Bonjour à tous,
j'ai vu qu'il y avait de vrai connaisseur en dinde sauvage ici; j'ai donc décidé de poster afin d'avoir plus d'info sur le sujet. Une dinde sauvage est tout bonnement apparu chez moi le 8 juin dernier et n'a plus jamais quitté mon terrain...En fait au tout début je croyais qu'il s'agissait d'une dinde sauvage que nous avons simplement appellé "Rosie"; par la suite et après quelques recherches sur internet je pense plutôt qu'il s'agirait en fait d'un jeune mâle dont les attributs ne seraient pas encore développé mais comme je n'y connait strictement rien je n'en suis pas certaine... Toujours est-il que Rosie est tombé en amour avec ma grosse chatte; ça peut paraitre stupide pourtant elles ont tous les deux une belle complicité tout à fait inexplicable... Rosie passe ses journée sur le terrain à proximité de la maison et passe ses nuits à dormir perché tout en haut d'un grand sapin...
Dernièrement le jour, elle monte plus en hauteur sur le terrain et va trainer dans le parc à cheval et de là, elle émet des cries qui ressemble étrangement au aboiement d'un chien ; je vois bien qu'elle attend ou cherche ses congénères. Que puis-je faire pour l'aider et si on ne vient pas la récupérer et qu'elle passe l'hiver ici, il faudra que je lui donne à manger sinon elle mourra non? Est-elle sauvage ou non ? Est-ce un mâle ou une femelle ? Elle a un pic au dessus des narines et une gorge pendante un peu comme un pélicant... Bref ses cries qu'elle lance sont très implorant et ça me déchire le coeur... Que puis-je faire...
J'ai essayer de mettre une photo mais j'y comprend rien
Merci à vous de répondre...

J'attend des nouvelles... Chester