La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encan 29 mai Victo

Aller en bas 
+7
ticline
lacstjean
Sunny
néré foquer
ladycaryane
StephaneD
lapascou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptySam 15 Mai - 14:15

Je me demandais si quelqu'un avait prévu y aller. Il y a quelqu'un qui y va qui voudrait des poussins mille-fleurs de moi, mais je n'y vais pas. Alors je me demandais s'il y avait moyen de faire du covoiturage de poussins... merci!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptySam 15 Mai - 20:56

Si j'y vais je vais sans doute décider le matin même!
J'aimerais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyDim 16 Mai - 9:13

moi faut que j'y aille, je veux pas que mes bébé miniatures reste plus longtemps sinon ils seront trop vieux et je devrai les laoger dans des cages différentes; donc manque de place à venir!!!

Mais ej suis à plus d'une heure de chez-toi....donne-moi des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyDim 16 Mai - 11:17

Pour le moment tu es la seule qui m'a répondu... lol
Au pire j'irais te porter les poussins le soir avant, si tu as de la place pour les garder une nuit... il y en a 5. Ou sinon un point de rencontre le matin même. Je te redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyLun 17 Mai - 7:31

mettons que le matin même, ça serait un m`chant deal car je dois faire le train à 6ho pour ensuite ramasser mes bêtes, préparer mes 3 fils et puis monter à victo avant 9h00....Je peux comme pas lever les gars pour 3-4 hrs le matin pis encore moins les laisser suels à la maison!!!!

pis oui au garage ( qui est à même la maison) j'ai déjà des cannetons et des poussins; alors on peut toujoutrs leur mettre une cage à chat ( s'ils sont juste 5...) près de la lampe chauffante!
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyLun 17 Mai - 9:45

salut moi je vais y aller dit moi ou tu reste dans beauce car je vais a toute les encan merci eric
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyLun 17 Mai - 13:08

je reste près de Frampton, à environ 1 h de St-Honoré, donc c pas mal la même affaire que lady! Je pense à tout ça et je vous reviens là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyLun 17 Mai - 16:56

je suis à 20 minutes pile de Thetford, pour ton info, si ça te situe pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 9:18

bonjour excuse moi je me suis casser la cheville hier pm je suis plus sur d aller sa va dependre sa serait mieu des envoyer par lady si j y vais je ne serait pas dure a reconnaitre eric
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 9:59

néré foquer a écrit:
bonjour excuse moi je me suis casser la cheville hier pm je suis plus sur d aller sa va dependre sa serait mieu des envoyer par lady si j y vais je ne serait pas dure a reconnaitre eric
Pas sur que tu seras facile a reconnaitre, moi j'me suis tappé sur un doigt avec le marteau hier et t'aurais du me voir boiter!
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 10:31

je suis content savoir ca qe je suis pas tout seul de gauche on sera deux empoter a l encan
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 10:41

encan 29 mai Victo Smilie10
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 17:36

ladycaryane a écrit:
mettons que le matin même, ça serait un m`chant deal car je dois faire le train à 6ho pour ensuite ramasser mes bêtes, préparer mes 3 fils et puis monter à victo avant 9h00....Je peux comme pas lever les gars pour 3-4 hrs le matin pis encore moins les laisser suels à la maison!!!!

pis oui au garage ( qui est à même la maison) j'ai déjà des cannetons et des poussins; alors on peut toujoutrs leur mettre une cage à chat ( s'ils sont juste 5...) près de la lampe chauffante!

Donc si je comprends bien ce serait mieux le vendredi soir! Il faut que j'aille à un spectacle de guitare de mon petit frère... Je sens que ça va devenir compliqué pour les 5 poussins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 20:04

StephaneD a écrit:
néré foquer a écrit:
bonjour excuse moi je me suis casser la cheville hier pm je suis plus sur d aller sa va dependre sa serait mieu des envoyer par lady si j y vais je ne serait pas dure a reconnaitre eric
Pas sur que tu seras facile a reconnaitre, moi j'me suis tappé sur un doigt avec le marteau hier et t'aurais du me voir boiter!

Tu t'ai tapé un doigt ou une orteil encan 29 mai Victo Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 20:07

Sunny a écrit:
StephaneD a écrit:
néré foquer a écrit:
bonjour excuse moi je me suis casser la cheville hier pm je suis plus sur d aller sa va dependre sa serait mieu des envoyer par lady si j y vais je ne serait pas dure a reconnaitre eric
Pas sur que tu seras facile a reconnaitre, moi j'me suis tappé sur un doigt avec le marteau hier et t'aurais du me voir boiter!

Tu t'ai tapé un doigt ou une orteil encan 29 mai Victo Rire07
Un doigt bien sur, t'as jamais vu quelqu'un se tapper sur un doigt? Ca fait boiter tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 21:46

[quote="lapascou]

Donc si je comprends bien ce serait mieux le vendredi soir! Il faut que j'aille à un spectacle de guitare de mon petit frère... Je sens que ça va devenir compliqué pour les 5 poussins lol![/quote]

tu peux venir dans la journée, je suis à la maison moi aussi, sinon le jeudi soir....Dérange pas pentoute...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 22:08

StephaneD a écrit:
Sunny a écrit:
StephaneD a écrit:
néré foquer a écrit:
bonjour excuse moi je me suis casser la cheville hier pm je suis plus sur d aller sa va dependre sa serait mieu des envoyer par lady si j y vais je ne serait pas dure a reconnaitre eric
Pas sur que tu seras facile a reconnaitre, moi j'me suis tappé sur un doigt avec le marteau hier et t'aurais du me voir boiter!

Tu t'ai tapé un doigt ou une orteil encan 29 mai Victo Rire07
Un doigt bien sur, t'as jamais vu quelqu'un se tapper sur un doigt? Ca fait boiter tout le monde!

Moi l'été passée je me suis écrasé un doigt entre 2 roches pis je peux te dire que j'ai pas dansé ni boité mais crier pis j'ai perdu l'ongle encan 29 mai Victo Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 22:32

Sunny a écrit:
...pis j'ai perdu l'ongle encan 29 mai Victo Pleureur
Regardes au bout du doigt et tu le trouveras surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMar 18 Mai - 22:47

encan 29 mai Victo Smilies7 encan 29 mai Victo Smilies7 encan 29 mai Victo Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMer 19 Mai - 15:55

ladycaryane a écrit:


tu peux venir dans la journée, je suis à la maison moi aussi, sinon le jeudi soir....Dérange pas pentoute...[/quote]

Ça serait plus le jeudi soir, le jour je vais à l'école! Eh oui, je m'occupe pcq le retrait préventif c trop plate!!! On s'en reparle la semaine prochaine, merci lady! encan 29 mai Victo Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMer 19 Mai - 15:58

Le retrait préventiffffffffffffffff?????????? Tu parles du moyen de contraception pas trop efficace? ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMer 19 Mai - 16:07

ben c pcq j'étais enceinte qu'ils me l'ont donné lol!!! Je suis rendue à 30 semaines là encan 29 mai Victo Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMer 19 Mai - 16:22

Ouppppppppssssssssssssss........vraiment mais vraiment inefficace hein le retrait préventif!
Tu me fais penser que Fabiana me parles maintenant d'une fille.......il est donc urgent urgent que j'ailles consulter un producteur habitué à détesticuler ses boeufs!
TI-NOELLLLLLL, c'est un élastique qu'on enroule autour pis on attend que les noisettes sèchent? ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMer 19 Mai - 16:31

une fille! Elle en a pas assez de s'occuper de son presque nouveau-né? lol
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo EmptyMer 19 Mai - 17:17

Hé nonnnnnnn! C'est une poule couveuse la Fabi! Donc faut que je me transforme en coq Chantecler au plus coupant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encan 29 mai Victo Empty
MessageSujet: Re: encan 29 mai Victo   encan 29 mai Victo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encan 29 mai Victo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo-printemps de victo le 5 mai (aujourd'hui)
» Activité vente-échange Victo
» Congrès de l'AELQ à Victo
» Encan club petits animaux des bois francs 8 et 29 mai victo
» expo printemps (victo) Rappel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: