bientôt, et je pensais faire tout ca en même temps!
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre EmptyMer 15 Sep - 9:42

T'inquietes pas lapascou, mon chum m'a presque peter une coche! Alors on oublie ma belle idee...ma fille aurait adoree ca, mais enfin.....il ne veut plus de lapin dans la maison!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabuleux mini-rex à vendre   fabuleux mini-rex à vendre Empty

fabuleux mini-rex à vendre
Page 1 sur 1