La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mes deux coqs nains d'avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat Gaspé
Langue pendue
Pat Gaspé


Nombre de messages : 155
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 08/05/2010

Mes deux coqs nains d'avril Empty
MessageSujet: Mes deux coqs nains d'avril   Mes deux coqs nains d'avril EmptyMar 13 Juil - 13:14

Je vous présente mes deux petits nés à la fin d'avril. Je crois que c'est deux coqs, il me reste maintenant à leur trouver de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Mes deux coqs nains d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mes deux coqs nains d'avril   Mes deux coqs nains d'avril EmptyMar 13 Juil - 17:40

c'est plate que tu sois loin, j'ai une petit poulette de 2 mois!!

Es-tu capable de garder les 2 coq ensemble?? moi mon petit game est vraiment agressif avec les autres coqs... Il aurait sûrement remporter pleins de combat!!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Pat Gaspé
Langue pendue
Pat Gaspé


Nombre de messages : 155
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 08/05/2010

Mes deux coqs nains d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mes deux coqs nains d'avril   Mes deux coqs nains d'avril EmptyMar 13 Juil - 18:25

À vrai dire, j'en garde trois ensemble. Le troisième qui ressemble comme deux gouttes d'eau au beau coq de Majo est plus gros et plus vieux de trois semaines. J'attends de voir si je vais pouvoir le mettre avec mes grosses pondeuses, ce que je ne peux pas faire encore car les trois ont terriblement peur des poules (elles les battent pas mal fort!)
Si je ne trouve pas de poulettes pour les deux en photo, j'ai bien peur qu'ils finissent à la casserole cet automne chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux coqs nains d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mes deux coqs nains d'avril   Mes deux coqs nains d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux coqs nains d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux coqs cou-nu
» Deux coqs confirmés à vendre
» Deux coqs soyeux à vendre ou échanger
» si vous avez deux minutes... Alimentation à deux vitesses
» Lapins nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: