La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vais-je avoir une éclosion???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

vais-je avoir une éclosion??? Empty
MessageSujet: vais-je avoir une éclosion???   vais-je avoir une éclosion??? EmptyMer 28 Juil - 10:08

salut,
hier je me suis rendu compte que mon retourneur d'oeufs ne tournait pas mais oeufs dans la couveuse. Je ne sais pas depuis combien de temps il ne fonctionne plus... le moteur fait du bruit mais il ne tourne plus...

Le problème c'est que j'avais 40 oeufs de cailles qui devraient naître aujourd'hui et une dizaine d'oeufs de poules que je devrais arrêter de tourner vendredi...

Ce matin, il n'y a aucune caille encore d'éclos...

Pour les oeufs de poules, je vais les tourner manuellement jusqu'à vendredi. Ils sont féconds mais le fait de ne pas les avoir tourner va sûrement avoir des conséquences...

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Langue pendue



Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Béarn au Témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2009

vais-je avoir une éclosion??? Empty
MessageSujet: Re: vais-je avoir une éclosion???   vais-je avoir une éclosion??? EmptyMer 28 Juil - 12:40

Ben attends voir s'ils vont éclorent ou pas. Peut-être que tu vas etre chanceuse et avoir des éclosions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoaplady.ca
 
vais-je avoir une éclosion???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: