La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bébés bélier hollandais

Aller en bas 
+7
elevage natou
ticline
Hellcat
ghis
munty
alma dauphin
lapascou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 10:37

Ah!! Super le lien! merci. Je vais regarder ça de près, j'avoue que je suis débutante je n'y connais pas grand chose, je vais fouiner sur le site!!
tes bébés sont vraiments beaux!!

Merci

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 15:06

ok si tu as des questions n'hésite pas bébés bélier hollandais - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:17

j'ai sexé les lapins (ça reste à reconfirmer)

Malheureusement pour ticline, je pense que les 2 harlequin sont des femelles et le tricolore un mâle. Je vais essayer de mettre une photo du tricolore bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:06

ticline prend le tricolore, il reste les 2 femelles harlequin, 30 $ chacune
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:30

LApascou t'es bébés sont extraordinnaires!! Je suis débutante dans la basse cour et je vais devenir folle avec toutes les belles bibittes!!! :galline: :galline:

Lapins hollandais c'est pour la viande???

Aussi pour le site du Club des éleveurs de la Chaudière j'ai vu qu'il va avoir une expo à St-Isidore j'aimerais bien y aller, j'emmenerais ma fille pour voir si elle serait intéressée, ensuite ben je regarderais avec elle vers qu'elles bêtes elle est attirée, je veux pas aller trop vite... Déjà que moi et mon homme on a de la misère à ce controler!!!

On aime ça!! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:10

non ce sont des petits lapins de 4 lbs bébés bélier hollandais - Page 2 Smilies2

Pour l'expo vous pouvez venir soit pour visiter ou pour exposer des animaux avec des prix!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:49

Ils sont trop beaux ces petits lapins arlequin. C'est la première fois que j'en vois des foncés comme ça :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:07

Moi aussi j'ai eu des bélier de mon mâle que j'ai vendu à l'encan....Je l'avais essayer avant de le vendre, finalement, il faisait bien la chose!!!loll

voici, une photo un peu croche mais où on les voient un peu, il y en a 6, des broken et 2 écailles de tortues de toute beauté!!

bébés bélier hollandais - Page 2 Mini_100623105129772731bébés bélier hollandais - Page 2 Mini_100623110156842186bébés bélier hollandais - Page 2 Mini_100623110542930155

seront tous à vendre d'ici le premier juillet, 5$ si vous venez les chercher directement ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:30

Merci pour l'info Lapascou, j'enregistre l'info lapin bélier hollandais pas de la bouffe, de la compagnie!! bébés bélier hollandais - Page 2 Rire07

Mais ils sont tellement beau!! :jadore:


Lady tes bébés c'est la même chose? Bélier hollandais? Je fais des efforts là!!

Sont tellement beaux les tiens aussi !! :jadore:

Y'a de quoi s'arracher les cheveux!!! bébés bélier hollandais - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:01

moi aussi Nathaly c'est la première fois que j'en ai des comme ça, mais il faut dire que la lapine ne vient pas de chez nous.

Ils sont beaux tes bébés lady aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:00

Hummm.... Lady sont très beau, surtout le gris dans la 3ieme photo et le caramel et blanc... Sont à fondre!!! Inverness c'est loin de chez nous...

Va falloir je commence à penser à ça, ma fille veut du lapin!! Va falloir préparer de la place avant de magasiner! LA folie de la basse cour!! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptySam 26 Juin - 21:43

Monmagny, c'est pas à côté de Québec ça??? Je suis entre Plessisville et Thetford-MInes.

Oui, c'est des bélier-hollandais, ils ont environ 3 semaines, seront sevrés le 4 juillet pour être précise; la bouille qu'ils ont, c'est terrible!!!

si je les vend pas à des connaissances, ils vont aller aux encans de fin d'été; je peux pas les garder...

mon/ma préféré c'est mon (ma) écaille de tortue, il ( elle) a le dos beige foncé et le ventre gris charcoal et ses oreilles son déjà tombantes, il est trop trognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:52

Oui, oui Lady, Montmagny c'Est à côté de québec approx une heure, mais je suis à une heure de Montmagny aussi... ¨Ca me donne approx. 2h45 me rendre à Inverness, aussi j'ai résonnée ma fille, (par le fais même) mon homme et moi. Nous allons attendre, avant d'Aller chercher des lapins je veux que laplace soit faite pour eux, je ne veux pas mélanger poils et plumes! J'espère que tu auras de très bon prix pour tes bébés sont tellements beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:10

bon, sont partis ceux-là! J'en aurai d'autres prêts dans 2 semaines: 2 tricolores et 1 broken et aussi des mini-rex!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:49

Crime, comment tu fais??? J,en ai des supers cute que je demande 5$ chaque et faut que j'attende les encans où ils partent à environ 2 à 4$ chacuns.... Chu jalouse bon!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:36

ladycaryane a écrit:
Crime, comment tu fais??? J,en ai des supers cute que je demande 5$ chaque et faut que j'attende les encans où ils partent à environ 2 à 4$ chacuns.... Chu jalouse bon!!!lolll


parce que té annonces pas a asser cher bébés bélier hollandais - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:09

ben je sais pas, des fois il arrive quelqu'un et pouf! Ça part! Souvent ce sont aussi d'autres éleveurs, qui prennent juste des lapins avec des pedigree, ça dépend... Mais c'est surtout à cause de la couleur tricolore, souvent je m'en fais demander et je fais des portées sur demande! Disons que cette couleur là est ma marque de commerce... lol

Mais je pense que tu vas avoir une cliente, Caroline, finalement!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:26

oui bébés bélier hollandais - Page 2 Autre062 bébés bélier hollandais - Page 2 Autre062 elle en prend 4 finalement1 je suis contente car comme je sais, même si j'ai pas le pedigree complet des arriêre-grand-parents....que se sont de beaux lapins purs, ben ça m'écoeure un peu de les laisser aller pour 2$ et en plus de payer le gaz et la bouffe aux kids et prendre la journée à l'encan...

en plus les dernières fois, aux encans, je me suis fait pêter une bouteille neuve d.eau ( 8$) de moins pour 9,15$ de lapin....J'ai fait grafigné mon auto à Victo et c'est une 2010 alors ça fait chier en grrrrrrrrr et trystam s'est planté un clou....Alors quand tu compte ça, ça écoeure encore plus! Une chance que je fait ça parce que je les aime trop et que je veux en faire profiter d'autres que moi; sont trop trognons nos bébés.... Mais c'est pas comme ça que je vais me rendre riche et poursuivre ma construction!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:00

4 super, je suis contente pour toi!
Oui je sais les encans des fois c bon mais d'autres fois ça vaut moins la peine! C'est mieux quand on est capables de vendre directement à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:39

voici les 2 qu'il me reste, mâle à gauche, femelle à droite, 25 $ chacun:

bébés bélier hollandais - Page 2 2_lapins_bh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés bélier hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés bélier hollandais   bébés bélier hollandais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés bélier hollandais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bébés bélier hollandais à vendre
» Problème d'oeil, bélier hollandais
» bébés lapins bélier hollandais à vendre
» Différence entre le mini bélier et le bélier hollandais ?
» lapins bélier hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: