La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Maladie paralysie supranucléaire

Aller en bas 
+5
karinelar
Cot-cot
lacstjean
cachoux
Sunny
9 participants
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyJeu 10 Juin - 8:36

Y en ti qui ont entendu parlé de cette maladie ?

Je fouille sur le net et je trouve pas grand chose ?

Merçi


Richardson
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyJeu 10 Juin - 9:26

http://www.lademence.be/pages/demences/supranucleaire.html
Tiens j'ai vu plusieurs page dont une ici si tu vas sur le lien...
Pourquoi la question?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyJeu 10 Juin - 11:09

Ma mère et vendredi je l'a prend sous mon aile alors cé pour cela que je veux le plus d'info car c'est une maladie RARE.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyJeu 10 Juin - 12:40

Oufffffffff.......bonne chance Sunny! J'ai l'impression que tu te prépares du boulot physiquement et beaucoup de perturbations au plan émotionnel! Je te trouve bien courageuse.
Vraiment désolé pour ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyJeu 10 Juin - 13:33

Bonne chance Sunny!

Je te lève mon chapeau bien haut... ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyJeu 10 Juin - 18:34

Sunny: toutes mes meilleures pensées sont avec toi....et pis si jamais t'as envis de te défouller, ben appelle moi!!!! on va arranger ça!!!

Je t'adore ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyJeu 10 Juin - 21:45

Bon courage Sunny et prépare tes arrières en faisant des démarches pour trouver une institution qui pourra recevoir ta mère lorsque tu seras à bout ou au moins t'apportera soutient et accompagnement dans ton dévouement.
C'est honorable de prendre soin de ta mère mais faut pas que ce soit au détriment de ta santé et de ton couple.

Je t'embrasse bien fort. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyVen 11 Juin - 0:04

Moi aussi je vis au présent et chaque chose en son temps.

Merçi Maladie paralysie supranucléaire Love5
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyVen 11 Juin - 9:44

bonne chance ma belle, et s'il y a quelque chose que je puisse faire, appelle-moi, je suis pas loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyVen 11 Juin - 11:31

ché pas trop quoi dire a part bonne chance Maladie paralysie supranucléaire Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptySam 12 Juin - 0:15

C'est une belle initiative sunny je t'admire! Nos meres se sont beaucoup sacrifiees pour nous parfois et nous leur devons bien d'enprendre soin a notre tour. Je sais que ce n'est pas toujours possible, mais je t'admire! Moi, j;ai une tante ici a Quebec qui a aussi heritee d'une rare maladie, la sclerose amyotropique, c'est un peu tout le contraire de la maladie de ta mere, c'est tout le systeme musculaire qui s'en va, et l'intellect devient pris au piege d'un corps qui ne repond plus, elle ne peut plus deja manger rien que de la puree et on la comprend a peine quand elle parle. La moyenne de vie est de 2 a 5 ans, parfois plus....c'est le gros lot que doc lui a dit....wow!
En tout cas, on pense a toi! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptySam 12 Juin - 22:51

Cé la même chose Cachoux ma mère a beaucoup de misère à s'exprimer; les mots sort pas et elle mange aussi en purée je lui fait des plats.

Elle lui reste à peu près 3-4 ans. Toujours en diminuant l'année prochaine elle ne parlera plus. Ainsi va la vie Maladie paralysie supranucléaire Vache01
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyDim 13 Juin - 9:03

Bon courage ma Sunny. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire EmptyLun 14 Juin - 10:15

ahhhhhh, en plus c'est ta mere....ouffff
Il y a quelques annees, c'est ma mere qui a fait un acv, elle a trainee ses symptomes durant 3 jours avant de se rendre elle-meme a une clinique sans rendez-vous, a pieds dans la rue! Rendue-la, ils ont pris sa pression et s.v.p madame etendez-vous! Ils l'ont envoyer a l'urgence en ambulance et le soir venu je suis montee a Longueuil de Quebec, et je l'ai chercher dans tout les hopitaux, pour la retrouver a demi paralysee....j'ai tellement pleurer! Mais ma mere a une volonte de fer et de la patience! Elle marche maintenant en trainant du pied un peu, et ses reins sont revenus presque normal, elle l'a echappee belle! Mais mausus quand c'est notre mere, que l'on aime tant, ca fait mal.....je te souhaite d'etre sereine dans tout ca, et je t'admire grandement!
En passant on etait proche de chez vous l'autre jour, mais sans t'avoir appellee je n'aurais pas voulu de derangee!!!! On va se reprendre cet ete! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie paralysie supranucléaire Empty
MessageSujet: Re: Maladie paralysie supranucléaire   Maladie paralysie supranucléaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie paralysie supranucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paralysie progressive de jeunes????
» paralysie des pattes arri;eres?
» maladie?
» Maladie
» maladie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: