La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct 2005, 4:32 pm

ça, ça va vous en boucher un coin les québécois!!!!! ;quoi?;

Bon, maintenant que je sais ce que c'est, j'ai vraiment pas envie de goûter!
J'crois que je préfère encore la vôtre! Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07 Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2005, 2:55 pm

La poutine... ça boucherait n'importe quoi !
Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2005, 3:01 pm

kestencé? Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Dingue14
tapagouté! Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07

;langue;
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2005, 4:03 pm

Non mais j'ai lu la recette et sûr que ça vaut tous les mortiers du monde !
D'ailleurs j'ai trouvé sur amazon : "J'ai construit ma maison à la poutine", "Réparer les fissures à la poutine", "Fini les soudures avec la poutine", " Je carrelle à la poutine", "les joints de poutine".
C'est pas une preuve, ça ? ! Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley-4
J'ai aussi trouvé un best-seller soviétique, "Je t'embrasse poutine", une histoire de moine assassiné sauvagement et difficilement, réincarné dans la peau d'un ancien du KGB devenu président de Russie... bref une fiction improbable.
N'empèche, sur google si tu tapes "poutine", tu tombes sur la liste de tous les restaurateurs incarcérés au Québec... ça fait peur Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2005, 4:20 pm

P'têt ben qu'oui mais là, quand même, la nôtre, j'la sens pire! :pukel: :pukel:

ça a pas d'allure, struclà! Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2005, 4:29 pm

C'est à dire.... que j'ai toujours pas compris ce qu'était la "poutine" dans la recette de Léokarline mais je ne doute pas que ça puisse caller les armoires ange
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2005, 4:37 pm

Lapator Kelkune de temps en temps! Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Etonne17 ;etone26;

Monsieur (img)(= src//durdurduneurone@tupourélirjuskobou)(img)

la poutine française c'est "une sorte de tout petit poisson pour faire en friture............ on n'en trouve pas partout "

alors je te dis pas en version crêpe de Léo.... Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumb_02 Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumb_02
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2005, 4:52 pm

Ah ben alors j'avais compris mais j'étais pas sur... donc tu colles un gougeon en plus ou en moins pour caller l'armoire et quand c'est vraiment la cata, tu glisses un gardon ?
Les jours de glissement de terrain, t'enbrailles à coup de thon ?

Moi j'dis que les Québécois avec leur truc compact qui bouche tout, n'ont pas à s'emmerder avec la marée du jour... c'est plus carré Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct 2005, 5:34 am

chu assez d'accord avec toi sur ce coup-là.....
pour une fois que les cousins ont raison.... Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley-4
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct 2005, 1:24 pm

Pour une fois........!!!!!! Non mais!!!!!!!!!!! Y a des fois ou jme dmande s'il vaudrait pas mieux être sourd! Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies7 Prend ça Momo!
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct 2005, 1:34 pm

ou aveugle! Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley-4

Facile! Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07 Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07 Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Vlà d'la poutine française!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1