La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)

Aller en bas 
+13
Michel
ghis
Ti-Noël
karinelar
cachoux
Bobonhomme
splashmore
verobou
kathy katou
StephaneD
lacstjean
Majo
ladycaryane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 21/11/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 02:27

StephaneD a écrit:
Gaetan, je vais te répondre la même chose qu'a Kathy, relis tout le post avant d'écrire ce que tu as écris...

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 Thumb_02 Calmez vous un peu, je crois que tout le monde peu donner son opinion. Stéphane je sais que tu as énormément de connaissance et de pratique pour ce qui est de la faune, mais je crois que de laisser les autres s'exprimer et respecter leur opinion même si nous ne sommes pas d'accord est important. J'pense qu'il faut faire attention......garder le forum Interactif !!!


petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 03:16

Marie-Claude, quand ce sont des opinions, c'est vrai que tout le monde a le droit de donner une opinion, quand ce sont des connaissances qui sont demandées, alors ce n'est plus une liberté d'opinion, c'est de faire ce qu'il y a de mieux pour l'animal. La "bonne volonté", il faut que ce soit appliqué au bien-etre de l'animal, pas le faire "pour le fun"! Je le répète encore parce qu'il semble que ce soit très compliqué a comprendre: Un animal sauvage blessé (en fait tout animal mais les domestiques peuvent survivre sans) a besoin de soins, pas juste d'une cage et de bouffe!! Je ne vois vraiment pas ce qui est si compliqué a comprendre dans ca mais ca semble être incroyablement difficile! C'est pas une opinion ca! C'est simplement une réalité!! Si les gens réfléchissent, ils arriveront surement a voir qu'il est ridicule de "conseiller" de placer un animal sauvage blessé dans une cage et de le nourrir et d'attendre qu'il "guérisse"!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Langue pendue
gaetan


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2010

petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:09

je suis d accord avec toi j ai une tourterelle blessé depuis deux semaine avec une attelle je la relâche demains si tous va bien ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)   petite question pour Stephane D ( et les autres!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour Stephane D ( et les autres!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» une petite question ?
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: