La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La chaleur nous colle en titi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyMar 6 Juil - 18:08

Aujourd'hui il fait 31°C dans la maison et 33,9°C à l'extérieur. Mes poules se font des trous au sol et ne bougent pas beaucoup. Bo les imite en se calant dans sa chaise berceuse en sirotant quelques bières froides pendant que son fam prépare le repas de ce soir, soit une salade aux patates.

Encore une fois de plus je crois qu'on va se coucher tout nu ce soir....La chaleur nous colle en titi ! Banane53 La chaleur nous colle en titi ! Banane53 La chaleur nous colle en titi ! Banane53
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyMar 6 Juil - 20:04

Ho !! Misère c'Est vraiment trop chaud, faites attention à vous, buvez beaucoup d'eau,pas juste de la bière ça déshydrate...

Ça vous tente pas un climatiseur? Nous les poulets ça va elles sont dans l'enclos à l'ombre, les dindes sont ok, elles ont un petit courant d'air, les lapins sont à l'intérieur et on a un climatiseur fiou.... je sais pas ce qu'on ferais sans ça...


Bon courage à toi et ton fam
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyMar 6 Juil - 20:30

Ben oui Caroline on a un climatiseur....mais y é pas installé et je ne trouve pas la force pour le faire. La chaleur nous colle en titi ! Thumb_02
Aussi, comme ici le puits est presque à sec, je me sacrifie pour que mes poules ne manquent pas d'eau.... ;desaccocd
J'apprécie par contre ta discrétion sur ma tenue de nuit. La chaleur nous colle en titi ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyMer 7 Juil - 9:07

La chaleur nous colle en titi ! Rire07 J'ai pas relevé le fait que vous dormiez dans votre plus simple appareil, pour la simple raison, que nous moi et mon homme dormons TOUJOURS ainsi vêtu!! La chaleur nous colle en titi ! Rire07 Ça évite de signifier à l'autre que l'on a plus de slip de propre La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07

C'était trop tentant!! La chaleur nous colle en titi ! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyMer 7 Juil - 15:00

La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyMer 7 Juil - 15:02

La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7





:*silence*:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyMer 7 Juil - 15:51

Bobonhomme a écrit:
La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7 La chaleur nous colle en titi ! Smilies7





:*silence*:


Je dois vraiment me la fermer??? :chut: :chut: La chaleur nous colle en titi ! Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyMer 7 Juil - 16:27

Surtout pas !




La chaleur nous colle en titi ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyMer 7 Juil - 16:52

Ici aussi les poules ont chaud....c'est a peu près comme chez vous, elles ne bougent pas ben ben et respire le bec pas mal ouvert....

Tu ne fais que DORMIR dans ton plus simple appareil.?....ici j'oserais même dire qu'on se promène dans la maison comme ca depuis hier ha ha ha La chaleur nous colle en titi ! Thumb_xx d'ou l'importance de fermer mes rideaux devant ce soir

ange
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! EmptyJeu 8 Juil - 8:45

Me semblait aussi!!!! La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07

Myosotis, faut faire attention à visite ou aux témoins de Jéhovah!!! lol La chaleur nous colle en titi ! Rire07 La chaleur nous colle en titi ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur nous colle en titi ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur nous colle en titi !   La chaleur nous colle en titi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur nous colle en titi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: