La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010   Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 EmptyVen 3 Sep - 23:08

http://portesouvertes.upa.qc.ca/

Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010   Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 EmptyMar 7 Sep - 9:37

Ti-mari et moi seront bénévoles à la ferme La Charloise de Lotbinière. Venez nous voir!

http://portesouvertes.upa.qc.ca/regions/Lotbiniere-Megantic.html


Dernière édition par Cot-cot le Jeu 16 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domael blanchet
Langue pendue
domael blanchet


Nombre de messages : 63
Localisation : St-Édouard de lotbinière
Date d'inscription : 11/08/2010

Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010   Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 EmptyMer 15 Sep - 22:33

Bonjour cot-cot,

Je voulais juste spécifier que la Charloise n'était pas à St-Édouard mais plutot à Lotbinière. Car moi j'étais justement sur notre ferme CarréBlanc qui se situ justement à St-Édouard. Quelle belel journée nous avons eu, j'espère qu'il en a été autant pour les bénévoles à la Charloise

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010   Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 EmptyJeu 16 Sep - 21:56

Domael,

;ooops; J'ai fait la correction même si la journée est déjà chose du passé. Merci de me l'avoir mentionné.

J'avais un petit doute que la Ferme Carré Blanc c'étais chez vous. J'aurais bien voulu faire une visite mais...je ne suis pas encore capable de me diviser en deux... :mdr: Alors tu étais au souper des bénévoles?

À la Charloise il y a eu presque 1200 visiteurs. J'étais aux dégustations; vin blanc, vin de cassis ou tartelette aux bleuets...les 950 tratelettes étaient toutes disparues dès 3h30!!!

Une journée qui restera gravée dans nos mémoires très très longtemps!

J'ai entendu de très beaux commentaires sur votre ferme par les visiteurs qui fesaient la tournée. Chapeau à vous tous et à votre équipe de bénévoles! :super: Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010   Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes U.P.A. 12 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes
» Portes ouvertes UPA
» Portes ouvertes chez nous
» 7 févrirer 2009 portes ouvertes en Beauce
» Couvée Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: