La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le poulailler du village le plus haut des Vosges

Aller en bas 
+9
ghis
ticoune32
kathy katou
Hellcat
nans
StephaneD
Bobonhomme
lacstjean
Egg-maker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christ-elle
Bavard
christ-elle


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : AUBE FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2010

Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulailler du village le plus haut des Vosges   Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 6:59

waouh ! ça c'est du poulailler Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 Autre062 elles vont être heureuses les poulettes Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulailler du village le plus haut des Vosges   Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 11:15

:super:

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulailler du village le plus haut des Vosges   Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:01

bravo tres beau travail!!!! Certaines personnes ont des oies pour aider a avertir du danger, elles sont parfois meme protectrices! En laissant sortir les poules, malgre la hauteur de la cloture, on prend toujours le risque d'en perdre, ma voisine sort souvent ses poules, et sans cloture, elle n'en a jamais perdu une, pourtant on est dans le bois et raton et oiseaux de proie sont present. Lorsqu'une buse passe, on entend un tout petit cri d'alarme des poules et toutes se tapissent a l'abris des coniferes, et ne ressortent que beaucop plus tard....moi j'ai un chien et 2 enfants qui laissent toujours la porte ouverte, alors mes poules ne sont jamais libre, sauf dans leur enclos grillager meme au plafond, sinon pas sur que pitou n'en pognerait pas une!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2010

Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulailler du village le plus haut des Vosges   Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 EmptySam 31 Juil - 7:14

C'est dommage que je ne te connaissais pas plus tôt car je serais venue te voir! nous étions à Vagney il y a 15 jours et nous sommes passés au Haut du Tôt le 14/07!

très joli ton poulailler et j'aime bien tes poules!!

:galline:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulailler du village le plus haut des Vosges   Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 EmptySam 31 Juil - 10:09

Pour les perchoirs, sachez seulement que les oiseaux ont un mécanisme dans leurs pattes qui fait que, quand ils sont accroupis, les ligaments "verrouillent" les doigts en position fermée alors il ne faut pas s'inquiéter, les oiseaux ne "forcent" pas pour tenir le perchoir la nuit.
Donc, s'il est rond (mais pas glissant) y'a pas de problème. Je dirais même que c'est plus facile pour une poule d'y tenir son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poulailler du village le plus haut des Vosges   Le poulailler du village le plus haut des Vosges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poulailler du village le plus haut des Vosges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En bas ou en haut
» plus Haut
» éclosion oeufs de caille
» Identification
» avis montage clapiers 3 de haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: