La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un petit bonheur...

Aller en bas 
+57
Karine70
Canotte
Florence
PlumeSauvage
Tippi
Allton
valery83136
maricali
un jour à la fois
Audinette
cybele
Majo
Keskékoz !
bourdon febrile
jean-mi
Lyn
shetann
sierra
patrick
verobou
Isav
wildnfree
M-A
soltis
flocon
xinstantkiwiiex
felinedraw
corbeau
sypaq
jobine
maya
lacstjean
munty
mclow
Pat Gaspé
Kirla
lapascou
karinelar
Caroline
alma dauphin
rebecpow
suzy
Valérie Gagné
Ti-Noël
Michel
elevage natou
Hellcat
Zabeth
Sunny
Bobonhomme
StephaneD
cachoux
ticoune32
ladycaryane
isa
tignouzglas
Cot-cot
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 0:03

Ton feu de camp me fait songer....Avez-vous, vous aussi une température absolument incroyable depuis le début de l'automne? Ici, c'est carrément miraculeux! Il fait beau mais beau! Sans discontinuer, on étouffe littérallement dans les maisons, faut aérer un maximum et même alors, ça monte à 27, 29 à l'intérieur. On a les ventilateurs à fond la nuit pour réussir à ne pas trop transpirer. Je n'ai pas vu ça souvent!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 10:23

un été fantastique pierre et un automne fabuleux!

j'ai recu une amie à coucher dimanche, lundi matin six heure ont prenait un café sur le balcon en avant en pyjama! ont regardait les constellations.... imagine! pas un petit frima de rosé, il fesait doux doux doux, et moi qui avait passé deux journée à pleurer (bon faut savoir que quand ont à perdu une personne par décès (mon mari) il y a des moments ou je sais pas pourquoi ont pleure (je suppose que vue que le 10 oct ca aurait été son anniversaire aide un peu lolll) j'ai donc passé le 8 et le 9 oct les yeux plein d'eau (tres chic quand ont travail lollll une chance qu'une fille ca peut se maquillé ange ) mais le 10 au matin, le coeur légé, un café, une amie et les étoiles!!! quoi demander de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 10:30

Tu es touchante, tu me fais réaliser à quel point tout ce qu'on as est fragile.

Et ben je t'offre une douceur ce matinUn petit bonheur... - Page 10 Bisou FloconUn petit bonheur... - Page 10 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 21:09




Vive l'amitié en ces moments ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 23:14

hihi merci

... tu sais flocon, la vie est autant forte que fragile, elle est pour moi bagage d'émotion, et celui que je porte avec moi est remplis d'amour

:jadore:
Revenir en haut Aller en bas
xinstantkiwiiex
Langue pendue
xinstantkiwiiex


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lavaltrie, Lanaudière
Date d'inscription : 17/03/2011

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 16:36

Cette semaine, j'ai trait ma première vache à vie! Bon, ca pris 5 minutes avant que j'comprenne la technique mais j'y suis arrivé! Et j'ai appris a chauffé de reculons... j'suis pas mal un danger publique avec le mélangeur à grain! xD Une super cool semaine pour moi, sauf que demain et dimanche c'est enwoye dans l'étable à 5h du matin! Un petit bonheur... - Page 10 Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 20:40

Un p'tit porto après une journée de dépeçage d'un jeune chevreuil.......40 livres de bonheur dans le congélateur pour cet hiver. La saison de chasse n'est pas finie: Mon fam n'a pas encore tirée. Un petit bonheur... - Page 10 Forum80




Un petit bonheur... - Page 10 Forum80 Hein Majo met ça dans ta pipe !!!! Un petit bonheur... - Page 10 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 20:58

tué à l'arc?

Bonne chance pour ton famUn petit bonheur... - Page 10 Animaux2 Un petit bonheur... - Page 10 Violenc2

FloconUn petit bonheur... - Page 10 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 22:17

Non mon fam étant une femme .........le tir à l'arbalète lui est plus facile. ange







Et j'espère qu'il y a un bon dieu pour les chasseresses.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptySam 15 Oct - 22:34

Mis en appétit par les huîtres fraiches de Sunny et privés de ces douceurs ici, on a pris une petite revenche ce soir! Que du miam miam c'était!

Un petit bonheur... - Page 10 Dscf3910

Au fait Sunny, j'espère que tu ne fais pas comme bien des gens et que tu n'avales pas tes huîtres fraiches tout rond. Faut pas! Il faut vraiment prendre le temps de les déguster et pour ça, faut les mastiquer. Ce n'est qu'alors que leur pleine saveur s'exprime. Ça ne s'enfile pas tout rond avec une gorgée de bière, c'est trop fin comme goût pour les gaspiller comme ça. Faut y aller mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 0:43




Belle assiette Pierre miam....miam..j'aurais aimé être avec vous lol...


oui j'ai aime cru mais quelques fois cuites et oui avec de la bière :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 22:01

wow, super belle idée de post!

aujourd'hui après une journée de travail très éprouvante avec des élèves de 1ère-année-c'est-vendredi-et-l'halloween-s'en-vient-on-est-tous-fous-braques ;fou1; , ben dans ma cour, y'avais un vendeur de fruit de mer ambulant qui m'attendait. Un gars de Hauterive, sur la côte-nord, qui est venu par hasard me vendre de bonnes crevettes de chez moi. La sept-îlienne que je suis était ben ben contente. j'ai donc soupé avec un plat de crevettes nordiques à l'ail gratinées! Un petit bonheur... - Page 10 Autre062

cela dit, ton assiette a l'air ben ben bonne, Lacstjean! Un petit bonheur... - Page 10 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 22:51

un petit bonheur.....

aujourd hui j'ai diner avec mon amie (ont est amie depuis l'adolescence lollll) ca fesait plus de deux ans qu'on c'était pas vue en vrai! meme si ont est toujours aussi proche ca manque! pour compléter la journée j'apprend que ma fille (19ans, presque 20 ange ) à décidé que c'est fini pour de vrai avec son chum et.... qu'elle revient vivre à la maison Un petit bonheur... - Page 10 Rire07 ti-monstre va! ca fesait un peu plus d'un ans qu'elle vivait avec. et mon autre amie d'adolescence (j'en ai deux Un petit bonheur... - Page 10 Smiley-4 ) me telephone.... elle vient coucher chez moi se soir avec son chum, et ont va fermer son chalet demain

la ont imagine hein, quand je me suis levé se matin, ont était trois dans la maison, moi et mes deux gars, donc trois lits ange pis la lollllllllllll ma chum de fille va dormir avec moi, ma fille sur le divan deux places dans ma chambre, et son chum ont l'a condamné au salon Un petit bonheur... - Page 10 Thumb_xx ... sur le divan trois place hein ange j'ai juste doublé de monde en meme pas 24h Un petit bonheur... - Page 10 Rire07

bon la faut trouver un lit pour ma fille..... peut pas dormir sur le divan tout le temps, pis si je me souviens bien elle bouge trop pour mon lit à long terme Un petit bonheur... - Page 10 Rire07

si plus y a de monde plus ont ris ben......... j'vais avoir des crampes la moi Un petit bonheur... - Page 10 Autre062

vive la vie! et ceux qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 23:53

Parles-moi de ça Suzy! Il n'y a rien que j'aime autant qu'avoir la maison pleine. La maison devient alors un gros gros coeur qui bat au rythme des menteries qu'on se conte pis des rigolades qu'on se paye! Je me souviens d'avoir déjà passé Noel et les jours suivants à 22 ou 23 dans le chalet. Évidemment, pour la nuit, ça refoulait jusque dans mon premier petit chalet qui était moins délabré à l'époque. Mais quand même, fallait pas trop se lever la nuit au risque d'en écraser tout le long du périple.

Isav.....t'es de 7-Iles sérieux? Seigneur....dire que je t'ai probablement déjà vue, gamine, en train de t'amuser dans le parc au port! J'y allais souvent prendre une marche en bord de mer, m'assoir sur un banc et observer la mer. Quand t'as souvent à coucher à l'hôtel, les soirées deviennent très rapidement ennuyeuses. Par contre, avec la mer à Sept-Iles, je ne m'ennuyais jamais. Comme tout le long de la Côte d'ailleurs, de Tadoussac à Blanc Sablon. J'en connais tous les coins et recoins je pense. J'ai parcouru ces endroits pendant 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptySam 29 Oct - 8:17

Un cours sur le tissage type ''chenille'' en avant-midi à St-Nicolas! tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Histoire d'apprendre une autre technique et de me rendre encore plus accroc aux métiers à tisser... Un petit bonheur... - Page 10 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptySam 29 Oct - 10:20

oui, je suis de sept-îles! j'y suis restée jusqu'à 16 ans et après je suis partie pour les études et l'amour a fait que maintenant je vis à sherbrooke! mais mes parents et le reste de ma famille y habitent toujours donc j'y vais 3-4 fois par année! La mer me manque, souvent. Ça manque d'eau et d'air salin à mon goût ici. Petite je me suis promenée pas mal avec mes parents parce que mon père est dans le déboisement : baie-johan-beetz ( à l'époque il n'y avait pas de route, fallait y aller par bateau, c'est mon père qui déboisait pour la route), labrador, fermont, etc... mais la maison était à sept-iles. :jadore:

À baie-johan-beetz on vivait en face de la mer, mon père mettait des cages à homard et presque tous les jours on mangeait de gros homards. Au labrador, ben c'était la pêche à la truite arc-en-ciel, et que j'aimais ça et que c'était bon à manger roulé dans la farine et cuit dans le poêlon! Des petits bonheurs d'autrefois haha!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptySam 29 Oct - 14:12

Baie Johan Beetz et sa magnifique grande maison au toit de tôle rouge. Moi je m'y rendais en hydravion. Mais j'ai aussi plusieurs fois pris le gros bateau qui fait tous les villages. J'avais embarqué à Havre St-Pierre pour ne descendre qu'à La Tabatière. À Baie Johan Beetz, je logeais directement chez un type qui habitait du côté du pont ou il y a le quai. Il avait deux maisons blanches voisines. Lorsque la sienne était pleine, il nous logeais dans la seconde maison, un peu plus haut sur le rocher.
Je suis repassé il y a une couple d'année lors d'une balade à moto ou je me suis rendu jusqu'à Natashquan. Ces coins là me manquaient trop, fallait que je les revois maintenant que la route y mène. Ça n'a pas beaucoup changé sinon que l'asphalte a remplacé les trottoirs de bois!
T'as déjà mangé de la tarte à la chicouté? De la mohiac, du phoque, des mouques? Des oeufs de goélands pour déjeuner le matin? Un petit bonheur... - Page 10 Rire07 Un petit bonheur... - Page 10 Rire07
Que de merveilleux souvenirs! :jadore: :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptySam 29 Oct - 14:32

de la chicoutai, oui, mais parce que j'ai des amies du havre et quand elles descendent voir leur famille l'été elles en ramènent! mais pour le reste, non! avec ma grand mère sur l'île Grosse Boule on a souvent ramassé des bourgots de roche à cuire dans une marmite directement sur un feu de plage... :jadore:
mais c'est pas mal tout!

tu peux m'expliquer pourquoi tu te promenais autant de village en village?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptySam 29 Oct - 15:43

Pour les filles! Sont plutôt open sur la Basse-Côte! ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptySam 29 Oct - 16:40

Bon.....pas vrai pantoute! ange
C'était d'autant moins vrai que lors de mon premier voyage, je l'ai fait en avion et il s'est trouvé que j'étais presque tout le long en compagnie de deux médecins itinérants qui faisaient leur tournée des villages. On couchait, mangeait et placotait donc de longues soirées ensembles. La première chose qu'ils m'ont signalée était d'éviter, autant que faire se pouvait, la bagatelle car ils m'ont informé que le taux de maladies vénéneuses transmissibles par le bout d'en bas était extrêmement élevé chez les damoiselles de ce coin de pays. ange
En fait, j'ai beaucoup fréquenté tout ce coin de pays tout simplement parce que pendant 18 ans, je travaillais pour le Mouvement Desjardins. J'y avais la charge de 109 caisses pop, soit celles du Saguenay-Lac St-Jean plus celles de la Côte-Nord et Basse Côte-Nord soit de Tadoussac à Blanc Sablon.
Je passais donc tous les ans autour de 22, 23 jours en ligne sur la Basse-Côte incluant l'Île d'Anticosti sans remettre une patte à la maison. Je faisais entrer les directeurs au boulot même le samedi ou le dimanche afin de ne pas éterniser mon séjour mais il y a quand même eu de saprés bons moments. Par exemple lorsque la brume me coupait la possibilité de prendre mon hydravion et me laissait coincé sur place. J'en ai souvent profité pour de magnifiques sorties en mer en compagnie des pêcheurs locaux. C'est dans ces occasions qu'on s'arrêtait sur une île (car les îles Mingan s'étirent sur une grande partie de la Basse-Côte) ramasser quelques cocos de goéland qu'on se faisait frire pour le déjeuner, qu'on grattait le fond marin avec une puise près d'une autre île afin d'y ramasser les mouques qu'on cuisait sur feu de camp dans une grande chaudière de 10 gallons pour ensuite s'en bourrer la face, que le pêcheur d'un coup de 12 abattait un mohiac qu'il nous cuisinait pour le souper. Ahhhhhhhhhh my gosh! Maimmmm! Que le grand large creuse l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 13:56

Excursion a la petite chasse hier matin avec mon plus jeune (14 ans) et ma copine Un petit bonheur... - Page 10 Smilies2 , température idéal, pas une goutte de vent. rien vu du tout , mais de belles joues rouge au retour et surtout, de beau sourires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 77
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 22:26


Je suis allée passer la soirée avec mon petit fils de 21/2 ans pendant que mon fils et sa compagne allaient au resto.

Nous on a mangé de la pizza du resto, Samuel en a mangé trois pointes.Quel enfant adorable qui baraguine en anglais et en français avec grand-maman. Un petit bonheur... - Page 10 Smilies2

Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 9:28

Samedi, je suis allée au jardin botanique voir les lanternes chinoises avec mon fils, mon conjoint et ma belle-mère de toute beauté quel régal pour les yeux ensuite ont à été prendre un petit chocolat chaud chez ma fille question de se réchauffer un petit brin.
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 22:22




DORMIR ET ENCORE DORMIR............ Semaine difficile, santé fragile ben oui une grosse grippe Un petit bonheur... - Page 10 Dingue14 Mon adorable chum m'a laissé dormir de 21h30 à 11h00 ce matin .... OUI OUI j'ai été capable de dormir tout ce temps :jadore:

Maudit que ça fait du bien.......... Avec en prime, un bon petit souper !

Vive mon chum :super:
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 22:32

4 jours semaine!!! ; tchatchabanana

Ça faisait longtemps que je demandais à ma boss de travailler 4 jours par semaine mais on était trop occupée. Mais là on a engagé une nouvelle technicienne car on avait un gros projet, mais la compagnie doit reporter le projet. Alors ma boss m'accorde mon 4 jours par semaine!!!! Plein de temps pour m'occuper de ma maison et mes animaux et mon homme!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonheur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonheur...
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit bonheur!
» Mon petit bonheur
» Beau petit bonheur!
» enfin un petit bonheur
» Petit bonheur de la campagne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: