La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 je fais chauffer la marmite!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

je fais chauffer la marmite!!!! Empty
MessageSujet: je fais chauffer la marmite!!!!   je fais chauffer la marmite!!!! EmptyVen 9 Sep - 17:45

Savez-vous quoi? je fais chauffer la marmite!!!! Cole9reu je fais chauffer la marmite!!!! Cole9re2

Ma poulette, fille de feu Seïko, qui en début de saison, avait laissé un des poussins que je lui avais confiés mourir de froid s'est mise à recouver ses pattes à plusieurs reprises durant l'été. Il y a quelques jours, elle s'y remet!
Je décide donc hier de lui glisser sous le ventre deux des 5 oeufs que ma bonne orpi couve depuis 19 jours....histoire d'assouvir ses pulsions maternelles...juste pour lui faire plaisir...mais histoire que cette fois, ils éclosent dans ses plumes!

Ce matin, avant d'aller bosser, un petit coup d'oeil pour constater que les 2 oeufs sont bêchés! tchatchabanana tchatchabanana
ben ce soir, vlatipa qu'elle m'en a écrasé un des deux! Même pas le temps de sortir de l'oeuf, tout engoncé encore dans la membrane, la poule m'en a fait un pan cake!!!!!!!

Furieuse, je lui ai repris illico le 2ème pour le redonner à la légitime couveuse et la fautive a pris un bain de croupion, compètement inutile, soit dit en passant!

foti qu'il y ait de mauvaises mères quand même!

y a des jours où je préparerais bien la marmite, j'vous jure...j'lui confie plus jamais rien à elle, juré! je fais chauffer la marmite!!!! Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

je fais chauffer la marmite!!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais chauffer la marmite!!!!   je fais chauffer la marmite!!!! EmptyVen 9 Sep - 18:09

Pfff, on voit bien qu'on n'a pas faim chez les Momo's....
je fais chauffer la marmite!!!! Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

je fais chauffer la marmite!!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais chauffer la marmite!!!!   je fais chauffer la marmite!!!! EmptyVen 9 Sep - 19:35

pfff!!! une bestiole comme ça, tu lui as laissé sa chance, ici elle serait sur la liste des condamnés a mort...oups.....des départs pour la braderie....

je fais chauffer la marmite!!!! Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

je fais chauffer la marmite!!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais chauffer la marmite!!!!   je fais chauffer la marmite!!!! EmptySam 10 Sep - 9:43

bah...
si elle pond plus, son compte est bon, comme l'orpi splash!!! ;feu de camp; ;feu de camp;
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

je fais chauffer la marmite!!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais chauffer la marmite!!!!   je fais chauffer la marmite!!!! EmptySam 10 Sep - 15:44

Ca me fait pensera notre grosse cou nu ca ( vous savez la premiere premiere) ben cette emmerdeuse, tllmt....agressive envers tout le monde, m'enervait, je l'ai foutu dans la nurserie, on a decouvert qu'elle pondait plus ! , ben j'avais decidé de la laisser la s'engraisser un peu, pour mieux lui trancher la tete moi meme ( pas de remord pour celle la )
qu'un gars ayant vu nos poules se ramene, il voulait des poules pour faire un méchoui !!
Ben on a gagné 4€.... je fais chauffer la marmite!!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
Contenu sponsorisé





je fais chauffer la marmite!!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais chauffer la marmite!!!!   je fais chauffer la marmite!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais chauffer la marmite!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caille dans un garage chauffer
» ça va chauffer dans vos porte-feuilles les quebecois
» Se chauffer pour des peanuts serait bientôt possible!
» chauffer vous encore votre poulailler
» Eleveuse [discussion sur les modèles d'ampoules pour chauffer les poussins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: