La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage

AuteurMessage
caro78
Langue pendue

Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage Empty
MessageSujet: Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage   Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage EmptyLun 7 Juin - 22:02

J'essaie de mettre quelques mâles que j'ai en trop avec mes vielles cailles pour les accoupler et avoir des oeufs fertilisés.

Mais.....elles sont vraiment méchantes avec les mâles. Il ont pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, elles leur cour après et sont vraiment très "choquer".

C'est possible qu'Elles finissent par "accepter" les nouveaux venus ou elles ne voudront jamais?

C'est sure que là les mâles sont à 6 semaines et donc probablement pas encore à leur pleine maturité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoaplady.ca
ghis
Langue pendue
ghis

MessageSujet: Re: Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage   Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage EmptyMar 8 Juin - 11:06

moi aussi mes femelle aimait pas mon mal ,jai ai laissé faire pis la cest le mal qui es boss ange
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage   Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage EmptyMer 9 Juin - 8:14

probablement là le problème, elles accepte pas les jeunes, ça leur prend du temps, laors vu que 6 semaines c'est encore tôt, elle le prennent pour une jeune intruse dans leur parc...Surveille-le pas qu'elle le scalp aussi!
caro78
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage   Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage EmptyMer 9 Juin - 8:23

Pas d'inquiétude, elles sont a nouveau seules puisqu'elles ne veulent rien savoir.
http://www.thesoaplady.ca
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage   Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage EmptyMer 9 Juin - 11:08

Moi, je réessaierais mais lorsque mes mâles seront pleinement adultes. Et sous ma surveillance afin de ne pas laisser le mâle se faire scalper quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage   Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage Empty

Mes "vielles" cailles ne veulent pas de mâles dans leur cage
Page 1 sur 1