La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les joies du permis....

Aller en bas 
+10
Jacquot
Ti-Noël
vlaotchoz
Hellcat
nat26
lacstjean
Kantelyx
Michel
cébonstruclà
Clément
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:19

Pas grave si tu te parle en il
J'en connais qui se parle en nous Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 3:15

Nous ne voyons pas de qui il veut parler! ;etone26; Les joies du permis.... - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:56

le gouvernement ne peut pas facilite l'acces au permis de conduire si il veut respecter les accords de kioto faut limiter le nombre de bagnoles pour que les gros industriels puissent continuer a polluer tranquiles?en plus tous les jeunes qui passent leurs permis plusieur fois ca fait rentrer des sous dans la caisse de bercy.
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:03

qui les refile pour la réfection des mairies à la con ! Les joies du permis.... - Page 2 Cole9re2
ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:09

Permis de conduire, j'ai découvert la vérité! Vous l'étudiez comme vous le faites à la fac, avec ptit truc! En ne foutant rien de rien! D'ou des échecs répétés on ne peut plus mérités! J'en ai la preuve!
Fabi, jusqu'à hier, n'avait pas son permis de conduire. Elle l'a donc depuis hier! D'accord, elle a raté la semaine dernière........mais une seule partie de deux. Or, la partie ratée, en se fiant à moi, c'est le guide de l'automobiliste Québecois qu'elle avait étudiée alors que nous sommes en Ontario! J'étais convaincu de l'internationalité de ce truc là moi! Ben horreur, erreur! Les anglais sont bien plus chiants! Il y a un tas de spécificités différentes! Le sachant, j'ai acheté le bon manuel et Fabi a plongé dedans. Retest hier et bingo! Elle aurait pu conduire en sortant de la salle d'exam! Les joies du permis.... - Page 2 Smilies7 Les joies du permis.... - Page 2 Smilies7 Les joies du permis.... - Page 2 Smilies7 À toi Clément!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:33

ah viens pas remuer le couteau dans la plaie, Pierre!!!!! Les joies du permis.... - Page 2 Smilies6 Les joies du permis.... - Page 2 Cole9re2 en +, j'ai encore eu le droit à un speech de ma mère en voiture tout à l'heure...pas moyen de se sauver.....

bon alors y'a 2 épreuves?...la pratique et la théorie je suppoz...et fabi avait pas eu la théorie la 1ère fois parce que c'était pas le bon manuel....
et en quoi consiste l'épreuve pratique (la conduite) ?......
et on peut avoir la pratique et pas la théorie ?!...ici que néni !!!! fo avoir sa théorie pour avoir le droit de passer la pratique......
parce que moi je l'ai ma théorie...et je sais conduire.....c'est les règles inutiles et débiles nécessaires à l'épreuve pratique qui servent à rien pour un conducteur normal qui me font chier.... Les joies du permis.... - Page 2 Cole9re2
et je suppose que fabi a pris toutes ses leçons de conduite avec toi...gratuitement.....et non pas 30€/heure comme ici......
tu parles de centre d'examen....ici pas un centre, c'est un examinateur qui change pas alors comme sont souvent mal lunés c'est pas le pied.....
et elle a pu le repasser la semaine après....ici c'est 2 semaines minimum entre 2....+ le temps d'attente parce qu'on doit passer par notre "auto-école" pour avoir une date...donc mouais 1 mois, 2 mois......histoire de perdre nos compétences en conduite et reprendre des leçons.....c'est un cercle vicieux jte le dis! Les joies du permis.... - Page 2 Cole9re2
et c'est combien pour le passer?......ici 50€ a chaque fois.....

bon Pierre tu me trouves une québécoise à marier....j'aurai la nationalité québécoise et jpourrai passer mon permis.... Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
pas ma faute si jsuis né dans un pays qui veut se faire du pognon !!! Les joies du permis.... - Page 2 Cole9re2

Pierre si tu réponds pas à TOUTES mes questions, jfais comem kelkune avec momo, jte parle plus! na! Les joies du permis.... - Page 2 Smilies7
grrrr! venir remuer le couteau, jte jure!!!!!! ;laver tete;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:35

Clément a écrit:
et je sais conduire.....c'est les règles inutiles et débiles nécessaires à l'épreuve pratique qui servent à rien pour un conducteur normal qui me font chier....

kilémimi Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:44

Les joies du permis.... - Page 2 Smilies8 Les joies du permis.... - Page 2 Smilies8
:chut:
Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:07

Clément tu m'as fait rire! Parce que j'ai fait exprès de pas tout te dire!
En fait, tu as les bonnes questions!
Non, Fabi n'a pas le permis FINAL et elle n'est pas prête de l'avoir non plus! Dans ce trou d'Ontario,les anglais sont à ce point débiles de naissance que le gouvernement sait d'instinct qu'il doit craindre énormément leurs capacités d'apprentissages! Il faut donc 2 années complètes avant d'espérer pouvoir l'obtenir, le vrai permis complet!
Ce que Fabiana a passé, c'est le test théorique. Lui-même se divisant en deux sections, la section des panneaux indicateurs (qui eux, sont partout pareils ou à peu de chose près) qu'elle a passé les doigts dans le nez et la section des questions connes pleine de pièges sournois (qui traite des règlements PROVINCIAUX évidemment alors qu'elle avait étudiée les règlements du Québec, pas moins piégés, mais différemment) qu'elle a échoué de peu.
Ces deux examens coûtent la bagatelle de 125$, la reprise 10$. Oui, elle pouvait reprendre l'examen la journée même si ça lui avait chanté, mais, on avait saisi qu'elle était mal barrée avec son ptit livre du Québec.
Le permis qu'elle vient de recevoir est donc le permis d'apprenti, celui qui lui donne le droit de conduire assise sur mes genoux! Comme toi sur ceux de ta maman actuellement quoi! Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Ouais, c'est chiant, car très limitatif merci! Je devrai continuer d'aller faire les courses avec elle pour un bon moment encore! Chierie! Non, elle ne peut conduire non accompagnée d'un détenteur de permis complet. Mais OUI, je peux et je serai son instructeur, d'ou économie de frais de moniteur et d'école de conduite. Mais....je suis peut-être plus emmerdant à supporter qu'un calme moniteur, dur dur pour l'apprentie ça! ange
De plus, il faut minimum 1 an de possession de permis d'apprentie avant de pouvoir se présenter pour l'examen de conduite lui-même. Et ça, si elle passe cette étape, ça lui donne un permis G1, soit encore un permis restrictif. Pas d'alcool au volant, tolérance zéro, moins de points d'inaptitudes, le moindre écart de conduite pouvant être sanctionné de la suspension du permis pour 6 mois, interdiction d'accès à certaines autoroutes demandant des nerfs d'acier, bref, plein de gnognoteries!
Ce G1 durera lui-même une autre année, suivi d'un nouvel examen sur route permettant éventuellement l'obtention du G2, définitif!
Chacune de ces étapes demandant évidemment de cracher un max de pognon!
À ta santé!
P.S. C'est moins long au Québec d'au moins un an à ma connaissance! Mais.......de mon temps.....nous étions tellement plus habiles que vous que ça se faisait en criant lapin! Les joies du permis.... - Page 2 Smilies7 Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:49

Ah ah!!!!!
que de la théorie et elle a le droit de se mettre au volant de ta voiture!!!!! ou de tout autre détenteur du permis depuis X années ? ou y'a que toi qui as ce privilège?
oui nous c'est vos 2 épreuves en 1...les panneaux et autres questions de droit/pas droit...stationnement...etc.....bon j'ai fait la conversion ça fait 91€, jpense que c'est moins cher que chez nous ou ça s'en approche et pareil on est toujours obligé de passer par une auto école !!! grrr!!! Les joies du permis.... - Page 2 Cole9re2 ...la prochaine fois que jvois ma monitrice, rien a fou***, jlui parle du système québécois et que les auto écoles c'est débile et qu'elle sert qu'à pomper mon fric!!!! non mais! Les joies du permis.... - Page 2 Smilies6


Pierre, n'as-tu pas encore compris que je ne PEUX PAS conduire...sauf avec la monitrice d'auto école 30€/heure.....(=41$ canadiens)....
si jveux conduire avec mes parents, y'auré fallu que jfasse un autre système de permis, la conduite accompagnée, où il faut quand même passer par une auto école et prendre des leçons a 30€...une vingtaine jcrois......
Les joies du permis.... - Page 2 Smilies8 Les joies du permis.... - Page 2 Smilies8

bon alors il lui faut un an de conduite avec toi avant de pouvoir passer le vrai permis...ici, pour les conduites accompagnées, c'est 3000 km jcrois....
et le système permis G1...nous c'est pour n'importe quel nouveau permis, limitation de vitesse sur autoroutes et voix rapides "80 au lieu de 90....90 au lieu de 110.....110 au lieu de 130)...et le permis marche avec 12 points, on nous en donne que 6 pour 3 ans!!!!!!!!!!....et on a les 6 derniers au bout des 3 ans si on a pas fait de connerie.....
mais on doit plus rien repasser une fois qu'on a notre permis, pas comme votre G2.....

j'ai oublié.... ;ooops; ...félicite fabi !!!! .....et donne lui tous mes encouragements pour les heures qui l'attendent à tes cotés en voiture!!!! Les joies du permis.... - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:13

Ah ça c'est sûr! Les joies du permis.... - Page 2 Rire07

Bon courage, fabi! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:20

Ouais,le G2 est une connerie additionnelle strictement Ontarienne! Ça n'existe pas non plus au Québec ce dernier examen!
En effet, il n'est pas du tout nécessaire que ce soit moi sur le siège passager lors des pratiques sur route. Tout possesseur de permis complet fait tout aussi bien l'affaire!
Si le principe du 3000 kilomêtres sur route existait ici, suffirait de 3 jours pis ce serait fait! Juste à profiter du congé des fêtes pour aller mettre une bûche dans le poêle du chalet à l'Ascension et les conditions sont remplies! Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:09

Les joies du permis.... - Page 2 Rire07 Les joies du permis.... - Page 2 Rire07 Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
C'est trop marrant nos différences... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:04

Jl'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!
4 essais, 4 inspecteurs différents..........un mec cette fois-ci !
plus d'un an de leçons.....
un an à s'emmerder avec ça....
à bien faire attention à ses manoeuvres, ses controles rétro, etc......
un an à payer l'auto école quand même.....

1e fois: manoeuvre pas bonne....
2e fois: cinglée enragée qui gueulait, résultat manoeuvre pas bonne....
3e fois: pas prix de leçons car plus envie de dépenser mes sous....résultat: roule trop vite, fais pas assez attention....
4e fois: un ptit oubli de regarder dans le rétro en marche arriere....et jme suis pas mis à gauche pour tourner à gauche, j'étais dans un sens unique....sinon pas trop de réflexions.....j'ai pas eu trop le stress alors que j'étais très stressé depuis 2 jours.....j'ai bien fait attention.....le mec m'a bien fait tourner pour exploiter tout le temps donné...et un OUI à la fin....j'ai mon bo papier jaune...sisi c'est jaune maintenant !
bon fo que j'appelle ma monitrice après pour en parler un peu....mais là faisait trop froid, ma maman était à la maison exceptionnellement donc elle est venue me chercher !

voilà une bonne chose de faite !!!!!

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:15

'tain jykroipa!!!! ;quoi?;
c'est vrai? Les joies du permis.... - Page 2 Fatigues

J'vais avoir mon coqpabô alors.... Les joies du permis.... - Page 2 Pleureur

ben bravo Clem! Les joies du permis.... - Page 2 Autre062 ;bisou; Les joies du permis.... - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:07

Je reviens paske quand même.... 4 fois Les joies du permis.... - Page 2 Thumb_02 .... j'sais pas si on peut dire bravo.... Les joies du permis.... - Page 2 Hein36

Mais chui contente pour toi! tchatchabanana
Bon débarras!
ça, on peut le dire! Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:30

Les joies du permis.... - Page 2 Rire07 donne vraiment le permis a n' importe qui de nos jours ;biere04;
de mon temps quand j' ai fait la conduite accompagnee tu pouvais conduire avec tes parents avant d' avoire le code falait juste quelque heures de cours et tu passer tout a la fin mais y a dut avoire trop d' accidents apres alors le systeme c' est durcis



felicitation clem vive moi
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:37

;quoi?;

Pfffffffffffffff! Encore un pti jeunot! Les joies du permis.... - Page 2 Fatigues

Tu fais pas tes 26 ans Yapin! Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:57

;m,enfin; faut bien du monde pour payer vos retraite a vous qui y avez encore droit ;triste; mais 26 c' est mon departement j' ai un peu plus d' heures au compteur (c' etais les tout debut de la conduite accompagnee )
ange
sinon clem t' aurais dut t' engager dans l' armee y t' aurais fait passer ton permis la bas z' ont les bonnes vielles methodes Les joies du permis.... - Page 2 Smilies6 Les joies du permis.... - Page 2 Smilies6 Les joies du permis.... - Page 2 Smilies6 Les joies du permis.... - Page 2 Smilies6 Les joies du permis.... - Page 2 Rire07 mais au moins c' est gratuis
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:20

mais euh !!!!! ;obcene;
j'avais des circomstances atténuantes pour les 3 premières fois !!!!!

bah on diminue sèrieusement la basse cour donc oui tu peux choisir tes futurs sujets de concours pour peupler ta ménagerie à toi!!!!! Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:30

Tiens......il a à peine le permis qu'il a déjà plus le temps de s'occuper des volailles! Les joies du permis.... - Page 2 Rire07 Mais, jte comprend, on a hâte d'aller dans les ptits coins tranquilles avec sa Kantelyx à ct'âge là! Les joies du permis.... - Page 2 Rire07
Bravo enfin Clem! Mais comme Momo....jme dmande s'il y a lieu de féliciter! Les joies du permis.... - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 4:02

Je savais bien que sur ce forum, on avait parlé de permis de conduire, alors j'ai cherché, cherché ... et j'ai trouvé ! vive moi

Tous ce travail pour pouvoir dire que ma fille venait d'avoir son permis et que j'en étais très fier Les joies du permis.... - Page 2 Autre062

En plus, j'ai été largement récompensé par vos récits tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:28

Tranquille a écrit:
Je savais bien que sur ce forum, on avait parlé de permis de conduire, alors j'ai cherché, cherché ... et j'ai trouvé ! vive moi

Tous ce travail pour pouvoir dire que ma fille venait d'avoir son permis et que j'en étais très fier Les joies du permis.... - Page 2 Autre062

En plus, j'ai été largement récompensé par vos récits tchatchabanana

WAHOU mais vous me connaissez depuis bien longtemps en fait !!! :D

au sujet du permis, j'ai fait la conduite accompagnée et entre l'inscription à l'auto-école,le forfait comprenant : les cours théoriques en salle, une présentation au permis théorique, 20 leçons de conduite, une présentation au permis pratique, en ajoutant 20 leçons de conduite de plus avant la conduite accompagnée et 10 avant l'examen pratique : je pense (il vous donnera peut-être confirmation) que mon permis a couté à Tranquille pas moins de 1300€-1500€ soit environ 2250$CAD

Heureusement que j'ai eu mon permis théorique et pratique du premier coup pour les deux !!! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 3:16

Mais pourquoi me rappeler cette facture ????? Les joies du permis.... - Page 2 Smilies6 Les joies du permis.... - Page 2 Smilies8 :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 5:32

Attend encore un peu Tranquille, Lovely va demander bientôt la même chose dans quelques années et.......les prix seront remontés de beaucoup. Les joies du permis.... - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du permis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies du permis....   Les joies du permis.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du permis....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: