La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moulée pour poussin jusqu'à quel age?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro78
Langue pendue



Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Béarn au Témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2009

Moulée pour poussin jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Moulée pour poussin jusqu'à quel age?   Moulée pour poussin jusqu'à quel age? EmptySam 15 Mai - 14:23

Je donne de la moulée pour poussin 24% de protéine à mes cailles. Je me demandais jusqu'à quel age je leur en donne? Ou je peux finir ma poche et après leur acheter une autre moulée plus adéquate pour la ponte?

Et on a découvert que les cailles adorent les pommes! Mon chum a donner son coeur de pomme à mes 4 cailles adultes, bien elles l'ont toute mangé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoaplady.ca
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24163
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Moulée pour poussin jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Moulée pour poussin jusqu'à quel age?   Moulée pour poussin jusqu'à quel age? EmptySam 15 Mai - 14:29

Oui, fini ta poche puis passe à ponte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moulée pour poussin jusqu'à quel age?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: