La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!

Aller en bas 
+6
lacstjean
Bobonhomme
Ti-Noël
Hellcat
ghis
martinzewild
10 participants
AuteurMessage
martinzewild
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptyMer 9 Juin - 11:18

En plus des ces crottes 'habituelles', c'est à dire longues solides noire et blanches, elle fait parfois des diarrhées verdâtres à l'odeur insupportable...
maladie? nourriture?

Please help !
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptyMer 9 Juin - 12:54

martinzewild a écrit:
En plus des ces crottes 'habituelles', c'est à dire longues solides noire et blanches, elle fait parfois des diarrhées verdâtres à l'odeur insupportable...
maladie? nourriture?

Please help !


mange t elle de l herbe cé peux etre ca
Revenir en haut Aller en bas
martinzewild
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptyMer 9 Juin - 13:15

bah oui mais je pensais pas que l'herbe pouvais lui retourner le bide??!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptyMer 9 Juin - 15:59

L'herbe ou bien le maìs, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptyMer 9 Juin - 21:35

beaucoup de maïs fais chier vert. et liquide. Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptyMer 9 Juin - 22:00

Et Jean Charest alors? Moi il me fait chier tout simplement mais plus souvent ces temps-ci car à tous les matins mon fam va me cueillir quelques fraises pour mon petit déjeuner. ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptyMer 9 Juin - 23:38

Parles-moi pas de fraises toi! Fabi est à me ruiner avec ses sacrebleu de fraises! Pour elle, il n'y a pas de date pour les fraises. C'est à l'année! Peu importe que ce soient de grosses monstrueuses de Californie qui coûtent une terre en bois deboutte au coeur de l'hiver! Elle voit un casseau de fraise, c'est sûr qu'il se retrouve dans le panier!
Revenir en haut Aller en bas
seb.69
Langue pendue
seb.69


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : ravine des cabris 97d (la reunion)
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptyVen 11 Juin - 7:40

l'herbe joue beaucoup sur l'intestin des poules
mais sa lors fait du bien sans en donné tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptySam 12 Juin - 17:20

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Etonne17 Herbe à volonté ou pas ?Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Etonne17

Merci


Caroline
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptySam 12 Juin - 17:37

Caroline a écrit:
Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Etonne17 Herbe à volonté ou pas ?Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Etonne17

Merci


Caroline
Les miennes en ont a volonté. Elles choisissent ce qu'elles veulent dans la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptySam 12 Juin - 18:00

Les miennes sont en enclos comme sur mon avatar, ce sont mes poulettes à moi!! Je leur en donne, elles en raffolent, je leur donne surtout des feuilles de pissenlits et des feuilles de fraises sauvages.... C'est bon?



Caroline
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptySam 12 Juin - 18:11

Absolument tout ce qu'elles acceptent de manger est bon. Comme Stephane, les miennes étaient libres d'aller bouffer tout ce qu'elles voulaient a la grandeur de mon terrain, tout au long de la journée. Le soir, elles regagnaient le poulailler. Jamais une seule ne s'est empoisonnée. Les animaux savent d'instinct ce qui est bon pour eux.
Par exemple, si tu as un chien, tu le verras régulièrement manger de l'herbe, mais un seul type. Les brins d'herbe dont gamin, je me servais pour placer dans le creux entre mes deux pouces joints afin d'en faire un genre de sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptySam 12 Juin - 18:24

Me semblait aussi la nature est naturelle!! Vive la volaille!! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
kathy katou
Langue pendue
kathy katou


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : roberval qc lac st-jean
Date d'inscription : 26/04/2010

Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! EmptySam 12 Juin - 18:48

oui en titi la nature est bien faite super Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Autre062 Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty
MessageSujet: Re: Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!   Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poule fait des fientes liquides verdâtres et puantes ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule léthargique qui fait des fientes vertes limes liquides
» Boules bizarre dans les fientes de la poule
» Devrait-on laver une poule plein de fientes?
» Poule qui se fait martyriser par le coq
» Ma poule qui couve.... Qu'est-ce que je fait avec ça!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: