La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche de poules pondeuses et coq (3+1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montana0029
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

Recherche de poules pondeuses et coq (3+1) Empty
MessageSujet: Recherche de poules pondeuses et coq (3+1)   Recherche de poules pondeuses et coq (3+1) EmptyMar 10 Aoû - 14:13


Bonjour , j'ai en projet de faire un petit élevage de poules pondeuses et un coq, objectif , 3 poules et 1 coq!
J'ai un petit jardin , je leur ferai un petit poulailler , et un enclos à leur mesures.
Ce que je recherche , ce sont des poules et coq originaux!!!
Comme je découvre ce site , je vais prendre le temps de le parcourir , mais une aide pourrait me faire avancer. Je vis en Bretagne , dans le Cap Sizun -AUDIERNE..
Mon adresse : montana-029@orange.fr
D'avance , Merci
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche de poules pondeuses et coq (3+1) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de poules pondeuses et coq (3+1)   Recherche de poules pondeuses et coq (3+1) EmptyMar 10 Aoû - 18:31

Bonjour Montana, tu veux des chanteclers en france? Sinon, c'est dans "poule" qu'il fallait poster...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de poules pondeuses et coq (3+1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche poules pondeuses
» recherche poules pondeuses
» recherche poules pondeuses
» recherche poules pondeuses
» recherche poules pondeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour :: petites annonces Chantecler-
Sauter vers: