La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau

Aller en bas 
+10
math
Cot-cot
ticoune32
Caroline
verobou
mclow
sierra
Bobonhomme
christ-elle
yvan431
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau    Un nouveau  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:59

61 ans en septembre prochain stie toastée! Pis pas plus de cervelle dans le ciboulot! C'est pas triste quand on y pense? Enfin...pour les autres car moi, ça me convient! ange ange
Tite famille va magnifiquement! Plus petit monstre vieilli, plus je suis en amour avec! Entendre rire ce ptit cul aux éclats lorsque Cassy, à la demande de Fabi, lâche un ptit jappement, c'est trop tordant!
Mais c'est quand même incroyable comme ça évolue vite! Je suis aux anges d'avoir tout mon temps pour le regarder se transformer en un ptit bout d'homme! Pis c'est curieux comme des belettes ces petites choses là! Ça fouine partout depuis que ça a le plein contrôle des mouvements de sa tête!
En ce moment, nous sommes à Trois-Rivières. C'était l'anniversaire de naissance de belle-maman aujourd'hui alors on est venu fêter ça en famille. De plus, comme elle s'envole pour le retour au Brésil après 6 mois ici mercredi prochain, nous restons sur place à Trois-Rivières jusque là afin de l'accompagner à l'aéroport. Une petite semaine de camping à Drummondville devrait suivre immédiatement l'envolée de mon adorable belle-mère qui a la bon goût d'habiter au diable vauvert! ange ange
Mais......je m'étonne à tous coups du stock incroyable qu'exige le camping dit sauvage......mais pas trop, avec eau et électricité quoi! Bordelllllll......à peine si Fabi a réussi à sa caser dans la bagnole une fois emplie la boite à belle-mère sur le toit de la voiture, plus tous les espaces intérieurs disponibles sans exclure Cassy du voyage! Pffffffffff....! Dire qu'à 60 ans, va me falloir sortir tout ça de la bagnole une fois au camping, le monter, puis le démonter et le réembarquer une courte semaine plus tard afin de le ramener se refaire vider une nouvelle fois au sous-sol au retour! De quoi te foutre une ribambelle de crises cardiaques!
Mais..............VIVE LES VACANCES! Un nouveau  - Page 2 Rire07 Un nouveau  - Page 2 Rire07
Ahhhhhhhhh pis........j't'avais tu dis? Gros tas grossi toujours......pis pour être tout a fait franc, je trouve aussi qu'il embelli! On surveille toutefois toujours son ptit oeil qui aime dire hello à son voisin! Il y a des jours où les deux sont parfaitements alignés et d'autres où l'ivresse semble la seule maîtresse des manettes de contrôle! M'enfin, pour nous, ça ne lui enlève pas grand chose sinon la satisfaction de pouvoir emmerder l'autre en lui disant: Gna Gna Gna, il m'aime plus que toi, il me regarde tout le temps! Là.........., comme il y a une zone un peu flou, l'incertitude dans laquelle nous laisse la direction de son regard nous évite des crêpages de chignons, alors, tout comptes faits, c'est peut-être aussi bien ainsi! ange ange ange Un nouveau  - Page 2 Smilies7 Un nouveau  - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
yvan431
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2010

Un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau    Un nouveau  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:20

lacstjean a écrit:
Salut à toi Yvan! Dis donc, tes 60 ans ont été un peu durs sur ton épiderme, non? Pas hâte d'avoir ton âge, HOU LA LA! C'est effrayant de vieillir!

Je me trouve beau.
Je dirais même que j'embellis en vieillissant.
Je te présente mon fils.
Un nouveau  - Page 2 Cfa1qwbw

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau    Un nouveau  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:57

J'avoue que la mère devait être sublime! Il y a nette amélioration! Félicitations pour ton fils! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau    Un nouveau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus
» nouveau
» un nouveau
» Un nouveau!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: