La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encan 29 mai Victo

Aller en bas 
+7
ticline
lacstjean
Sunny
néré foquer
ladycaryane
StephaneD
lapascou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:03

tu sais, Pierre, j'ai encore ton adresse, j'en ai des élastique pour castrer, je te poste ça right away si tu le désires!!!!lolll


Pascale, tu me donneras des nouvelles, il y a pas de problème! Mais tu devras m'écrire les renseignements sur un papier car faut remplir des petites fiches là-bas mettre sur les boîtes(age, race, sexe, provenance...)
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:34

Ouchhhhh Lady! Je te trouve d'une grande générosité, sais-tu! encan 29 mai Victo - Page 2 Thumb_02 encan 29 mai Victo - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
ticline
Langue pendue
ticline


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St-Charles de Bellechasse
Date d'inscription : 23/04/2010

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:48

Nanon ca sera pas compliqué! va voir tes mp
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:07

lady, je vais m'arranger avec ticline, elle reste près de chez moi et elle y va! Merci de ta proposition encan 29 mai Victo - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 22:10

lacstjean a écrit:
Ouchhhhh Lady! Je te trouve d'une grande générosité, sais-tu! encan 29 mai Victo - Page 2 Thumb_02 encan 29 mai Victo - Page 2 Thumb_02

ben oui, regarde qui écrit ça!!!! je veux juste rendre service si c'est possibl;e, j'ai toujours été altruiste et c'est pas demain que ça va changer!!!

D'ailleurs, je vais aller lire de ce pas ta réponse si tu veux que je te poste les fameux élastiques à castere!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 22:54

;ooops; ;ooops; :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 7:31

lollll encan 29 mai Victo - Page 2 Autre062 encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07 ange une chance qu'il y en a encore qui savent rire car j'en aurait insulté plus d'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:39

les lastiques a castrer, j,en ai encore avec les pinces pour les instaler, tout le kit , ange


mais jeldis tout suite, ca lair a faire mal. encan 29 mai Victo - Page 2 Thumb_xx


pi tu en a pour une semaine a bouder ensuite. encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:43

pas juste une semaine je crois...imagine, une bonne incision de vasectomie et ils mettent de la glace pour un bout; imagine quand elles désèchent et tombent...Dois faire un peu plus mal un peu plus longtemps non???

et puis, Fabi a pas besoin de pince, elle a des dents!!! encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07 encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 12:35

Oui mais avec les dents de Fabi, j'aurais des inquiétudes qu'elle fasse le travail à moitié afin de me réserver une surprise féminine un moment donné! encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07 encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 10:06

finalement, qui sera là le 29, moi je veux rencontrer du monde d'ici!!!
Moi, j'amène Sunny et mes 3 fils, et plusieurs lapins!!!

Benoit_benny y sera surement et Ti-cline qui veut le voir surement(loll)

mais qui d'autres on peut s'attendre à essayer de deniner leur bète durant l'encan???

je mettrai "élevage Caryane" sur mon lot, j'ai les cheveux long, blonds, à la taille tandis que Sunny a les cheveux noirs en bas des épaules, J,aurai, à mes pieds, une glacière bleue ( car avec ls 3 fistons, j'amène le lunch, c'est qu'ils me ruinent en bouffe...) alors venez nous saluées!!
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:58

je devrais y etre si sa continue daller bien je ne serais pas dure a reconetre j ai la jambre dans le platre si vous voyer des bequille se sera moi eric
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:10

néré foquer a écrit:
je devrais y etre si sa continue daller bien je ne serais pas dure a reconetre j ai la jambre dans le platre si vous voyer des bequille se sera moi eric

alors c'est nous qui iron te saluer, on te feras pas te lever pour le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:25

Bon ben ca l'air que j'me rincerai pas l'oeil dans le décolleté de Ti-cline moi là, je ne peux pas y aller! encan 29 mai Victo - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptySam 29 Mai - 19:28

néré foquer a écrit:
je devrais y etre si sa continue daller bien je ne serais pas dure a reconetre j ai la jambre dans le platre si vous voyer des bequille se sera moi eric

Bien contente de t'avoir rencontrer encan 29 mai Victo - Page 2 Grinning
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptySam 29 Mai - 22:23

pis avez vous eux une belle encan,, bien décus que je ne pouvais pas y allé :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptySam 29 Mai - 22:43

Oui Ghis, j'ai bien aimé, l'encanteur Pierre y é le fun, j'ai vu des beaux faisans.

Beaux lapins etc.. encan 29 mai Victo - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:04

le 09 mai ont avaient eu 540quelques boites et il c'etais mangé 300 hotdogs

aujourd hui nous avons eu 45-46 lots pour minimun 450 boites et 192 hot dogs mangés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:02

[URL=http://www.casimages.com]encan 29 mai Victo - Page 2 100530025714602917
[/url]Fait inusité lol...la vente d'un paon . Hier à l'encan.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:13

Il semble beau.
Il s'est vendu à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:43

Ça doit être un vrai plaisir que de lui passer la queue par le trou sans lui casser le plumeau! encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07 encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07 encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticline
Langue pendue
ticline


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St-Charles de Bellechasse
Date d'inscription : 23/04/2010

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:39

Ouain ben moi j'ai bien aimer voir les animaux, sauf que mon fils c'est fait frappé la tête par une bande de pti con! Alors bref chu pas sur de retourner la!

Mais bon ya tout de même du positif je suis reparti avec un trio sebright argenté et 2 gros lapin bélier! :)
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:04

Oh tu sais Ticline, ne crois pas que les bandes de ptits cons sont exclusifs à Victoriaville. Tu t'es mal adonnée! Les ptits cons étaient là au mauvais moment, mais il y en a partout.
Pissssssssssssss.......c'est tout? Pas repartie avec l'AUTRE CHOSE? :siffle: :siffle: encan 29 mai Victo - Page 2 Smilies7 encan 29 mai Victo - Page 2 Smilies7 encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07 encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticline
Langue pendue
ticline


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St-Charles de Bellechasse
Date d'inscription : 23/04/2010

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:08

Non je sais bien que je dois pas associé les nonos avec Victo :)

Hey non je ne suis pas reparti avec ''l'autre chose'' j'ai rencontrer qqn que j'ai trainer la bas lol... mais bon je pense pas que ca va marcher on est bien différent.

Pour terminé, je suis tellement ''gênée'' que j'ai meme pas dit allo a Benoit haha, mais je pense bien qu'il m'a reconnu puisqu'il m'a acheter un petit lapin. Mais par contre Sunny est venu me dire un petit bonjour :) j'ai reconnu aussi Ladycariane et éric (la jambe dans le platre) :P
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:35

Bon, Ticline, juste pour te dire qu'en ce qui me concerne, je vais cesser ( en tout cas....essayer très fort de cesser ange ) de te taquiner avec ça! Je ne voudrais pas que tu finisses par te sentir mal à l'aise. Pis tu sais, les membres du forum ne sont pas intimidants.
Par contre, je te comprends. Lorsqu'on s'est avancé, pis qu'il y a un gars (ben...ce serait une fille quand même s'il s'agissait de moi! encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07 ) pas mal du tout de sa personne qui s'avère justement célibataire, c'est souvent assez pour nous bloquer ben dur! On perd alors tous nos moyens pis on ose plus. On ne sait plus de quoi on pourrait bien parler pis de peur d'avoir l'air con....on s'abstient. Me semble que j'ai déjà vécu ça moi! encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07 encan 29 mai Victo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encan 29 mai Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encan 29 mai Victo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo-printemps de victo le 5 mai (aujourd'hui)
» Activité vente-échange Victo
» Congrès de l'AELQ à Victo
» Encan club petits animaux des bois francs 8 et 29 mai victo
» expo printemps (victo) Rappel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: