La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche un male et une femelle lapin

Aller en bas 
+2
Cot-cot
Valérie Gagné
6 participants
AuteurMessage
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyMer 8 Sep - 10:18

Je recherche un male et une femelle bébé ou adulte je veux changer le sang de ma gang.Je veux des lapins de grande race 12 livre et plus adulte.Je peut faire des échange de lapin aussi ou acheter.J'ai fait les arbre généalogique de mes lapins et sa vas être de plus en plus difficile si je ne change pas de sujet.Merci j'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyMer 8 Sep - 11:15

Valérie,

Pour le moment je n'ai rien à t'offrir...

Il y a une lapine qui est peut-être gestante mais ça reste à confirmer dans une dizaine de jour. Et même là bien ces lapereaux seront les cousins de M. Georges... :zut:

Notre Bugs Bunny blanc est attendu par la casserole dès que Ti-mari trouve quelques minutes. Ça fait 3 lapines qui ne sont pas gestantes depuis le printemps... Recherche un male et une femelle  lapin Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyMer 8 Sep - 11:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyMer 8 Sep - 12:36

jen aurais 2 femelle de 3 mois environs mais cé pas de la grande race jenre le pere de 10 ou 11 livre et la mere 8-9 livres mais excellente mere 2 porté de 11 tous vivant et une de 9 tous vivant
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyMer 8 Sep - 12:46

Je te remercie mais j'aimerais avoir de gros lapins.Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyMer 8 Sep - 18:20

salut valérie, te rapelles-tu des bébés prit chez-moi?? J,en ai eu d'Mautres et j'en aurai dM'autres encore plus tard, là, c'est croisé papillon et géant; alors fait-moi signe; ma femelle en a eu 7 hier soir et j'ai des mâles d'environ 8 mois de prêt aussi....Je suis bien ouverte aux échanges!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyMer 8 Sep - 20:48

Ils viennent de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyJeu 9 Sep - 0:35

J'ai des bébés de 2 mois qui viennent de ton mâle et de mes femelles (demi sang), a 3 mois ça donne des carcasse de 4 a 5 lbs dans le congélateur, j'en ait 15 présentement, si jamais ça t'intéresse, doit sûrement avoir un p'tit gars la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyJeu 9 Sep - 7:25

Désolé mais j'ai déjà un male qui vien de lui,mais merci quand même.Sa me prend vraiment du nouveau sang.Pas de petit qui viennent de Lune ou cachoux.Mais merci encore ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyJeu 9 Sep - 7:41

Valérie Gagné a écrit:
Ils viennent de ou ?

les deux mâles dont je parle sont de chez-moi, deux croisé new-zéland et californien( parents vebnant de chez ma cousine et d'un monsieur indépendant de St-appollinaire...),
le californien vient de Victo;
ma femelle qui vient de mettre bas, c'est les lapins de mes.petits.amours( elles les avaient prit dans le coin de St-Albert

je ne crois pas du tout qu'il y aurait de consanguinité! Et, asteur que j'y pense, j'ai eu une femelle ( elle a comme 3-4 mois, faudrait que je revérifie) croisée californien au 3/4 et restant new-zeland; fille d'un de mes mâles dis plus haut; mais si tu la met avec ton mâle à toi, il y aurait pas de problème...Et elle est très tranquille...

pense à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyJeu 9 Sep - 8:19

Je ne veux pas de californien car il ne sont pas assez gros mais tes papillon ont quelle poids si sa ne te dérange pas trop.Et une photo si tu as le temps.Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyJeu 9 Sep - 14:40


Samedi à l'encan de Victo j'amènerai un gros mâle croisé Géant des Flandres et une femelle pure Géant tout deux de 4 mois environ.

aussi 4 jeunes de sept semaines pur Géant des Flandres
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyMer 15 Sep - 8:01

Valérie,

je t'ai pas oubliée, c'est juste que mon ordi neuf bogue, je ne peux plus avoir ma connection haute-vitesse alors je suis pognée sur mon bviel ordinausaure avec aucune fente pour la carte mémoire donc pas accès à des photos neuves....

Les lapines, il y en a une plus petite que l'autre, la papillon grise en était à sa troisième portée chez-moi, elle a environ 14-15 mois, elle doit peser + de 10 livres, mais je n'ai pas montée ma balance car je voyage en 4 roues ces temps-ci...

La plus jeune est du printemps et approche du 10 livres, elle est picottée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin EmptyMer 15 Sep - 8:18

Je vous remercie tous mais j'ai trouver tous les lapins que je cherchait merci a tous. ;bisou; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un male et une femelle  lapin Empty
MessageSujet: Re: Recherche un male et une femelle lapin   Recherche un male et une femelle  lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un male et une femelle lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin male ou femelle
» Lapin rex l'hiver? Et... Male ou femelle?
» Lapin mâle 5 mois ½ a vendre ou a échanger contre femelle...
» Recherche pygmée africaine femelle et male
» Recherche faisan femelle Lady Amherst et mâle Red Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: