La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue de Farnham, QC

Aller en bas 
+10
ghis
verobou
pintade12
ticline
ladycaryane
karinelar
elevage natou
Cot-cot
lacstjean
rebecpow
14 participants
AuteurMessage
rebecpow
Bavard
rebecpow


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Farnham, Qc
Date d'inscription : 01/06/2010

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMar 1 Juin - 21:35

Bonjour,

je m'appelle Rébecca, j'ai décidé de tenter l'aventure d'un petit poulailler familial avec mes enfants. Nous achevons la construction du poulailler et sommes à l'étape de convier nos invités à s'installer dans leurs nouveaux quartiers, à bientôt !

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMar 1 Juin - 21:45

Hello Rebecca! Sois la bienvenue! Pis ne te gênes pas pour nous poster des photos de ton installation! Tu choisis quoi comme volailles?
Revenir en haut Aller en bas
rebecpow
Bavard
rebecpow


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Farnham, Qc
Date d'inscription : 01/06/2010

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMar 1 Juin - 21:52

Je vais les poster sans faute ! Je cherche 3 ou 4 poules pondeuses pas trop grosses car mon poulailler n'est pas énorme mais comme je suis débutante et non-initiée aux différentes races j'ai un peu aucune idée de ce dont j'ai besoin à part que j'aimerais bien qu'elles pondent des oeufs Une nouvelle venue de Farnham, QC Hein36
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMar 1 Juin - 21:58

À ce moment, le best pour toi serait d'aller au plus simple, c'est à dire des poules pondeuses prêtes à pondre, tout ce qu'il y a d'ordinaires, que tu peux obtenir de ta coop agricole.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMar 1 Juin - 22:47

Une nouvelle venue de Farnham, QC Smilie11 et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMar 1 Juin - 23:57

Salut et bienvenue :vach:

toute les races de poules pondent il y en à qui sont des machine à pondre et d'autre qui ponde moins mais qui sont très belle et différente, il y a Vincent à Farhnam qui à quelque race sa peut te donné une idée et c'est pas trop loin de chez toi sinon si sa te tente de faire une petite ride du dimanche à saint-blaise et venir voir les race que j'ai tes la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMer 2 Juin - 0:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMer 2 Juin - 7:19

bienvenue parmi nous et bien de la chance et du plaisir pour toi et ta petite famille avec ton nouveau projet; on y prend vite gout!!
Revenir en haut Aller en bas
ticline
Langue pendue
ticline


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St-Charles de Bellechasse
Date d'inscription : 23/04/2010

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMer 2 Juin - 9:42

Allo Rebecca!
Revenir en haut Aller en bas
pintade12
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : CHARETTE
Date d'inscription : 19/05/2010

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMer 2 Juin - 15:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMer 2 Juin - 20:29

Bienvenue !

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyMer 2 Juin - 21:59

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyJeu 3 Juin - 7:39

bienvenue :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyJeu 3 Juin - 14:00

Bonjour et beinvenue! Ça devient vite passionnant ces bibites à plumes là!
Notre fille se ramasse dans le poulailler le matin avant de prendre l'autobus!! Une nouvelle venue de Farnham, QC Dingue14 au plaisir

Caro
Revenir en haut Aller en bas
rebecpow
Bavard
rebecpow


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Farnham, Qc
Date d'inscription : 01/06/2010

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyJeu 3 Juin - 14:15

Caroline a écrit:
Bonjour et beinvenue! Ça devient vite passionnant ces bibites à plumes là!
Notre fille se ramasse dans le poulailler le matin avant de prendre l'autobus!! Une nouvelle venue de Farnham, QC Dingue14 au plaisir

Caro

Je reçois mes poules dimanche et j'ai tellement hâte de voir interagir ma petite fille de 6 ans et mon garçon de 4 ans, vont-ils avoir peur, vont-ils vouloir les nourrir constamment, les poules vont-elles bien recevoir ces petits visiteurs ? J'ai bien hâte de voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyJeu 3 Juin - 14:51

Bientôt dimanche!! Je comprends ta hâte! Notre fille a 9ans, ça faisasit longtemps que l'on voulait des animaux elle était très contente lors de l'achat, on pensait qu'elle s'en lasserait rapidement, mais non ça fait presque 1 mois 1/2 et elle est toujours passionnée!! Elle leurs donne de l'herbe alors quand les poulettes la voit arrivée elles sont contentes et regarde si elle a quelques choses dans les mains!! Elle est particulièrement fière d'aller "récolter" les oeufs et de les manger!! C'est fantastique la campagne!! Bien du bonheur et tiens nous au courant comment ça se passera avec tes enfants!! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kathy katou
Langue pendue
kathy katou


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : roberval qc lac st-jean
Date d'inscription : 26/04/2010

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyJeu 3 Juin - 16:29

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana BIENVENUE A TOI AU PLAISIRS TU VAS VOIR ON EN FAIT UNE PASSION VITE VITE APLUS ; :vach: :vach: :vach: :vach: :vach: :vach: :vach:
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC EmptyJeu 10 Juin - 13:15

Bienvenue! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue de Farnham, QC   Une nouvelle venue de Farnham, QC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue de Farnham, QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue ...
» nouvelle venue
» Nouvelle venue...
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: