La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas leduc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Bromont (QC)
Date d'inscription : 06/06/2010

je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort Empty
MessageSujet: je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort   je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort EmptyDim 6 Juin - 12:46

bonjour moi et ma mere cherchons des poules pondeuse ninporte quel sorte pas trop cher mais donne moi quand meme vaut pris j'habite pres de granby ou plus presisement a bromont et notre enclos a nous a pas de toit alors jaimerais savoir si il men faudrais un

merci
thomas leduc
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort Empty
MessageSujet: Re: je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort   je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort EmptyDim 6 Juin - 13:05

Salut Thomas! Tu as pas mal de messages dans ce coin-ci! Je vais tenter de t'aider un peu. Tout d'abord, chaque fois, tu demandes où habite la personne qui offre à vendre des pondeuses. Tu as à chaque fois la réponse sous les yeux. Regarde simplement sous l'avatar de chacun (la photo dans le coin gauche qui nous représente) il y a sa région d'origine d'inscrite et souvent sa ville.
Non, tu n'as pas besoin de toit sur l'enclos. Par contre, tu as besoin d'un poulailler pour abriter tes poules de la pluie, du soleil, des prédateurs. Un coin où elles peuvent pondre à l'abris. Ta niche à chien me semble limite en diable! Surtout pour 4 poules. C'est vraiment organisation plus que minimale. Es-tu capable de faire mieux que ça?
Par ailleurs, tu demandais le prix des pondeuses plymouth rock barrées tout en mentionnant que tu avais vu une offre à 3$ la poule. Je te dirais ici qu'il ne faut pas confondre. Une poule pondeuse n'égale pas nécessairement une autre poule pondeuse car.....il y a des races différentes et des prix très différents. Certaines poules se vendent 40$, 50$ chacunes. Et elles pondent habituellement toutes! Il y a des poules d'exposition, qui gagnent pleins de prix. Alors il faut faire attention de ne pas se mélanger les pinceaux avec les prix.
Par exemple, les poules Plymouth Rock Barrées qu'offre Stéphane ont une valeur plus importante que de simples poules coop.
Si ce que tu cherches, ce sont des oeufs au moindre coût possible, alors pas compliqué, saute sur les poules coop.
Revenir en haut Aller en bas
thomas leduc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Bromont (QC)
Date d'inscription : 06/06/2010

je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort Empty
MessageSujet: Re: je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort   je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort EmptyDim 6 Juin - 13:10

dacor merci pour tes conseils mais pour ma niche il y a un enclos au tour pour empecher les raton laveur et les autre animaux de manger mes poules et je pensais plus a 2-3 poules dans la niche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort Empty
MessageSujet: Re: je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort   je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des poules pondeuses ninporte quel sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: