La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ensuite les ours.

Aller en bas 
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ensuite les ours. Empty
MessageSujet: Ensuite les ours.   Ensuite les ours. EmptyDim 4 Sep - 22:08

Ben mes vieux......ils existent. Et c'est vachement impressionnant, même si ce sont des pourceaux vidangeurs de dépotoirs. Quand tu les as à 2, 3 mêtres, que tu es à quelque distance de ta voiture et que pendant que tu as l'oeil sur le plus prés, tu sais que tu tournes le dos à 3 autres qui se tenaient un peu plus loin, ben c'est spécial.
Ahhhhhhhhh.....MOMOOOOOOOOOOO! Tu devineras jamais avec qui je jouis du moment en cet instant! Nuls autres que toi et Bruno! Il se trouve que nous nous sommes restaurés d'un gigantesque bifteck d'aloyau pour souper. (En passant, les Québecois, même si tout coûte une fortune ici, c'est vachement meuhhhhhh pas le cas des biftecks d'aloyaux ((T-Bone chez-nous, je parles français pour Momo Vlao Kelkune et les autres Jacquot disparus)) ). Pour accompagner, nous nous sommes enfilés un ptit rouge, Gamay, Ontarien. Mais.....pas rassasié en alcool, (on est en congé de 3 jours quoi! Fête du travail!) je viens de m'ouvrir une tite bière. Pour constater que c'est une BELLE GUEULE! Belle Gueule apportée bien chaude du camper au chalet en fin de PM en guise d'appéro par Momo l'alcoolique. Voir si on va laisser les invités se prendre une tite chaude pendant qu'on va se taper une bonne frette! Voici donc que le frigo s'est ennorgueillis de la présence de la Belle Gueule pendant qu'il se vidait de la pauvre O'Keefe. Belle Gueule qui nous a suivi dans nos périgrinations Ignatiennes pour trouver sa fin ce soir! Alors, si je bafouille sur les dernières photos d'ours, parlez à Momo, moi, je m'en lave les mains! Me semble que ça me rappelle quelqu'un ça! Ensuite les ours. Smilies7 :mrgreen:
Donc les ours. Ils commence par en arriver un.
Ensuite les ours. Retour187vp
Pas gros, donc on est très courageux.
Ensuite les ours. Retour195qn
Tellement courageux qu'on le laisse presque nous marcher sur les pieds. Ça n'y parait pas tellement là-dessus, mais il était vraiment très très près. Je me sentais tout de même en sécurité relative car une petite pente faisait que je le dominais. Il s'est chargé plus tard d'éliminer cet avantage psychologique!
Ensuite les ours. Retour206eo
Ensuite les ours. Retour210lx
Zavez vu son oeil gourmand quand il me zieute sur la dernière photo? J'étais pas trop sûr de ses préférences zalimentaires à ce moment! Je me disais......il a tout ce qu'il faut, là en bas, c'est quoi c't'affaire de me renifler le soubassement comme ça? Pasque, j'ai presque les testicules à sa portée là......et vous savez mesdames comme on y tiens nous à ces trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuite les ours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incubation artificielle : puis-je confier les poussins à une poule ensuite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: