La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Abscence

AuteurMessage
nat26
Langue pendue
nat26

Abscence Empty
MessageSujet: Abscence   Abscence EmptyJeu 11 Aoû - 9:46

Je ne savais pas dans quelle rubrique poster mon message;j'espere avoir choisi la bonne place...j'ai suivi d'un peu loin les aventures des forumeurs fous;le mariage de Pierre et Fabi a qui j'envoie tous mes voeux de bonheur et de réussite.Le voyage de Momo dont je viens de découvrir les trés belles photos chez Pierre;je crois qu'à travers elle et sa famille c'est chacun d'entre nous qui voyage aussi et qui partage ses découvertes.
Ces derniers mois ont été bien chargés pour nous;d'abord au niveau avicole nous avons élargi notre poulailler;nous avons à présent 32 ou 33 bestioles ailées qui s'ébattent dans un parc de plus de 1000m..L'ébeniste a eu du boulot pendant plusieurs jours puisqu'il a construit un nouveau poulailler et a trouvé un ingénieux systeme de poulies pour fermer et ouvrir la porte à distance......un vrai p'tit Mc Gyver cet homme là!!!!!!! Abscence Autre062 et puis le travail....toujours lui qui nous tiens!!!!!!sans compter les divers soucis familiaux que j'avais depuis le déces de mon pere l'an dernier et qui sont enfin résolus depuis le 1 juin 2005!!!!!!!!!!!!!et puis et puis il y a eu la perte d'un petit ange;ça c'est passé en mai....;apprendre que je suis enceinte malgrés une contraception et qu'en plus le foetus de 6 semaines n'est pas viable;qu'il y a une anomalie.En 8 jours de temps je me suis découverte enceinte puis plus rien........donc donc donc moments pénibles à vivre.......aprés ça je n'avais plus envie de tourner,plus envie de la terre;plutot le sentiment urgent qu'il fallait que je m'investisse un peu plus dans les p'tits vieux......(pensée pour Pierre ange );enfin voilà tout ça pour vous dire que je prends toujours plaisir à vous lire mais qu'aujourd'hui mes priorités ont un peu changé......dans tout ce bazard j'ai tout de meme fait l'acquisition d'un second véhicule et je ne perds pas l'espoir de venir voir Vlao et Anne un de ces jours ,si l'invitation tient toujours..peut etre aux petites vacances d'automne????????Bisous à vous tous et continuer à me faire rire...... ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyJeu 11 Aoû - 19:24

Pas toujours facile hein

La vie nous réserve son lot de petits et grands malheurs, heureusement il y'a aussi les petits et grand bonheur ;etone26;

Faut pas lacher !!
http://www.poulaillerdeville.net
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyVen 12 Aoû - 21:06

On ne dit rien quand c'est comme ça ;smaak;
;bisou; ;bisou;
http://www.paleosharon.canalblog.com
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyDim 14 Aoû - 2:48

Ben non, y a rien a dire.

On pense qu'on sera un peu con dans nos propos, alors on se tait. Mais, on a tous une pensée pour toi et on te fais un gros calin ;bisou; L'important dans tout ça, c'est aussi de penser à toi, seulement un petit peu si tu veux mais tout de même un peu quoi ;bisou;
kelkune
Langue pendue
kelkune

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyDim 14 Aoû - 15:34

On dit pas les petites vacances d'hiver, on dit les vacances aux noix !!! Abscence Smilies7

C' est bien que tu ries en nous lisant, je le comprends comme une acceptation du " c'est le vie", tu crois que je peux aller jusqu'à conclure que t'es une sage :scratch: :flower: ?
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyLun 15 Aoû - 16:10

Des moments pas facile à vivre et puis, doucement, le temps fait son travail et les petits mousses exigents nous rappellent à eux bien vite!

Courage et affectueuses pensées :flower:
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyLun 15 Aoû - 18:29

Desole pour toi gentille Nat! La vie est parfois cruelle, mais, dans son ensemble, tellement agreable a vivre. Laisse le temps apporter son beaume sur ta douleur. Il n apporte pas l oublie, meme dans le grand age, Abscence Smilies7 , mais il adouci!
Pis je trouve que tu n as pas tord, t investir davantage dans les vieux est une excellente idee! On est plusieurs ici! :mrgreen: :mrgreen:
Ca a le meme effet que la zootherapie! Tu passe doucement la main dans le poil des vieux....pis ca te calme! Bon...pas sur que ca ait le meme effet chez le vieux, mais ta BA n en est pas moins appreciee! :mrgreen:
Alors.....tu viens quand au Quebec? :mrgreen:
nat26
Langue pendue
nat26

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyMar 16 Aoû - 3:40

Merci pour vos gentillles attentions...de toute facon je n'ai pas l'habitude de baisser les bras rapidement;et pour le sens du poil Pierre ça n'est pas simple car beaucoups sont assez dégarnis en la matiére!!!!! Abscence Rire07
Alors mon projet moteur c'est notre départ pour le Nepal en février 2006;nous achetons les billets aujourd'hui et je dois dire que je suis déjà trés impatiente!!!!!pour le Québec j'éssai de convaincre l'homme qui n'est pas trés emballé;je pense que ce voyage aura lieu aprés le Nepal,ou en famille ou seule ou avec les gamins.... Abscence Thumb_02
et je vais bloquer quelques jours afin d'aller voir Vlao et Anne,parceque depuis le temps qu'on en parle je voudrais bien découvrir leur p'tit coin de paradis!
vlaotchoz
Langue pendue

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyMar 16 Aoû - 6:34

Y'a intérêt !
Et puis j't'ai déjà dit, le Népal, c't'un grand cendrier hallucinogène où t'as même pas le droit de couler un bonze Abscence Smiley-4
Michel
Langue pendue
Michel

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyMar 16 Aoû - 16:57

Pierre ! qui ça "On est plusieurs ici".. :roll: .??

On veux des noms, on veux des noms.. Abscence Rire07
http://fr.myspace.com/sansparole
vlaotchoz
Langue pendue

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyMar 16 Aoû - 17:01

Tu tiens vraiment à te faire du mal ? Abscence Rire07
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyMer 17 Aoû - 14:08

Vlao a raison! Je ne vois pas de raison de te peiner, je retiens donc les noms! Abscence Rire07
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyMer 17 Aoû - 18:58

Le Népal ???

ouaa... Abscence Dingue14
Profite un max, ca doit etre super impressionant
et heu.....t'as raison d'etre impatiente !! Abscence Autre062
http://www.paleosharon.canalblog.com
nat26
Langue pendue
nat26

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence EmptyJeu 18 Aoû - 9:59

C'est pas le cendrier géant qui m'interesse Vlao...... Abscence Dingue14 ;fume05;j'a vraiment envie de découvrir autre chose ;nous n'y allons pas pour faire un treck ou consommer;je pense qu'au travers des livres,des divers forums fréquentés nous avons appris a aimer ce peuple "à distance".......je voudrais aussi que nous leur apportions quelque chose..enfin encore 6 mois pour mettre tout ça au point.Quand aux noix Anne je n'avais pas oublié;aprés la rentrée des classes je vous tiendrais au courant.......... ;biere04;
Contenu sponsorisé

Abscence Empty
MessageSujet: Re: Abscence   Abscence Empty

Abscence
Page 1 sur 1