La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 concours de dessins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

concours de dessins! Empty
MessageSujet: concours de dessins!   concours de dessins! EmptyJeu 8 Juil - 10:39

salut tout le monde,

Notre club organise un concours de dessins pour les jeunes de 3 à 14 ans. Comme je sais que plusieurs personnes sur le forum ont des enfants, je lance l'invitation... la seule contrainte est que si un de vos enfants gagne, il faut qu'il vienne chercher son prix à l'expo de St-Isidore le 25 juillet à 16h. C'est une belle occasion de venir visiter en même temps, car après la remise des prix tous les animaux partent. La date limite pour participer est le 16 juillet.

Le thème est le faisan. Les dessins doivent être sur des feuilles 8½x11 et peuvent être en couleur ou en noir et blanc. L'enfant doit mettre ses coordonnées derrière le dessin, soit nom, adresse, numéro de téléphone (très important pour qu'on puisse le contacter s'il gagne) et âge, ainsi que la mention reproduction libre. Les prix sont donnés par catégorie d'âge et il y a un prix du public et un prix de participation. Les prix sont des trophées gravés "gagnant 2010".

Pour envoyer un dessin, c'est chez ma mère, 418 387-4979 ou envoyez moi un mp je vous donnerai son adresse postale.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! EmptyJeu 8 Juil - 11:25

Merci, j'ai notée les dates de l'expo à St-Isidore, mais aurtais-tu l'adresse du site de l'expo?

Et aussi connais-tu le coût du prix d'entrée?

J'aimerais vraiment y aller à cette expo là!

Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! EmptyJeu 8 Juil - 13:53

tu peux aller voir leur site: www.expobassinchaudiere.com

L'entrée est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! EmptyJeu 8 Juil - 14:26

merci pour le lien Lapascou! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! EmptyJeu 8 Juil - 19:50

est-ce qu'il y aurait moyen d'avoyer cela par fax???

merci

et st-isidore, c'est combien de temps plus loin que st-Honoré??
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! EmptyJeu 8 Juil - 19:53

oui mais par fax les couleurs ne sortiront pas... à moins que les dessins soient en noir et blanc. J'ai un fax si tu veux.

St-Isidore c à 1 h 30 de St-Honoré environ.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! EmptyJeu 8 Juil - 20:15

outch 1 h 30 de plus....Bon mettons que je vais te voler ta réplique alors.....: Avec les maux et la bedaine, je pense pas aller si loin finalement!!!

Mais bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

concours de dessins! Empty
MessageSujet: !   concours de dessins! EmptyVen 9 Juil - 10:50

ouin 1 h 30 peut-être un peu moins, mais c loin pareil pour toi! Tu m'as volé ma réplique!! lol moi la bedaine est pas mal encombrante et l'accouchement se rapproche en plus, alors je me tiens tranquille!

Au pire, des fois il y en a des jeunes qui ne peuvent pas venir à la remise des prix pour X raisons, mais on leur remet leur prix en mains propres plus tard, c'est pas plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! EmptySam 10 Juil - 9:52

lapascou a écrit:
ouin 1 h 30 peut-être un peu moins, mais c loin pareil pour toi! Tu m'as volé ma réplique!! lol moi la bedaine est pas mal encombrante et l'accouchement se rapproche en plus, alors je me tiens tranquille!

Au pire, des fois il y en a des jeunes qui ne peuvent pas venir à la remise des prix pour X raisons, mais on leur remet leur prix en mains propres plus tard, c'est pas plus grave!

t'es trop fine, je vais en parler avec Damien et Lorack cette semaine

merci
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! EmptyLun 12 Juil - 10:48

ok lady!

S'il y en a d'autres intéressés n'hésitez pas, on a seulement 5 dessins pour le moment, ça ne fait pas un gros concours!! Si on n'en a pas plus que ça, on va probablement laisser tomber le concours l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! EmptyMar 13 Juil - 10:31

Hello! Oui ma fille veut participer!! M'enverrais-tu l'adresse par MP?
Merci, la journée du tirage c'est laquelle?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de dessins! Empty
MessageSujet: Re: concours de dessins!   concours de dessins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de dessins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: