La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Plus d'ours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16392
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Plus d'ours!   Dim 4 Sep - 22:38

Tiens......en vla un autre par là! Merde........l'a l'air vraiment gros celui-là!

Pendant qu'on surveille l'approche de celui-là, en vla un autre qui surgit presque dans notre dos! Mince......ça nous frissonne la superficie! D'autant qu'il faut quand même demeurer sérieux et nous souvenir qu'il y a toujours plus petit qui pend au bout de ma quéquette! Héééééé.....c'est pas un, mais deux que vla par là! Regardez bien la photo. Vous voyez le premier? Ben regardez droit au dessus, y en a un second (qui est quoi? Le quatrième!) juste au dessus, sortant du bois!

Jvous sens sceptiques question quéquette! C'est pas gentil! Car jamais je ne mens....sauf occasionnellement lorsque nécassaire. Bon, OK, parfois, rarement, j'exagère, mais c'est tout. Et pas cette fois. Je le démontre par la photo. Pendant que je me hérissait le poil à froussarder devant les monstres en avance implacable, le ptit sacrement de bordel de merde en profitait pour vraiment venir me les sentir à mon insu. Lorsque mon insu se réveilla, une marche arrière au pas de gym. je fit! Je me trouvais là ou vous voyez la pierre sur le bord! BRRRRRRRRR!!!!!!!

Puis, les deux gros monstres rejoignirent le plus petit à table. Le petit s'empressant de céder la place. Mais il semblait vraiment préférer passer par le racourci ou nous nous trouvions. Nous lui avons coupé quelques fois le chemin ascendant en lui ordonnant de foutre le camp par une autre voie, mais le français n'était visiblement pas sa langue natale! J'attire votre attention sur l'abdomen de celui dont le bidule est visible. Me semble qu'un humain y séjournerait confortablement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'ours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: