La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée

Aller en bas 
+2
Caroline
Majo
6 participants
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Empty
MessageSujet: Quelque une pour vous faire rire, bonne journée   Quelque une pour vous faire rire, bonne journée EmptyVen 13 Aoû - 11:49

Un homme déménage dans une colonie pour nudistes. Il reçoit une lettre de sa grand-mère lui deman-dant de lui envoyer une photo de lui dans son nouvel emplacement.



Trop embarassé pour lui laisser savoir qu'il vit dans une colonie pour nudistes, il coupe une photo en deux et lui poste. Le jour suivant ne découvre-t-il pas accidentellement qu'il a envoyé le moitié du bas de la photo. Il est vraiment inquiet mais se rappelle que la vision de sa grand-mère est mauvaise et il espère qu'elle ne le remarquera pas.



Quelques semaines plus tard il reçoit une lettre de sa grand-mère. On peut y lire: "Merci pour la photo. Change ta coupe de cheveux... cela te fait paraître le nez trop court."

Avec amour, grand-maman







Quand la loterie devient un jeu...



Le mari rentre chez lui à 3 heures du matin, va directement à la chambre,

secoue sa femme pour la réveiller :

« Allez, lève-toi vite, tu pars chez mon chum Gaston, je t'ai jouée au poker et je t'ai perdue !

Sa femme, éberluée:
« Mais comment t'as pu faire ça?

J'ai triché !











Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Mirabel.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :


Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et relax... Oh non !!! Mon Dieu !!!..........."


On entend un bruit sec et...plus rien!!!!!!!!








Silence de mort dans l'avion !


Les passagers se regardent !

Personne ne bouge!


L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...




Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !.......

Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :


Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé
du café brûlant sur mon pantalon !
Vous devriez voir le devant de mon pantalon !






Ce n'est rien", hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien...!!!





Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Quelque une pour vous faire rire, bonne journée   Quelque une pour vous faire rire, bonne journée EmptyVen 13 Aoû - 12:49

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Quelque une pour vous faire rire, bonne journée   Quelque une pour vous faire rire, bonne journée EmptyVen 13 Aoû - 13:04

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Quelque une pour vous faire rire, bonne journée   Quelque une pour vous faire rire, bonne journée EmptyVen 13 Aoû - 13:30

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Quelque une pour vous faire rire, bonne journée   Quelque une pour vous faire rire, bonne journée EmptySam 14 Aoû - 12:27

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Quelque une pour vous faire rire, bonne journée   Quelque une pour vous faire rire, bonne journée EmptySam 14 Aoû - 20:09

Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07 Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Quelque une pour vous faire rire, bonne journée   Quelque une pour vous faire rire, bonne journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque une pour vous faire rire, bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: