La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ensuite les ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16396
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Ensuite les ours.   Dim 4 Sep - 22:08

Ben mes vieux......ils existent. Et c'est vachement impressionnant, même si ce sont des pourceaux vidangeurs de dépotoirs. Quand tu les as à 2, 3 mêtres, que tu es à quelque distance de ta voiture et que pendant que tu as l'oeil sur le plus prés, tu sais que tu tournes le dos à 3 autres qui se tenaient un peu plus loin, ben c'est spécial.
Ahhhhhhhhh.....MOMOOOOOOOOOOO! Tu devineras jamais avec qui je jouis du moment en cet instant! Nuls autres que toi et Bruno! Il se trouve que nous nous sommes restaurés d'un gigantesque bifteck d'aloyau pour souper. (En passant, les Québecois, même si tout coûte une fortune ici, c'est vachement meuhhhhhh pas le cas des biftecks d'aloyaux ((T-Bone chez-nous, je parles français pour Momo Vlao Kelkune et les autres Jacquot disparus)) ). Pour accompagner, nous nous sommes enfilés un ptit rouge, Gamay, Ontarien. Mais.....pas rassasié en alcool, (on est en congé de 3 jours quoi! Fête du travail!) je viens de m'ouvrir une tite bière. Pour constater que c'est une BELLE GUEULE! Belle Gueule apportée bien chaude du camper au chalet en fin de PM en guise d'appéro par Momo l'alcoolique. Voir si on va laisser les invités se prendre une tite chaude pendant qu'on va se taper une bonne frette! Voici donc que le frigo s'est ennorgueillis de la présence de la Belle Gueule pendant qu'il se vidait de la pauvre O'Keefe. Belle Gueule qui nous a suivi dans nos périgrinations Ignatiennes pour trouver sa fin ce soir! Alors, si je bafouille sur les dernières photos d'ours, parlez à Momo, moi, je m'en lave les mains! Me semble que ça me rappelle quelqu'un ça! :mrgreen:
Donc les ours. Ils commence par en arriver un.

Pas gros, donc on est très courageux.

Tellement courageux qu'on le laisse presque nous marcher sur les pieds. Ça n'y parait pas tellement là-dessus, mais il était vraiment très très près. Je me sentais tout de même en sécurité relative car une petite pente faisait que je le dominais. Il s'est chargé plus tard d'éliminer cet avantage psychologique!


Zavez vu son oeil gourmand quand il me zieute sur la dernière photo? J'étais pas trop sûr de ses préférences zalimentaires à ce moment! Je me disais......il a tout ce qu'il faut, là en bas, c'est quoi c't'affaire de me renifler le soubassement comme ça? Pasque, j'ai presque les testicules à sa portée là......et vous savez mesdames comme on y tiens nous à ces trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuite les ours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninnie couve depuis hier, que faire ensuite si des petits naissent ?
» Et ensuite c'est détente
» un "poster" de perruche dans sa cage
» Le flemen
» Notre petit agneau BOUBA (Et Ratatouille, ensuite lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: