La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En réponse a Bobonhomme

Aller en bas 
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

En réponse a Bobonhomme Empty
MessageSujet: En réponse a Bobonhomme   En réponse a Bobonhomme EmptyLun 3 Mai - 8:45

Bobonhomme a écrit:
Suzy Michel nous a donné une solution facile pour nos photos :
Il suffit de joindre un fichier !
Facile hein ?
Moi ça m'a pas avancer d'un poil .
Alors je compatis avec toi et j'espère toujours une réunion pour instruire les nuls de ce forum sur l'art de mettre des photos, des fichiers et autres gugus.
Aussi faudrait un correcteur de fautes de français pour qu'on puisse se comprendre dans notre langue.
Fin de ma montée de lait!
Je suis d'accord pour le correcteur mais, c'est a chacun d'écrire lisiblement. Je comprend que certaines personnes n'ont pas la même facilité mais il y a quand même un minimum. Il y a des gens dont je n'essaie même plus de comprendre les messages. Si vous utilisez Firefox Mozilla comme fureteur, il contient un correcteur intégré et il est gratuit. http://www.mozilla.com/fr/


Pour les photos, je vous copie un petit texte pris sur mon forum: "Pour poster des photos sur le forum, il vous faut d'abord un hébergeur.

Je vous suggère www.webshots.com que je connais bien et qui me convient. C'est aussi un site gratuit.

Il vous faut d'abord vous inscrire et créer un album (Ce qui n'est pas perdu puisque vous pourrez y revenir et ajouter des photos)

Vous devez ensuite ouvrir votre album et y "uploader" vos photos en cliquant sur "upload more", vous aurez ensuite acces a une fenetre ou vous devrez choisir vos photos en cliquant sur "select files", vous pouvez les charger et, par la suite vous n'aurez qu'a cliquer sur "upload"
Une fois vos photos chargées, vous pourrez les renommer et y placer une description. A droite, des liens pour les forums et les blogs sont disponibles, je vous suggere de cliquer sur 600 pour obtenir la grandeur idéale pour les forums, et ensuite copier le troisieme lien offert, celui intitulé "post in a forum".

une fois copié, vous n'avez plus qu'a le coller dans le corps du message ici sur le forum et vous verrez votre photo sur votre message quand vous posterez!
"
Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse a Bobonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand saut!....
» Bobonhomme et son fam!
» Bobonhomme.
» Bobonhomme par ici s.v.p.
» Bobonhomme ou est-tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: