La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Canard Rouen recherché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Canard Rouen recherché Empty
MessageSujet: Canard Rouen recherché   Canard Rouen recherché EmptyLun 23 Aoû - 10:31

Je cherche pour un vieux monsieur un superbe couple de canard Rouen... C'est son rêve d'avoir un couple de VRAIS Canards Rouen et comme il est vieux et malade, j'aurais aimé les lui offrir. Mais il faut de la qualité. C'est un vrai connaisseur alors il ne faut pas lui refiler n'importe quoi. Il faut ceux avec les pattes très courtes. Il dit que la seule place où on en trouve des vrais c'est en Ontario mais je suis sur qu'il doit en exister des beaux au Québec. Ça lui ferait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Canard Rouen recherché Empty
MessageSujet: Re: Canard Rouen recherché   Canard Rouen recherché EmptyLun 23 Aoû - 16:02

aurais-tu des images de ce que tu recherches, car j'en ai des rouen, mais je sais pas si c'est ce que tu rechercherais....
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Canard Rouen recherché Empty
MessageSujet: Re: Canard Rouen recherché   Canard Rouen recherché EmptyLun 23 Aoû - 17:06

Le mieux serait de me montrer des photos et je verrai avec mon monsieur...

MErci,
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Canard Rouen recherché Empty
MessageSujet: Re: Canard Rouen recherché   Canard Rouen recherché EmptyLun 23 Aoû - 22:00

je prendrai ça bientôt alors car mes ados sont à l,Étable...

le couple plus vieu, à l'étang, je vais le reprendre, on le voit pas sur mes derniers clichés...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume19_97
Langue pendue
guillaume19_97


Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 10/04/2010

Canard Rouen recherché Empty
MessageSujet: Re: Canard Rouen recherché   Canard Rouen recherché EmptyMar 24 Aoû - 9:43

C'est très gentil de ta part de vouloir faire plaisir a ce monsieur âgé. Bonne chance dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Canard Rouen recherché Empty
MessageSujet: Re: Canard Rouen recherché   Canard Rouen recherché EmptyMar 24 Aoû - 10:15

Ce monsieur, c'est un pionier de notre club d'éleveurs mais il est tellement malade qu'il a peine à garder 2 lapines et 3 poules. Au pire, s'il ne peut pas garder ses canards cet hiver, je les garderai pour lui. Il a déjà été Champion éleveur d'Oies Africaines au Royal Fair de Toronto alors il s'y connait. Il a 80 ans le monsieur et il est vraiment gentil et je sais qu'il a toujours voulu trouver de VRAIS canard Rouen alors s'il en veut, je vais essayer de lui en trouver....

En tout cas, laissez-moi savoir et j'attend des photos.... Justement, je dois voir mon monsieur ce samedi (s'il est en forme) et je vais lui montrer les photos si je peux les avoir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Canard Rouen recherché Empty
MessageSujet: Re: Canard Rouen recherché   Canard Rouen recherché EmptyMer 25 Aoû - 16:36

salut, je le ai pri en photo; comme mes adultes arrêtent pas de bouger dans le lac, les photos sont supers floues alors je te met celles que j'ai prise ce printemps quand je les avaient en dedans!

les ados, ben excuse, comme je l'ai dit, ils sont tout sales!!!Dis à ton Mr qu'ils sont avec des barbaries, un pékin et des mullards; mais s'il s'y connait, il verra c'est les lesquels!!

Canard Rouen recherché Mini_100825093338544639Canard Rouen recherché Mini_100825093400454812

Canard Rouen recherché Mini_100825093619118730Canard Rouen recherché Mini_100825093629789672

Canard Rouen recherché Mini_100825093659327277Canard Rouen recherché Mini_100825093708377610

Canard Rouen recherché Mini_10082509375068216Canard Rouen recherché Mini_100825093740988017

en tout, j'en ai 7, je peux vendre un trio, les autres sont promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canard Rouen recherché Empty
MessageSujet: Re: Canard Rouen recherché   Canard Rouen recherché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canard Rouen recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche desesperement canard rouen.
» Canard Rouen/Canard Barbarie
» JE cherche un mâle Canard Rouen
» canard de rouen
» Incubation canard de rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: