La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 poules tuées, chat des voisins ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathias
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2005

poules tuées, chat des voisins ? Empty
MessageSujet: poules tuées, chat des voisins ?   poules tuées, chat des voisins ? EmptyDim 14 Aoû - 19:13

Voila, moi qui voulais être gentil avec mes voisins en échangeant mes quelques coqs  chanteurs contre des poules. Ils ont trouvé une solution radicale. Leur chat s'est fait une virée de nuit dans mon poulailler. Résultat 6 poules de tuées sur 9, des petits que j'avais fait naître en plus, là je suis vraiment énervé. En plus j'arrive pour m'expliqué, y'a des plumes de partout dans leur jardin, j'avance et là je trouve la tête d'une huppée, et il ose me dire que c'est pas leur chat. J’ai beau être calme en temps normal, j'ai vraiment failli les   poules tuées, chat des voisins ? Violenc2. Le plus dure c'est pour ma petite soeur de 8 ans, elle est effondrée et n'ose plus aller voir ses poulettes le matin. Enfin bref je ne souhaite cela à personne. Si quelqu’un dans la region rhone alpes a une ou deux negre soie ou huppée hollandaises à bon prix qu’il me face signe.

 Merci et à bientôt Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

poules tuées, chat des voisins ? Empty
MessageSujet: Re: poules tuées, chat des voisins ?   poules tuées, chat des voisins ? EmptyDim 14 Aoû - 20:02

Reste plus qu'a te faire le chat ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

poules tuées, chat des voisins ? Empty
MessageSujet: Re: poules tuées, chat des voisins ?   poules tuées, chat des voisins ? EmptyLun 15 Aoû - 5:27

Zoophile !
poules tuées, chat des voisins ? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

poules tuées, chat des voisins ? Empty
MessageSujet: Re: poules tuées, chat des voisins ?   poules tuées, chat des voisins ? EmptyLun 15 Aoû - 7:20

;obcene;


T'as vue mes fesses, elles sont de la même couleur que celle a Pierre

poules tuées, chat des voisins ? Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

poules tuées, chat des voisins ? Empty
MessageSujet: Re: poules tuées, chat des voisins ?   poules tuées, chat des voisins ? EmptyLun 15 Aoû - 7:37

hihihi , une fois comme ca on a eu le chat d'un voisin qui nous a emmené quasimment tout les poussins de l'année..... poules tuées, chat des voisins ? Cole9re2

alors pour nous venger ( et pourtant j'adore les chats ) , on l'a attiré, attrapé, mis dans un sac en toile ( genre sac a patate ) 'clown' laisser mijoter une heure ou deux dans son sac blblbll; , emmené en voiture et laché dans le village un peu plus loin loin :arrow:
il est revenu , chez lui , mais il n'a jamais remis les pieds au poulailler...va savoir pourquoi ? ange

le truc de la douche ca marche vachement bien aussi
mais surtout lui faire remarquer qu'il a été capturé et "torturé" dans le territoire ou il y a des poules , sac bien fermé avec les poules qui caquetent autour il devrait comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
mathias
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2005

poules tuées, chat des voisins ? Empty
MessageSujet: Re: poules tuées, chat des voisins ?   poules tuées, chat des voisins ? EmptyLun 15 Aoû - 10:22

moi comme piege pour l'attraper je pense à un piege à loup ange
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 53
Localisation : France (Oise)
Date d'inscription : 14/07/2005

poules tuées, chat des voisins ? Empty
MessageSujet: Re: poules tuées, chat des voisins ?   poules tuées, chat des voisins ? EmptyMer 17 Aoû - 18:07

;meuhhhhh; pensai pas que les chats approcheraient. Reprend un bon gros coq et il va comprendre de quel bois y se chauffe. poules tuées, chat des voisins ? Cole9re2
Par contre rien ne dit que c'est la chat. Il jouait peut être avec des abbattis laissés par une autre bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Orpingtonmania
Contenu sponsorisé





poules tuées, chat des voisins ? Empty
MessageSujet: Re: poules tuées, chat des voisins ?   poules tuées, chat des voisins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poules tuées, chat des voisins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules tuées par qui?
» Nouvelles poules tuées par les anciennes
» Volailles tuées dans le poulailler nuit après nuit : reconnaître un putois [photos]
» Municipalité! GRRRRR
» Petit coin d'Ardenne Belge .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Prédateurs : les bons conseils-
Sauter vers: