La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle couvée Août 2010 (encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Empty
MessageSujet: Nouvelle couvée Août 2010 (encore)   Nouvelle couvée Août 2010 (encore) EmptyDim 22 Aoû - 23:34

Je viens de mettre en incubateur 15 oeufs de Chantecler, 6 Brahma, 2 Plymouth rock barré et 2 oeufs d'amérocana croisé avec un coq Chantecler, c'est une expérience personnelle.
Et c'est sans compter les 30 autres qui sont déjà dans l'incubateur et ma soyeuse qui en couvre 6 ou 7.
Cette semaine je vous enverrai des photos de la champou(Chantecler\pondeuse) qui a 2 mois.

ps: ces expériences sont dans un but personnel, pour voir le résultats et les coq passerons à la casserole :alasoupe: Nous ne voulons pas que ces volailles se ramassent un peu partout , car ce ne sont pas des race "pure" qui sortirons de cette expérience.


Dernière édition par ticoune32 le Ven 27 Aoû - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couvée Août 2010 (encore)   Nouvelle couvée Août 2010 (encore) EmptyLun 23 Aoû - 20:02

Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Rire07 J'ai moi aussi une mélange chanteclerc perdrix et pondeuse noire, et je l'appelle officiellement ma champou à partir de maintenant!! Si tu veux créer une nouvelle race et faire breveter le nom, j'embarque!!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couvée Août 2010 (encore)   Nouvelle couvée Août 2010 (encore) EmptyJeu 26 Aoû - 18:39

Et c'est parti................... une belle tite brahma qui vient de sortir de son oeuf comme du popcorn......... Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Smiley-4
Plusieurs autres sont à venir...... ange ange
à suivre Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Smiley-4 Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Smiley-4

Ce matin il y a au total 6 poussins de sortis. 4 Brahma, 1 soyeuses et une fameuse Chanpou.
Il en reste encore 12 autres à sortir ange

On va avoir du stock à vendre tantot Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couvée Août 2010 (encore)   Nouvelle couvée Août 2010 (encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle couvée Août 2010 (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvée Septembre 2010
» Nouvelle couvée
» Nouvelle couvée
» Nouvelle couvée
» Nouvelle couvée! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: