La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poules pondeuses a vendre (Vendues)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Poules pondeuses a vendre (Vendues) Empty
MessageSujet: Poules pondeuses a vendre (Vendues)   Poules pondeuses a vendre (Vendues) EmptyDim 23 Mai - 19:12

Deux poules Plymouth rock barrées croisées (on me les a vendues comme des pures mais ce n'était pas le cas, je me suis simplement fait avoir). Elles sont bonnes pondeuses et pondent 6-7 oeufs par semaine chacune.
Je m'en défais simplement parce que j'ai suffisamment de poules pondeuses pour cet été avec les chanteclers et les poules de paques.


Dernière édition par StephaneD le Dim 6 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas leduc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Bromont (QC)
Date d'inscription : 06/06/2010

Poules pondeuses a vendre (Vendues) Empty
MessageSujet: Re: Poules pondeuses a vendre (Vendues)   Poules pondeuses a vendre (Vendues) EmptyDim 6 Juin - 11:39

je serais peut etre interecer car moi et ma mere voulons 2 poule (pondeuse) pour comencer jaimerais savoir tu vien de ou car nous ons est de bromont quel prix tes poules car jai vu une autre anonce 3$ la poules et nous notre enclos a pas de toit alors je voudrais savoir si il nous en faut un ou nous ons a une nice pour chien alors les poles pourais peut etre pondre dedant ???
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Poules pondeuses a vendre (Vendues) Empty
MessageSujet: Re: Poules pondeuses a vendre (Vendues)   Poules pondeuses a vendre (Vendues) EmptyDim 6 Juin - 13:29

Bonjour Thomas,

les poules sont vendues désolé.
Pour ton enclos, ca peut suffire mais pas pour l'hiver. De plus, il faut que tu prévois un système pour fermer la niche la nuit pour protéger tes poules des prédateurs. J'en ai gardées pendant deux étés avec de simples niches (très grandes par contre) surélevées sur des blocs de béton et dans lesquelles les volailles entraient le soir pour se mettre a l'abri, j'avais installé des portes et je fermais solidement les niches derrière elles. Prévois aussi un toit qui s'ouvre pour pouvoir aller cueillir les oeufs.
Bien sur, ca peut être suffisant l'été mais l'hiver, elles auront besoin d'une meilleure installation, dans un cabanon de jardin ou un garage peut-etre si c'est chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poules pondeuses a vendre (Vendues) Empty
MessageSujet: Re: Poules pondeuses a vendre (Vendues)   Poules pondeuses a vendre (Vendues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poules pondeuses a vendre (Vendues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules pondeuses a vendre 2 ans
» Poules pondeuses noires à vendre
» 10 poules pondeuses Coop à vendre
» J'ai trop d'oeufs = poules pondeuses à vendre
» ( J'ai trouvé merci !) Recherche poules pondeuses à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: