La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides

AuteurMessage
Émilie_A
Langue pendue

Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides Empty
MessageSujet: Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides   Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides EmptyJeu 27 Mai - 11:53

Bonjour,

je viens de tomber dans le monde de la Basse-Cour (autant sur le forum qu'avec les animaux!) et comme j'aime bien ça, je me cherche d'autres poules.

Je cherche donc quelqu'un qui aurait soit des poules ou des poussins, près de Mont-Laurier ou Maniwaki. Sinon, ben je vais me déplacer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides   Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides EmptyJeu 27 Mai - 12:22

Salut Émilie.

Entre Mt Laurier et Maniwaki y a quand même beaucoup de Km.

Il y a un gars a Ferme Neuve qui en élève beaucoup et de plusieurs races. J'oublie son nom. Je le retrouve et je te reviens. Sinon dans le coin de Maniwaki j'sais pas.
A Labelle j'connais mais ça risque de te faire un peu loin.

Tu cherche une race en particulier ?

Bienvenue parmis nous Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides Smilies2
http://fr.myspace.com/sansparole
Émilie_A
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides   Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides EmptyJeu 27 Mai - 12:54

Bonjour,

il n'y a pas tant de km, à peine 45min. En fait, je reste entre ces deux villes; mon chum travaille à Maniwaki, moi à Mont-Laurier. En ce qui concerne Labelle, ce n'est pas si loin s'il a ce que je cherche.

Mais je ne cherche rien de particulier puisque je n'y connais rien! Pour le moment, nous avons 4 Chantecler perdrix dont 1 coq et 2 poules de 1 mois (pe 2 coqs et 1 poule, à voir), et un poussin de 1 semaine et demi. Nous avons aussi un poussin Colombienne Rock, mais je n'arrive pas à trouver cette race sur internet.
Bref, j'aimerais quelque chose de rustique et résistant (1er critère), peut-être avec une couleur d'oeuf un peu plus spéciale et qu'elle soit belle et euh intelligente... Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides Hein36
Myosotis
Bavard

MessageSujet: Re: Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides   Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides EmptyJeu 27 Mai - 16:35

Il y a ste-sophie un monsieur qui vend des poussins, mais c'est pas a côté de mont-laurier, faudrat faire un peu de route.....
Bonne chance
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides   Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides EmptyJeu 27 Mai - 18:08

J'trouve plus pour Ferme Neuve Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides Etonne17 Mais je sais qui le sait ! ange j'reviens Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides Rire07

Entre temps si tu passe a la coop agricole de Mt Laurier ils auront sans doutes des adresses a te donner dans le coin ..
http://fr.myspace.com/sansparole
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides   Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides EmptyJeu 27 Mai - 23:31

Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides Smilie11 et Bienvenue!
Elysabeth
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides   Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides EmptyLun 20 Sep - 2:18

Émilie_A a écrit:
Bonjour,

je viens de tomber dans le monde de la Basse-Cour (autant sur le forum qu'avec les animaux!) et comme j'aime bien ça, je me cherche d'autres poules.

Je cherche donc quelqu'un qui aurait soit des poules ou des poussins, près de Mont-Laurier ou Maniwaki. Sinon, ben je vais me déplacer.

Merci

j'ai des pondeuses, bovan Brown ou Des bovan nera (ces dernière pondront en octobre. Ou, il y a aussi le couvoir simetin a St canut mirabel qui peuvent vous poster des poussins, 450-258-2404.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides   Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides Empty

Recherche poules ou poussins Hautes-Laurentides
Page 1 sur 1