La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mes cailles ont mal aux yeux

AuteurMessage
caro78
Langue pendue

Mes cailles ont mal aux yeux Empty
MessageSujet: Mes cailles ont mal aux yeux   Mes cailles ont mal aux yeux EmptyJeu 5 Aoû - 15:02

Je ne sais pas ce qui se passe et ce n'est pas généralisé mais ca fait deux cailles que j'isole car elles ont mal aux yeux. C'est rouge un peu sur le pourtour et les yeux collent.

Elles n'éternuent pas et semble en grande forme.

Je ne sais pas trop quoi faire?

Je leur humidifie les yeux avec de l'eau bouillie pour qu'elles puissent ouvrir les yeux et je mets de l'onguent pour yeux (j'en avais ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoaplady.ca
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Mes cailles ont mal aux yeux   Mes cailles ont mal aux yeux EmptyJeu 5 Aoû - 16:53

Ça arrive que les cailles se picossent les yeux. C'est peu être la cause, sinon j'sais pas. En tout cas t'as bien fait de les isoler.
http://fr.myspace.com/sansparole
verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: Mes cailles ont mal aux yeux   Mes cailles ont mal aux yeux EmptyJeu 5 Aoû - 20:29

J'en ai eu deux qui ont fait ça aussi, et j'ai fait la même chose que toi,c'est a dire les isoler, leur nettoyer les yeux et mettre une goutte de Polysporin pour les yeux en liquide. L'une d'elle est revenue parfaitement, et l'autre est restée avec les yeux carrés... elle voyait moins bien, je le voyais dans son comportement. Alors j'ai un taux de succes de 50% je peux dire...

Véro ;bisou;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes cailles ont mal aux yeux   Mes cailles ont mal aux yeux Empty

Mes cailles ont mal aux yeux
Page 1 sur 1