La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 marché au puce de ste-hyacinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : près de drummondville
Date d'inscription : 26/06/2010

marché au puce de ste-hyacinthe Empty
MessageSujet: marché au puce de ste-hyacinthe   marché au puce de ste-hyacinthe EmptyDim 18 Juil - 0:26

bonjour savez vous quel journée (dimanche ou lundi) il ya les petits animaux a vendre a l'extérieur? et comment est la qualité des animaux vendus
mimi
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 77
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

marché au puce de ste-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: marché au puce de ste-hyacinthe   marché au puce de ste-hyacinthe EmptyDim 18 Juil - 0:42


C'est le lundi et la qualité est aussi variée que le nombre de vendeurs .

Soit vigilante et observe l'état des animaux,sont -ils en plein soleil ,ont-ils de l'eau, ont-ils les yeux clairs .

Le vendeur qui garde ses animaux protégés par une toile ou même un carton et avec tous de l'eau et de la nourriture a sûrement un élevage respectueux de ses animaux.

Les premières Amerocana que j'ai acheté il y a plus de cinq ans venaient de là d'un Monsieur Breton que je n'ai jamais revu . Sur trois deux sont toujours vivantes marché au puce de ste-hyacinthe Smilies2

J'y ai aussi acheté, d'un autre vendeur une poule qui est morte dans la même semaine .

Il y a chez moi une règle d'or les nouveaux venus sont en quarantaine (40 jours ) sans contact avec les autres volailles ; marché au puce de ste-hyacinthe Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : près de drummondville
Date d'inscription : 26/06/2010

marché au puce de ste-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: marché au puce de ste-hyacinthe   marché au puce de ste-hyacinthe EmptyDim 18 Juil - 9:43

merci sa fait quelque année que j'y suis allée.la derniere fois j'avais vu un coq soyeux blanc avec une grosse crete genre celle d'un coq a chair le vendeur disait qu'il était pure marché au puce de ste-hyacinthe Thumb_xx je me demandais si sa savait amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché au puce de ste-hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: marché au puce de ste-hyacinthe   marché au puce de ste-hyacinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marché au puce de ste-hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pressé la puce
» Expo St-Hyacinthe
» St-Hyacinthe
» Expo de St-Hyacinthe
» Expo de St-hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: